Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium d'octobre 2010

Messages recommandés

Yopyop!! J'espère que vous allez tous bien (désolé de mon absence pour les rassos...). Je n'ai toujours pas récupéré ma voiture (qui me manque...un truc de taré!).
Il y a de la belle voiture sur Nantes (une S14A bleue, une Skyline R33 (un soir sur le périph...je ne pouvais po le rattraper avec le 306 Tagazou (qui roule bien*) Rolling Eyes de ma tite femme), plein de Civic à se suivre et aussi des Prelude de toutes générations!)

*le qui roule bien, c'est parce qu'elle lisait ce message.... Razz

@++ tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha il fait des infidélité a mathieu lol! et avec le sourrire en plus lol!lol!


Ah bah bravo, tiens!!! Laughing

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que je sais. c'est le CRX de la femme du patron du garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déjà parler à un des mécano qui bosse la bas. ca remonte déjà à un bout de temps.
mais soit il n'a pas fait passer le message. soit elle n'est pas intéressée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. a écrit:
fo la choper !


j'en ai déjà parler à un des mécano qui bosse la bas. ca remonte déjà à un bout de temps.
mais soit il n'a pas fait passer le message. soit elle n'est pas intéressée :/


vous parlez de la voiture ou de la patronne la ?? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh. moi de la voiture
Mitsu. tu parlais de qui ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce vous dites sur face book, et je m'adresse en particulier a toi, shindara et le saint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas parler de la fermeture du forum?

comme Vous le dites si bien sur FACEBOOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais manu et moi on parlais de notre convers' avec la CRX lol!lol!

pour ce qui est de ce qui se dis sur facebook je t'expliquerai ca de vive voix vendredi soir ... ca sera plus clair que par message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. tu confond tout là

il n'est pas question de fermer le forum ...
il y à juste des petites divergence d'opinion concernant le forum et du coup ca fait débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprend un texte que tu as écrit recemment ...

"près forcement si vous êtes un peu égoistes et que vous préfèrez poster vos photos, vidéos ou discuter sur facebook pour les montrer à vos "AMIS" et nada pour le forum. c'est votre problème. mais ne venez pas chialer ci d'ici quelques mois le forum qui vous à réunis autour de cette passion s'éffondre. car moi le premier je ne vois pas pourquoi je me ferai chier à entretenir et claquer mes tunes pour un truc qui ne vous intéresse plus :'( "


et maintenant, ON (les autres du forum biensur ) doit penser quoi?
allez voir ailleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça date de quand ça? :suspect: qu'est ce qui se passe? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont en train de peter un pomb tous là,mais par derriere !

alors, moi, je veut qu'ils en parle ICI !!!


va voir sur face book sur le profil a Shin et tu te posera les meme questions que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h il se passe qu'il y à un débat sur facebook concernant la participation de certains pour faire évoluer SJR (forum et rassos)

le sujet à été lancer dimanche soir

et Mitsu. merci de faire passer ca en publique ... (et aussi de le sortir un peu de son contexte. car sans les messages des autres c'est moins facile de comprendre)

pour te répondre. il faut en déduire ce que tu lis
je dis simplement que beaucoup des membres préfère passer du temps sur facebook et plus ou moins laisser tomber le forum ... et que je trouve ca un peu égoiste de ne penser que à son "cercle d'ami" sur facebook alors que c'est quand même le forum SJR qui nous à réuni
et donc qu'à force nous allons perdre notre motivation à participer au forum vu que ca ne réagira pas (ici)...

et pour info Mitsu. je ne pete pas les plombs. j'explique juste ce que je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi ne pas crever l'abset ?vous en parler entre vous ,tant mieux!

mais si vous voulez une evolution positive du forum, ce n'est pas en pleurant par derrière que les choses avancera !

donc, vous devriez vous reprendre en main tous là, les modo, admi etc et secouer un peu tout le monde! si chaque personne donne du sien et bien se ne sera que mieux!

motivez vous tous là, prenez a coeur vos fonction et commencez pas a flancher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pas mal ...

