Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Votre histoire avec le forum

Messages recommandés

J'ai toujours été fan de bagnole, depuis aussi longtemps que je me souvienne, et de bécanes aussi!
Alors je regardait tout ce qui touchais a l'auto ou la moto, partout. Que se soit les pub, les magasine quand j'allais faire les courses avec ma mère(j'y comprenais rien mais je retenais les nom qui allait les voitures!), les émissions de télé,le manuel de la névada, puis de l'XM...
Plus tard, je dessinais des voitures et des motos, d'ailleurs y'avait plus de dessin et de mini BD dans mes cahier que de cour! Laughing
Mon rêve serait d'être designer, mais ce rêve, trop de jeunes l'ont, et mon dossier n'a pas fait bonne impression comparer aux autres. Crying or Very sad
Et puis j'ai découvert ast and Furious, trop tuning a mon goût, mais sa parlait de caisse et rien que sa, sa me plaisait!
Je reconnaissait toutes ces caisses, et je me suis rendue compte que c'était presque que des jap'! Mais j'étais pas encore fan de jap.
Un pote m'a fait découvrir Need for Speed(moi j'avais qu'une PS1 Very Happy ), sa m'a plus, mais toujours trop tuning!
Et puis quelques années plus tard, alors que je me rendait compte du potentiel et des qualités de toutes ces jap', et aussi de leurs rareté, un gars proposa a mon frère, en échange de la C4, une CRX Delsol. J'adorais cette caisse! Oui mais la, ce CRX, il était pas normal!
La liste de modif m'a plutôt interloqué!
Mon frère m'a dit, "lit tout sa et dit moi ce que t'en pense"!
Alors j'ai lu, j'ai pas tout compris, mais la phrase" Swap complet B18C6 d'Integra Type-R" ma fait comprendre! J'ai repenser a l'ITR, comment je kiffait cette bagnole!
J'ai fait mes recherches, et je me suis rendu compte que la cette caisse était vraiment intéressante!! Twisted Evil
J'ai montrer a quoi correspondait tout sa a mon frère. Lui qui cherchais un petit cabriolet sympa, plus puissant que sa C4, et en essence, il fut servit!
Ont est aller faire l'échange, en un essai mon frère a définitivement succombé au plaisir de la Jap', du VTEC, du Torsen, de la légèreté avec la puissance, des suspension bien dur et des baquet en alcantara, de cette tenue de route impressionnante, et de cette faculté a pouvoir "cruiser a 120 sur voie express sans resentir le manque de vitesse d'une voiture banale et moderne!! Very Happy
Après en la ramenant, j'ai moi aussi succombé a tous sa, en étant passager! Laughing
A partir de la, les jap' et moi, c'est un passage obligé!

Ensuite pendant mon BEP méca moto, j'ai discuter avec un de mes profs, le plus ouvert, le plus déconneur, et le plus bavard! Laughing
Il m'a parler des rassos et du fofo, on a rencontrer Fanto et sa S13, avec ce son de dumpvalve, I love you , bien kiffant!!

Et je me suis inscrit ici!
J'ai enfin fait un rassos cette hiver, je sais plus trop quand, mais en C4(y'a eu des problèmes et mon frère avait récupérer sa C4), et toujours en passager, puis un en avril, en C5! Laughing

Le prochain sera en Civic coupé, sauf si j'ai ma caisse!

En tout cas je vous adore, c'est le meilleurs forum que je connaisse! EmbarassedWhat a Face

Voila pour mon histoire! Pas trop long? study J'ai peut être raconter ma vie en faite?! scratch

bon je vois que j'ai rien ecrie ici enfaite

mon histoire avec la team SJR est pas trés compliqué. je suis rentré dans la team le Mercredi 24 Jan 2007 a 22:41 (il y a trés exactement 1806 jours) a cette époque il y avait que moi ici, la couleur du forum été vert, violet et orange avec les logo de (need for speed) on va dire que c'était pourris un Very Happy .

pendant plusieur mois j'ai tenté de fair entré des passionnées de jap des cote d'armor en faisent de la pub sur jpcar, étent toujours seul au bous de 2 mois j'ai tous laissé en plan.

jusqu'aux jour ou j'ai recu un mail pour me dire que le forum allé étre suprimé et la je me suis réveillé et j'ai rien laché a se moment la on été qu'une disaine (nono,redcat,toad,stunna,EE8,gatzi,mandrine,moi,fireblade,macfly).

puis l'année dernier j'ai tous laché a cause d'une personne (que depuis je ne parle plus) qui ma fais beaucoup de mal accentué par ma grande sucéptibilité.

aujourd'hui aprés avoir mie toute mes tripes et si triste d'avoir mie autant de coeur et de passion a l'ouvrage revient comme un con car j'ai perdu bien plus qu'un forum, j'ai perdu une grande famille et de vrais amis.

aprés avoir perdu 1 an, j'esper pouvoir me ratrapé au prés de vous avec mes nouvelle resolution (on vera bien si quelqu'un arrive a lire jusque la lol! )

merci a vous car le forum c vous

Nan j'ai lu mais j'ai trouvé ça ch.ant ! Exclamation

What a Face Je plizante , content que tu sois revenu parmis nous Wink bien que tu ai des gouts merde pour les voitures nissan:dejadehors:

J'ai lu également ! Mais ça fait bizarre c’est passé vite, je me rappel quand je me suis inscrit avoir lu ton topic comme quoi tu expliquas que tu te barrais et que si un jour tu revenais ce ne serait pas tout de suite...

