Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Que faut-il cacher lors du nettoyage du moteur?

Messages recommandés

Ch'uis c*n de ne pas y avoir pensé plutôt à poster ici (j'arrive pas à trouver le sac à papier pour me cacher! Laughing ), c'est plus simple.

Donc, je sais que pour laver le moteur, il faut cacher la tête d'allumeur, mais quoi d'autres, avec ça?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit qu'il y a aussis l'alternateur,le démarreur et boitier de fusible et de relais scratch enfin à confirmer par les mécano Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alternateur, démarreur, je ne suis pas sur. Sur un diesel, je sais qu'il n'y a rien à cacher et un diesel a aussi un alternateur et un démarreur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas que tu mettes trop d'eau sur l'alternateur et vers les puis de bougies sinon tu n'aura plus d'allumage.

Un peu tout ce qui est électrique quoi... le reste normalement c'est bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je vais mettre un sac poubelle sur le moteur (et non le moteur dans le sac poubelle! Laughing )

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je dis ça parce que c'est la signature de ma femme sur notre forum de motards, regarde y'a encore son pseudo dessus lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! en même temps c'est du home made ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
moi jpréfère laisser crasseux et hiuleux,sa évite la rouille Razz


Oui, mais collé des autocollants sur le verso du capot, pas facile quand il est sale. Laughing

Et puis, comment faire ressortir le rouge de mon couvre culasse dans cette saleté (j'te'l'demande! Laughing ). En plus, elle est rester en stand-by et à gagné des toile d'araignées et autres. affraid

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanchnbont a écrit:
ok, je dis ça parce que c'est la signature de ma femme sur notre forum de motards, regarde y'a encore son pseudo dessus lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! en même temps c'est du home made ^^


alors là trop fort :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Gros H.S ON] Ah oui je l'ai pris sur 'bol d'air' , je ne suis pas inscrit mais comme j'ai été à fontenay le comte voir des amis tourné en bécane et que ya une personne de votre team qui s'est fait mal j'ai été voir (je suis curieux des fois) comment elle allait , d'ailleur je lui souhaite bon rétablissement pale

Si jamais tu veux que j'enlève ma bannière tu me le dis Wink [ Gros H.S OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode_suite_de_H.S.-ON]
Manusw20 si tu veut une bannière qui soit un peu plus perso. tu peu faire une demande dans la rubrique "montage photo". comme ca tu sera sur de ton coup Wink
[Mode_suite_de_H.S.-OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tu en veux une demande moi en mp j'ai l'image original, avec ton pseudo ça rendra quand même mieux lol! ( pour le motard blessé il a un corset pendant 3 mois :suspect: )

allez hop hop hop on retourne au sujet désolé les gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...