Mitsu. va lire la suite du sujet sur facebook. tu comprendra pourquoi on en parle pas encore ici

de plus sache que des mails sont envoyer au membres inactif régulièrement pour les faire bouger. d'ailleurs la newsletter sert aussi à ca

tu crois qu'on fait quoi à lancer des sujets. UP les jeux ou d'autres sujets ???????????
à t'entendre on dirai que l'on ne fait rien
donc ca reviens à dire que franchement. vous n'imaginez pas le temps que certains passe en coulisses à essayer de faire bouger les choses Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ça en public car tu parlais de la fermeture su forum, et je crois que ça concerne tout le monde pour commencer.

apres, bannissons ceux qui ne serve a rien alors Wink


ceux qui poste jamais etc etc ...

je pense qu'il y en a plein qui devrait sauter encore !

bref, j'ai dis ce que je pensais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'infiltre pas trop dans ce sujet (et puis, je n'ai pas de compte facebook pour voir le sujet en question) mais juste ce que je vois de mes nouveau yeux.

On voit toujours les mêmes sur le forum. Malheureusement, il n'y en a pas beaucoup. Pour ce qui est des nouveaux et/ou inactifs, il y en a partout dans les forums (pareil chez moi) et c'est vrai qu'on se demande pourquoi ils s'inscrivent alors qu'ils ne post jamais.

Mais c'est pareil pour les rassos. Je vois sur Lorient, c'est toujours les mêmes qui se déplace (heureusement qu'il y a des nouveaux qui bougent, bravo à vous Wink ). Je me rappel de la 1ère conversation avec tony (drifterXL) où il me disait qu'il y avait de jolie jap dans les environs de Lorient mais aucun bougeait leurs culs. Et j'en parlais avec manu et EE8 au dernier rasso qui répondent pareil.

Le forum, c'est la même chose, il y en a pleins, mais c'est toujours les mêmes qui font vivre ce forum. Je me plaignais de certaines choses sur mon forum (que je rappel est centrer sur les Primera, modèle assez rare, et sur toute la France, donc plus dure pour ce voir) et je remarque que c'est la même chose ici alors qu'on a l'avantage d'être du coin, de pouvoir ce connaitre physiquement.

Quand on réagit ici, on sais comment les autres vont le prendre, etc. L'avantage des rasso permet de ce voir autrement que par clavier interposé parce que certains ne se connaissent pas assez pour aller chez l'un ou chez l'autre comme ça.

Donc, mitsu, ce n'est pas méchant, mais EE8 et manu ne peuvent pas en faire plus malheureusement. Et, moi, perso, je le regrette. Sur les jeux de ce forum, par exemple, on est 3-4 à y joué. C'est pas super compliqué, on se marre bien (le fait que tu es relancer l'un des jeux me fait bien marrer, ce jeux, maintenant. Très bonne idée Wink ) mais on est peu nombreux a y joué.

Pour la petite histoires, au tout début, je pensais qu'il y avait un seul admin, ici et que c'était EE8. Je ne veux pas jeter de pierres ni autres mais le seul qui est souvent ici et qui s'occupe de beaucoup, je trouve, c'est EE8. Si j'ai une question ou autres en rapport avec le forum, les rassos ou autres, je me tourne automatiquement vers EE8, sinon, après, c'est manuas2h.

Je vois que je voulais faire un petit texte et que je n'ai pas réussit! LaughingLaughing

En tout cas, certains veulent faire bouger les choses et ce, grâce a ce forum et à l'initiative à la base de shin. Je me permet de rappeler pourquoi ce forum est née :

Shindara a écrit:
bon pour la petite histoire au début ou je tourné sur les forum de voiture jap (jp car et performance silvia) je trouvé sa trop impersonnel, on rencontre jamais les gens des gros forum comme sa ou rarement. Donc je me suis dit je vais créé mon forum breton. puis avec la petite équipe du début on a rencontré les BRS et on a très vite accroché."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout le temps dessus mais je poste rarement... Je préfère voir les choses en vrai... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitsu. c'est très bien de dire ce que tu pense. là dessus on est d'accord

maintenant j'aimerai bien que tu ne me fasse pas dire ce que je n'es pas dis Crying or Very sad
je n'ai jamais dis qu'on allais fermer le forum
j'ai dis que le forum deviens de plus en plus inactif
(pour preuve relis les pages précédente du délirium et tu verra mathieu et manuas2h demander ou sont passer les gens ...). pareil pour tout pleins de topic qui ne marche plus du tout
et que à force. les derniers qui essaye de faire bouger les choses vont baisser les bras. ce qui à long terme peu entrainer la fermeture du forum (bin oui, pourquoi continuer un truc qui n'intéresse plus personne :/ )
donc STP quand tu me citera la prochaine fois. cite tout mes textes histoire que les autres ne se fasse pas une mauvaise idée
puis au passage. cite aussi d'autres propos d'autres personnes qui "descendent" le forum plus que moi Wink

mathieu --> merci pour ton roman Wink

Le Saint --> excuse moi. j'avais oublier que facebook était la vrai vie :/
par contre quand je te pose une question dans la section de modération. ca serai pas mal d'y répondre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un roman? J'ai seulement écrit 2-3 phrases!! LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!