En tout cas tes efforts n'ont pas été vains, car au final 4 ans et même bientôt 5 ans après la création, de ta team et de ce forum les chiffres parles d'eux même;

- 395 membres, près de 90000 messages postés, des rassos' dans 3 départements, une petite communauté qui s'est agrandie au fur et a mesure, des rencontres, des délires et des entraides Wink ...

Au final ça valait le coup non ?

En tout cas malgré le fait qu'on ne s'est que peu parler (enfin si mais bon c'est rien au vue de vous qui vous connaissez depuis des années) mais je suis bien content d'avoir trouver des drôles de types comme vous Laughing !

Au final j'ai appris pas mal de choses, fait des rencontres, eu des conseils etc... Bref, même si au fond c'est partis d'un truc tout con, et bien au final vous avez bien faits de vous lancer Wink !

shindara a écrit:
ton site existe encore c cool sa et sinon merci a toi c gentil sa fera au moin une personne qui aura lut lol!

Oui, le site est encore en ligne. C'est pour me faire gagner du temps lorsqu'il repartira ^_^.

Sinon, e rejoins ce que dit le terroriste (je parle de Yougsama Laughing ), grace à toi, nos vies sont différente. Sans toi, je ne vous connaîtrais pas, donc, pas de nouveau amis et je n'organiserais pas le rasso de Quimper Very Happy .

Comme quoi il ne faut rien lâcher dans la vie Wink .
Merci à toi de ne pas avoir lâché ce forum, cette team qui constitue une grande famille où chacun y trouve sa place, qui s'agrandira peu à peu et, qui un jour, sera sûrement la plus grande team de France Wink .

Invité
j'aimerait bien qu'il me réponde aussis .

Invité

bah toi Laughing je t'ai poser une question en section modération Wink

Bon qui c'est qui à une petite histoire à nous raconter ? Very Happy

bon aller j'ai pas vu de recit de ma part alors je vais dire comment je suis arriver dans le monde des jap ben au debut quand j'etais petit
j'ai ete fan du tuning Embarassed j'ai honte mais je l'avoue apres est arriver fast and furious comment je kiffer les voiture dedans j'ai commencer a m'interesser un peu plus pres j'ai eu mon permis j'ai acheter ma premiere civic est comment j'ai halluciner par la puissance des petit moteur du coup voulu faire une prepa que j'ai vu en JDM sa claquer trop j'ai eu mon accident et peut de temps apres une crx bleu c'est garer sur la route devant chez une amie et il ma parle de la SJR je donnerai pas de nom mais il ce reconnaitra lol!

desole pour l'orthographe

Eristoff a écrit:
une crx bleu c'est garer sur la route devant chez une amie et il ma parle de la SJR je donnerai pas de nom mais il ce reconnaitra lol!

je crois qu'il c'est reconnu en effet What a Face

Beaucoup on commencer par le tuning, moi aussi, mais il a évolué et mon style aussi, mais pas dans la même direction, d'où le fait que je suis ici, aujourd'hui, parmi vous.

Moi j'ai tout simplement déteint sur eristoff et dark théory, d'ailleurs en parlant de la crx bleu je l'ai vu qu'une fois c'est lors de mon premier rasso avec dark théory c'était encore avec l'eg4, c'est de la que je me suis plonger dans le monde des japonaises Very Happy :!honda!: japan

je kifs les voitures depuis que je suis gamin. je regarder les grand prix de f1 et turbo quasi tous les dimanches avec mon pere, ce qui a fait que c'est devenue ma passion en ce qui concerne les japs, je les ai découvert grace a "rapide et furieux", je suis tombé amoureux des civic ej2 et aussi des skyline supra etc .

a cette époque j'étais ado et je me suis intéressé au tuning comme a peu prés tout le monde et plus les année passé plus j'avais hate d'avoir le permis et je disais a mes potes je veux une civic comme dans ff et dans ma tete je me disais "je l'aurais quand je sais pas mais je l'aurais".

j'ai cherché des infos sur les ej2 j'en récolté pleins, pendant ce temps avec mon frere on faisais du tuning sur sa voiture, sa été un echec.

en 2009 suite au déces de mon pere, j'ai touché des sous vus que j'étais mineur, du coup j'en est profiter pour m'acheter une voiture j'ai pris une opel astra car je n'arrivé pas a trouver de civic ej2 .

