Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

papier officiel prefecture

Messages recommandés

djobarbouille22 c'est kool que tu es un client pour ta toy
par contre évite de faire des projets d'import ou même te faire des films sur ta "futur" skyline :/

temps qu'il n'y à pas de preuve officiel de ce qu'on t'a dis. c'est mort d'avance
puis de toute façon voit si tu peu revoir ton budget à la hausse. car tu ne trouvera pas de sky valable dans dans ton budget :s

prend ton temps pour bien te renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tkt je vai deja fair une petite prepa sur mon s13 et continuer a metre de coter pour avoir se que je veu mais avoir une valeur sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
japall a écrit:
pour tes papier je ne sais pas! j'attend le texte et je vais le décortiqué voir ce qui est dit!

donc en gros une baignoire qui roule en angletterre a le droit de roulé en france aussi!

au mans l'année derniere il y avait des anglais qui roulais dans une F3000 bi-place...





c'"est bon c-day! tu peut vendre t'as douche et importer un sumo sans problème!! lol!lol!

lol! fo pas oublier le pommeau de douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah oui sinon il serat emmerder pour passser les vitesses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Japall, amuse toi, va choper une skyline et pointe toi à la préfecture en leur disant qu'il y'a une loi à ce propos, qu'on rigole un peu...

L'harmonisation européenne sur les véhicules ne concernent que ceux qui sont vendus neufs ici. Rolling Eyes

Faut faire gaffe avec ce qu'on annonce, il y'a des personnes qui pourraient y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vell a écrit:
Japall, amuse toi, va choper une skyline et pointe toi à la préfecture en leur disant qu'il y'a une loi à ce propos, qu'on rigole un peu...

L'harmonisation européenne sur les véhicules ne concernent que ceux qui sont vendus neufs ici. Rolling Eyes

Faut faire gaffe avec ce qu'on annonce, il y'a des personnes qui pourraient y croire...


ça c'est deja fait Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah c'est nickel, on va pouvoir rire plus vite.

Alors, tu y vas quand à la préfecture Japall ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vell a écrit:
Japall, amuse toi, va choper une skyline et pointe toi à la préfecture en leur disant qu'il y'a une loi à ce propos, qu'on rigole un peu...

L'harmonisation européenne sur les véhicules ne concernent que ceux qui sont vendus neufs ici. Rolling Eyes

Faut faire gaffe avec ce qu'on annonce, il y'a des personnes qui pourraient y croire...


non je suis pas con non plus je vais pas me pointé comme sa avec mon auto a la sous pref!! salut je vient faire ma carte grise! et rien n'est en règle dessus! le truc c'est que je fait des recherches sur ce que certaine personne dise et je controle voir si il y a une ouverture sait on jamais!

mais rien de concret pour le moment! de toute maniere je passerai par drire utac comme tout le monde!! mais je me renseigne c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si non il y a une loi comme quoi tout véhicule homologué dans un pays de la CEE, est homologué partout dans les pays de la communauté européenne, j'attends le texte de loi, le posterai quand je l'aurais!

donc une sky homologué en angletterre est homologué aussi pour la france!

c'est une loi européenne!


Tu l'as peut-être mal formulé, mais ça, c'est une affirmation...Et le genre d'affirmation qui induit les potentiels lecteurs du forum en erreur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vell a écrit:
si non il y a une loi comme quoi tout véhicule homologué dans un pays de la CEE, est homologué partout dans les pays de la communauté européenne, j'attends le texte de loi, le posterai quand je l'aurais!

donc une sky homologué en angletterre est homologué aussi pour la france!

c'est une loi européenne!


Tu l'as peut-être mal formulé, mais ça, c'est une affirmation...Et le genre d'affirmation qui induit les potentiels lecteurs du forum en erreur Crying or Very sad
c'est pas faux je vais reformuler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...