C'est vrai qu'il y a souvent du monde de connecté mais il n'y a aucun commentaires, rien. Neutral

Sad

D'un autre coté, vu que beaucoup se voit entre forum, pourquoi ne pas fusionner SJR, BSP, BRS et JSI sous un seul forum breton ? Et pourquoi pas sous la tutelle du BJCE?

Je verrais bien comme nom : BJCF "Breizh Jap' Car Forum" ( C'est pour ceci que je parle d'une tutelle du BJCE et comme ça, on sait de quoi ça parle). Et il y aurai annuellement le BJCE et pourquoi pas d'autres différent (et s'il y a besoin d'aide pour tout ça - forum compris -, je me mets sur la liste Wink ).

Il y aurait les rassos du BJCF dans les grandes villes de Bretagne à la suite, chaque vendredi, et non plus tout les tan vendredi de chaque mois. Ca pourra être à la suite une fois sur deux style : Rennes -> Brest -> Lorient -> Nantes -> St Brieuc -> Quimper -> Rennes -> etc... Ce qui donne un rasso dans la même ville tout les 1mois 1/2.

Il y aurait plus d'inscrit (normalement si tous les forums fusionnent, mais ça c'est une autre histoire s'il y a suite), plus de réactions, etc. Comme ça, avec le forum et les rassos, tout le monde est content. Ceux qui aime se voir physiquement iront aux rassos et parlerons un peu sur le forum et les autres qui aime les 2 feront les deux. Étant plus nombreux, il y aura + de réactions sur le forum et on ne devrai plus se plaindre du manque de réactions de beaucoup. Et on serait une grande famille et non des petites familles éparpillé. D'un autre coté, on peut être gagnant concernant le prix de l'autocollant du forum, etc... LaughingLaughing

Ah tiens! J'ai encore écrit un roman. LaughingLaughingLaughing MAis c'est embêtant, je ne sais pas si tout le monde me lis. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façon crée un forum et mettre en place des rasso faut bien ce dire que ça engendre des risques;le risque que les gens s'en branle des forums,et que pour d'autres : rien a pété des rassos maintenant voila c'est le jeux faut pas s'arrêter la dessus. Wink

malgré tout y'a quand même des gens qui post et qui bougent Smile

autrement il y a ceux qui ont une femmes,des enfants,un boulots qui demande a faire des heures autrement dit ils ont pas le temp No
il y en a qui voudrait autres choses que des rassos (bah faut le dire).

enfin y'a de tout et c'est partout pareil. Wink
maintenant c'est vrai que ce qui est dommage c'est qu'on est pas loin les uns des autres et qu'on pourrait se voir plus facilement mais bon si il y en a qui veulent pas bouger bah tant pis Rolling Eyes

y'a des topics qui pourrait vivre beaucoup plus mais les gens ne veulent pas poster Rolling Eyes c'est comme ça Neutral

mais malgré tout ça c'est pas ça qui m'empêchera de faire d'autre proposition de type de rasso comme les rasso sud au début Wink on pourrait être 15 fois plus nombreux a lorient c'est vrai
mais la bas la plupart qu'on ne connait pas c'est pas des rassos qu'ils veulent No moi je veut bien leur donner a manger mais je suis pas sur place Rolling Eyes sinon y'a longtemp que ça aurait été réglé cette histoire Twisted Evil

j'ai failli en mettre en place a loudeac en demarrant par une alliance entre loudeac et pontivy mais vue le comprtement de certains avec leur caisses je préfère pas (je parle pas de vous un Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est vrai, j'ai ommis de prendre Loudeac en compte dans les rasso breton alors qu'il permettrai de réunir les bretons de la cote et autres (Lorient n'est pas loin comme St Brieuc, Brest, quimper, rennes, etc... )

manuas2h a écrit:
de toutes façon crée un forum et mettre en place des rasso faut bien ce dire que ça engendre des risques;le risque que les gens s'en branle des forums,et que pour d'autres : rien a pété des rassos maintenant voila c'est le jeux faut pas s'arrêter la dessus. Wink