2 ans plus tard je passe mon permis en février 2011, en meme temps je cherché toujours une civic ej2, 8 mois passe je traine sur leboncoin et je trouve une ej2 dans mon budget banco j'appelle direct deux semaines plus tard elle était chez moi, j'étais comme un gosse cheers .

un mois plus tard je vais faire des courses je sors du magasin j'arrive a ma voiture je monte dedans et je vois un petit papier sous mon essuie glace je me suis dis "put... encore un prospectus a la con" je vais pour le jeter et je vois "forum de passionnés de voitures japonaises" je me dis trop bien j'étais trop heureux, sa m'as fais sur plaisir

a ce moment la je n'avais pas internet je me suis donc inscrit des que j'ai pus c'est a dire en février 2012 et sa été que du bonheur avec un super accueil, les rassos, le bjce et les gens formidables que j'ai rencontrer

donc je remercie manuas2h de m'avoir flyer,et aussi tout le monde, je suis super content d'avoir fait votre connaissance et de faire parti de cette team , j'espere que sa va continuer .

PS: désolé pour le pavé

Que de belles histoires !

Mais en fait on est tous passés par la case " rapide & furieux " ou celle " Besoin de vitesse " ...

Au passage comme tu parle de Flyers j'en profite pour un mini-HS ( promis )
Quelqu'un a des fly a me donner ? je croise de la jap mais j'ai rien alors comment les diriger vers le forum ? je vais pas les attendre a leurs voitures x)

HS : Fini !

jojoz. nikel le pavé Wink

Artufur. tu n'as pas d'imprimante ?
car ils sont dispo prêt à imprimer, quelques part par là

et sinon, à savoir qu'ils ne vont peu être pas tarder à changer. donc n'en imprimer pas des tonnes Wink

J'avais pas fait gaffe qu'il y en avait a imprimer ... sorry !
J'en imprime pas du tout alors ... j'attends les nouveaux comme ça j'en fait des plastifiés Wink

tu peu en imprimer une planche sans les plastifier Wink
nan j'dis ca car à l'allure ou on va. ils seront pas près tout de suite les nouveaux ^^

voilà les liens, car je ne sais pas où est arrivé le topic prévue pour. Oo

http://www.archive-host.com/link/caVhzr24uc0m0hEgqirtyvi9sgz41y6uy62nmKtV.jpg

http://www.archive-host.com/link/x3omzxt5Tnlpi9nng23oh0aoxVuhJsrwdFIG5vc4.pdf

Merci !
Mais tu oublie un détail ...
JE suis en Bretagne ... et on les mets derrière les essuie glace ... après je dis ça je dis rien moi ^^'

JE suis en Bretagne AUSSI. et t'inkiet tout vas bien se passer silent

Tiens, un post où on peut raconter sa vie, comment j'ai fait pour ne pas le voir avant ?? 652456  Pour les voitures jap', mon papa m'a offert ma première voiture (nissan bluebird de 1990) 1 an après que j'ai eu mon permis, en 2009 donc, pour s'acheter une civic (sa première voiture neuve Cool  ). Moi qui n'y connaissais rien aux voitures et qui n'en avait strictement rien à péter et ben... I've fallen in love love  J'ai commencé à la bichonner, à changer ce qui ne fonctionnait pas, à bricoler vite-fait dessus étouétou. Mais avec mon budget d'étudiant j'ai jamais pût aller bien loin Laughing  Après que j'ai enlevé mon "A" j'ai mis toutes mes économies dans ma deuxième caisse, la s13 youpi youpi youpi  Et là, deuxième coup de foudre geek  Le SJR on m'en a parlé sur le forum "200sx drift et passion" si je me souviens bien   Et après avoir fait plusieurs forums je me suis arrêté sur celui-ci qui me convenait le mieux, le plus ouvert et où on se marre le plus (c'est mon avis Razz  ). Et après mon premier BJCE l'année dernière, ben je suis à fond dans tout ce qui est caisses jap' et ce qui tourne autours, j'ai même converti mon frère (plus très actif facepalm  ) et un collègue de boulot (T'A'R). Voilà ma petite histoire tschin

Pour ma part c'est une histoire assez classique si je puis dire !! Ma passion pour l'automobile a commencé a l'age de 7-8 ans quand j'observait mon voisin travailler et restaurer des citroens U23 ! ( pour ceux qui ne connaissent pas , ce sont des camions citroen datant des années 40-50 ) .
Ensuite j'ai toujours adoré l'automobile en participant a quelques étapes du tour de bretagne ( concentration de vehicules anciens ), en jouant aussi au jeu videos tels que need for speed underground (1 et 2 ) et d'autres episodes de la licence , ainsi qu'a la serie des grand turismo !!
Enfin j'ai decouvert le forum en arrivant a la SAVRA (citroen saint brieuc ) Grace a Shindara , sans qui je n'aurait jamais porté autant d'attention au vehicules Japonnais !!grace a EE8 et en croisant dark theory et artufur au Cfa de ploufragan !!
Voila pour ma part mon histoire avec SJR !!

• Créer...