Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YKEN-SAO

houhouhouhouhou

Messages recommandés

help me!!lors des rasso j'avais parler d'un problème trés étrange d'un bruit a l'avant comme houhouhouhou,aprés avoir fouiner et rouler ,ce bruit provien du freinage de la roue av gauche,le bruit sur vois rapide de plus en plus permanent,dés que le bruit apparer il suffit juste de freiner un peu est sa disparer ,et sa repare en roulant,et le disque est plus chaud que celui de droite(un peu bleui)

jé déja eu le problème des piston grippé sur ces frein,possible que sa soit le disque voiler,mais en freinant sa disparer,bizzar
scratch

scratch est ce que t'as plus de poussière de frein au niveau de cette jantes que sur l'autres? jantes plus noir quoi.
sans être mécano je pense a ton piston qui doit être gripper et du coup t'as plaquette reste coller au disque mais le fait qu'il est bleui me turlupine scratch une plaquette de frein ne fait pas ça je pense scratch

a moins que si le piston est bloquer de ce côter la plaquette s'use 10 foix plus vite vue qu'ellle frotte quasi en permanence que l'autre et la peut être que tu es rendu quasiment a la feraille.

peut être un voilage du disque aussis,ça tremble quand tu freine?

sa tramble léger,mais avant quand mes piston était bloqué ,le volant vibré a block et le disque fumé(caca sa puer Mad )

si ton disque a bleui, c'est que ton étrier reste fermer quand tu roule, sa mes arriver sur la mienne sur la droit du coup je ne freiner que du gauche.

tu peu avoir de le poussiére ou de la merde dans ton circuit qui fais que ton étrier reste bloquer.

vas voir le garage asser vite.

j'insiste mais si il est voilé il va également toucher ton étrié même sans freiner donc ça reste une possiblité, et imagine toi comment il doit travailler quand tu freine alors qu'il n'est plus droit... en tout cas ne néglige pas cette solution Wink

merci les gars,jvai changer tout et tout et tout,disque ,plaquette et piston,comme ça je serai sure,mais ce bruit fait comme clara morgane sodomisé par une bite rouillé houhouhouhouhouhou lol!

voit avec kenta autrement pour te filer un coup de patte Wink ça coûtera moins chère qu'en garage pale

mais d'abord faudrait trouver ce qu'il t'arrive scratch et si kenta peut t'aider voit pour faire disque: kenta ou drifter xl pour de l'occase, plaquette (osaro) et une purge du liquide de frein Wink apres drunken

en espérant que ce soit pas une couille au niveau de l'étrier mais perso ça m'étonnerait :suspect:

édit :vue ce qu'a marqué fanchbont d'un côté oui c'est pas impossible pour l'étrier,mais la pareil voit vec tony et kenta Wink ils sont tout les passer en kit gros frein ils doivent avoir ça Wink

perso je dirait étrier de frein! tu dis qu'il a déjà été grippé qu'est ce que t'as fait pour le dégripper?

car sans changé les joints et le piston ben ça re-grippe pas longtemp après !

• Créer...