Bah l'avantage de prendre en compte toute la Bretagne, c'est qu'on multiplie le nombre (en participant sur le forum, entre autres.). Plus il y a de fous, plus on rigole.

manuas2h a écrit:
malgré tout y'a quand même des gens qui post et qui bougent Smile

autrement il y a ceux qui ont une femmes,des enfants,un boulots qui demande a faire des heures autrement dit ils ont pas le temp No
il y en a qui voudrait autres choses que des rassos (bah faut le dire).

enfin y'a de tout et c'est partout pareil. Wink
maintenant c'est vrai que ce qui est dommage c'est qu'on est pas loin les uns des autres et qu'on pourrait se voir plus facilement mais bon si il y en a qui veulent pas bouger bah tant pis Rolling Eyes

y'a des topics qui pourrait vivre beaucoup plus mais les gens ne veulent pas poster Rolling Eyes c'est comme ça Neutral

mais malgré tout ça c'est pas ça qui m'empêchera de faire d'autre proposition de type de rasso comme les rasso sud au début Wink on pourrait être 15 fois plus nombreux a lorient c'est vrai


Tout à fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je suis pas d accord de tt rassemblé, ca ne sera plus le forum ou tous les habitué se connaissent, si c est pour creer un mini japan car, c est sans moi Evil or Very MadEvil or Very Mad

c est po facile d etre toujours present partout, on a tous nos petit probleme( les thunes le plus gros des probleme ^^) qui nous permettent pas d etre la a chaque fois.
pour le forum, chui dsl mais les jeux comme ca c est po trop mon truc, ca me barbe vite fait EmbarassedEmbarassed

je suis donc d accord que certain pourrai faire l effort de poster plus, j en fait parti, j en suis conscient.

aller les gens, faites de efforts!!!!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
c est po facile d etre toujours present partout, on a tous nos petit probleme( les thunes le plus gros des probleme ^^) qui nous permettent pas d etre la a chaque fois.


Je précise qu'il y a une différence entre ne pas être là de temps en temps et ne jamais être là. Certains, on ne les voit jamais, enfin, si aux gros rasso comme le BJCE ou un autre du même style. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
perso je suis pas d accord de tt rassemblé, ca ne sera plus le forum ou tous les habitué se connaissent, si c est pour creer un mini japan car, c est sans moi Evil or Very MadEvil or Very Mad

c est po facile d etre toujours present partout, on a tous nos petit probleme( les thunes le plus gros des probleme ^^) qui nous permettent pas d etre la a chaque fois.
pour le forum, chui dsl mais les jeux comme ca c est po trop mon truc, ca me barbe vite fait EmbarassedEmbarassed

je suis donc d accord que certain pourrai faire l effort de poster plus, j en fait parti, j en suis conscient.

aller les gens, faites de efforts!!!!!!! Very HappyVery Happy

ç'est vrai que c'est un gros frein SadSad je voit moi si je pouvait je ferait tout les mois :rasso sjr nord et sud,rasso brs,rasso bsp,street z et run de nantes Twisted Evil

sans parler du mans,PTS,mondial de l'auto etc....

mais deja rien que les rassos nord et sud ne passent pas dans mon budget mensuel,a vrai dire je peu même pas en avoir de budget pour ça tellement il me reste rien quand j'ai tout payer Sad (vivement la fin de ces crédits MadMad )
mais hors de question que je ne fasse rien a cause des sous Evil or Very Mad c'est pour ça je fait tout les mois ces 2 rassos même si ça me fait mal au cul tout les mois mais quand j'y suis je suis content aussis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu ca travail sévère la haut :'D

pour moi la création d'un seul forum pour l'ouest n'est pas réalisable
déjà ce n'est pas possible techniquement de réunir plusieurs forums (ou alors il faut repartir de zéro)
ensuite le faite d'être aussi gros et éparpiller sur toute la bretagne ferai que ca serai beaucoup moins "personnel". là nous pouvons nous voir comme un vrai service de proximité ^^
bref moi j'trouve ca pas mal que chacun gère sa "zone" et organise ses rasso comme il l'entend

donc un seul forum. non ... mais à l'inverse nous sommes 3 gros forums breton (4 en comptant JSI) et ca ne sert à rien d'en avoir plus. car il y aurai forcément du monde à se casser la gueule. donc au temps trouver un forum qui vous correspond et y participer pour le développer Wink

............

mathieu a écrit:
Et il y aurai annuellement le BJCE et pourquoi pas d'autres différent (et s'il y a besoin d'aide pour tout ça - forum compris -, je me mets sur la liste Wink ).

ca je note. car on aura surement besoin de quelques coups de main pour 2011 Wink
(pas que pour la balade BJCE)

............

manuas2h a écrit:
j'ai failli en mettre en place a loudeac en demarrant par une alliance entre loudeac et pontivy mais vue le comprtement de certains avec leur caisses je préfère pas (je parle pas de vous un Wink )

pour ce genre de truc manuas2h. peu importe ou tu ira et quand tu le fera. il y en aura tjs qui aurons un comportement de merde. donc si tu organise ce genre de choses. il faut bien être conscient de ce que tu risque (en temps qu'organisateur)

............

toad a écrit:
je suis donc d accord que certain pourrai faire l effort de poster plus, j en fait parti, j en suis conscient.

si tu en est conscient. ca serai peu être pas mal de nous dire pourquoi tu ne post pas. ca pourrait nous aider à améliorer l'affaire et donc convenir au max de personne Wink

............

mathieu a écrit:
enfin, si aux gros rasso comme le BJCE ou un autre du même style. Sad

il y à bien le BJCE. mais il n'y en a pas d'autres du même style What a Face

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mathieu a écrit:
enfin, si aux gros rasso comme le BJCE ou un autre du même style. Sad

il y à bien le BJCE. mais il n'y en a pas d'autres du même style What a Face

lol!


Pardon, je ne me suis pas assez exprimé (malgré mes discours Laughing ). Je pensais au 1er rasso SJR de Lorient où il a eu pleins de monde et quand je suis venu au 2ème, c'est comme si j'étais arrivé après la fête. Sad

Quand je parlais de réunir les forums, oui, c'était sous une seule bannière, donc, un seul forum en repartant de zéro, mais c'est vrai que vous avez raison Toad et EE8. Mais je parlais de ça en prenant en compte que certains bougent. C'est sur, tout le monde ne pourra faire 160 ou 200 bornes par mois pour aller aux rasso à l'autre bout de la Bretagne, mais quand je vois que certains d'entre vous sont prêt a aller de St Brieuc jusqu'à Lorient ou que les BRS vont jusqu'à Nantes, je ne sais pas si on se transformerais en mini japancar où on ne se connaitrais par personnellement. Quoique!

Je dis ça pour continuer le débat, vous faire réagir. Car c'est en parlant de pleins de possibilités bien ou non, utile ou non qu'on trouve des solutions à plusieurs.

Ce qui permet d'enchainer avec ce que dit EE8, si personnes ne parlent de ce qu'il trouve sur le forum est bien ou non, ce forum ne peut pas s'améliorer. Critiquer, c'est une chose, dire pourquoi on critique et donner sa vision voir sa solution est une autre et elle est beaucoup mieux. Wink

Par contre, EE8, pour ce qui est des autres qui gère leurs rasso, SJR s'étale bien (heureusement pour nous de Lorient) LaughingWink . Car si le rasso que je monte sur Kemper devient un officiel SJR, c'est un forum nord qui organise des rasso au sud (ou est le service de proximité si je prends en compte que moi, de Quimper ou même de Lorient, je suis sur une team de St Brieuc à 2h de chez moi LaughingLaughing ) Wink . Mais je prends en compte qu'il n'y a pas de team jap au sud.

C'est même bizarre. Brest, Rennes, StBrieuc et Nantes sont représenter en forum/team. Et entre Brest et Nantes, nada! C'est pour ça que je dis tout le temps, heureusement que VOUS faites l'effort d'organiser de chez vous. Mais je ne sais pas si c'est utile de faire un forum pour Lorient et ses GRANDS environs maintenant. Le SBJ?

"South Breizh Jap" ou "Sud Bretagne Jap"! Qui réunirais Lorient, Quimper, Vannes, pontivy et leurs alentours. Why not, je ne dis pas non, mais je ne sais pas s'il y a utilité maintenant.

En tout cas, l'idée de manu sur Loudéac permettrai aux SJR, BRS et BSP (et pourquoi pas les JSI) de ce réunir de temps en temps (et pas forcément tous les mois) pour ce voir en vrai. Car c'est bien au milieu de la Bretagne (1h30 de route de Quimper Very Happy )

En tout cas je me sens bien ici. Very Happy

"Et un pavé pour la 8, UN!" LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous ecrivez des trucs trop long j'ai pas le temps de lire!!!

Mais je suis sure que c'est intéressant ^^ lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
EE8 a écrit:
mathieu a écrit:
enfin, si aux gros rasso comme le BJCE ou un autre du même style. Sad

il y à bien le BJCE. mais il n'y en a pas d'autres du même style What a Face

lol!



En tout cas, l'idée de manu sur Loudéac permettrai aux SJR, BRS et BSP (et pourquoi pas les JSI) de ce réunir de temps en temps (et pas forcément tous les mois) pour ce voir en vrai. Car c'est bien au milieu de la Bretagne (1h30 de route de Quimper Very Happy )

En tout cas je me sens bien ici. Very Happy

"Et un pavé pour la 8, UN!" LaughingLaughingLaughing


pour pas qu'il n'y ai de confusion :

j'avait 2 rasso en tête :
-celui dont j'ai parler la était des reprises sur 4 voies dans un coin que j'ai repéré qui était nickel drunken le nombres de caisses perf a exploser a loudeac et pontivy donc je me suis dit pourquoi pas Twisted Evil ,je comptait faire une sélection des personnes du coin mais tous ont pas le comportement qu'il faudrait avoir pour être discret No

-2ème rasso :je suis de loudeac situer en centre bretagne donc pas loin de toutes les villes principales,entre forum on s'entend bien mais ne se voit jamais No donc j'avait l'idée de lancer un rasso (qui est toujours en étude scratch ) soit mensuel,trimestriel ou autre en faisant une réunification de toutes les team afin de tous se voir (quasiment le même nombre de bornes pour tout le monde comme ça ça met tout le monde d'accord) apres quel jour,fairequoi etc...la je ne sais toujours pas c'est vraiment un truc que tout juste en tête et auxquel j'y pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une bonne idée de le faire tout les 3 mois, soit le dimanche ensemble, ça fait meeting et on assez de temps soit le vendredi soir, comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idée de le faire tout les 3 mois, soit le dimanche ensemble, ça fait meeting et on assez de temps soit le vendredi soir, comme d'hab.


ha bah la pareil que pour les rasso nord Laughing "gifi gifi des idée de génie!" Razz

mais bon c'est qu'une idée pour le momment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
avec un peu de cul je tomberait sur du pétrole lol!


C'est plus facile avec une pelle! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai rencontrer des gens qui arrivent a ne pas depasser 200 euros par mois de courses (bouffe,produit ménager,produits d'hygiène,bouffe animaux etc...) je me tape des forum pour femmes pour trouver le secret lol! voila ou j'en sui rendu tellement c'est la dèche tout les mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de préciser : ces gens la ne dépasse pas 200 euros de courses par mois en étant de 3 a 5 dans le foyer!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'ai oublier de préciser : ces gens la ne dépasse pas 200 euros de courses par mois en étant de 3 a 5 dans le foyer!! Shocked


ShockedShockedShocked

Il font comment? En ne prenant que du leader price ou de l'éco plus? Ou ils mangent des pates avec du jambon a tous les repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas il vont a carrefour ou leclerc scratch apprement le secret c'est d'acheter la matière première au meilleur prix et de tout préparé soit même Sleep et de congeler plein de truc .

genre prendre des sachet de légume surgelé de 5kg a 2 euros le sachet,en fait il ne prennent jamais de truc deja tout fait ils font tout eux même et congèle les reste mais quand même ShockedShocked

a moi seul en comptant bouffe,produit ménager,d'hygiène,bouffe animaux je doit être a 300 euros par mois en serrant du cul ShockedShocked

- c'est une caisse de papa ça le saint lol! prend plutôt une soarer Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Ouais! Enfin, il faut avoir le temps de tout préparer. Ton dimanche est la pour préparer la bouffe, c'est tout. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est clair que ça doit être du taf!!! moi qu'adore faire a bouffer Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad plus c'est rapide et plus je suis content drunken si je pouvait je boufferait pas drunken du temp et de l'argent de gagner drunken
en plus une fois que t'as dépenser des sous,que tu t'es fait chier a faire a bouffer,que t'as bouffer,fait la vaisselle et qu'apres tu voit que t'as tout envoyer au chiotte ça met les boules lol! mais apres ça faut encore dépenser des sous pour acheter du PQ et du canrd wc c'est un système vicieux Evil or Very Mad on vie dans un monde de consommation ,tout est fait pour nous plumer!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...