Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Votre histoire avec le forum

Messages recommandés

bonjours a tous,  Smile

racontez nous ici comment vous êtes arrivez à devenir fan de voiture japonaise et le début de votre entrée sur ce forum (la team SJR pour les anciens). Expliquez nous votre parcours, vos ressentis à l'entrée dans ce forum et tout au long de votre parcours  Smile


merci  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais aussi comment êtes-vous arrivé dans le monde de la voiture japonaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a part d'autres passions j'ai toujours été attiré par les caisses perf Twisted Evil
un beau jour un film appelé "fast en furious" est sortit et la ça a fait paaaooowww!!!! coup de foudre pour ces voitures magnifique et qui marchait fort Twisted EvilTwisted Evil de la n'ayant pas le net je galère à trouver des infos sur ces modèles Sad un beau jour l'ordi arriva et le net aussi cheers
au taquet dessus je me met a la recherche d'une jap qui correspondrait à mes attentent et mon budget,j'ai la nommer la s13 Twisted EvilTwisted Evil mais j'ai acheter une calibra RazzRazz (annonce tres intérréssante!!!) bon je fait mon temp avec (pas long Laughing ) et sur le net je découvre les forum :suspect: scratch (c'est comment ça scratch ) j'ai commencé par m'inscrire sur FA et "gt et drift" (d'XL grarage) bon de la je tope un max d'info sur les japs et je me fait la main sur les forum Smile
un beau jour sur FA j'entend parler d'une team rennaise de jap,la team "BSP",ho des bretons!!!!! cheers

je m'inscrit direct avec ma calibra Embarassed mias j'ai eu le droit a un bon accueuil quand même Smile a force de discussion j'entend parler un jour d'une team de st brieuc appeler "team sjr" Smile
40 bornes de chez moi cool!!!!!!!!!!! cheerscheers

la pareil je m'inscrit direct (en calibra toujours Laughing ) et la pareil tres bon accueil Smile

par rapport au fiorum BSP j'ai plus poser mes valises ici que la bas a cause du département,je me sentait un peu plus à l'aise Wink

Un beau jour je voit qu'ils organisent une sortie avec exposition à un meeting de lamballe,la je me dit tient ça peu être marrant Smile je demande si je pouvait m'incruster en calibra Embarassed et on me répond oui pas de problème Wink

rdv pris pour le matin a lamballe sur un parking,j'attend 1/4 d'heure quand soudain j'entend un gros bourdonnement venant de la 4 voies et la affraidaffraidaffraid apparu les caisses que je n'avait vue que sur le net :s13,300zx z32,célica gt4,civic,prélude,nissan sunny,etc... la j'ai fait drunkendrunkendrunken j'ai regarder ma calibra j'ai fait Evil or Very MadEvil or Very MadLaughing

la journée se passe et petit a petit je fait connaissance et me rend compte que tout le monde est vraiment super sympa Smile certains même me connaissait deja du bahut (gatzi22 et toad) la journée fut terrible pour moi!! et en fin de journée shindara me dit ce soir je te passe en orange Wink je savait pas quoi dire EmbarassedEmbarassed

et me voici arrivé au seins de la team sjr en orange cheers le jour du meeting j'ai fait la connaissance de shindara,lilie,le saint,chat,EE8,many,toad,valoch,gatzi,papa stunna,nono senpai,titeuf,et d'autres encore mais y'avait du monde Wink

apres les rassos ce sont enchaîner,les sortie rohu,les barbeuk,etc....et à chaque fois je bavait sur les s13 SadSad je voulait vendre ma calibra mais ça valait que 2000 euros une calibra Rolling Eyes

un beau jour coup nerf je met ma calibra a vendre pour acheter ma s13 Twisted EvilTwisted Evil je l'ai mise a 4000 euros!! j'en ai chier mais elle est partit cheers apres achat de la s13 cheerscheerscheers

apres l'achat de ma s13 j'ai rejoint l'équipe de modération du forum Smile
cela va faire bientot 2 ans que je suis inscrit ici et plus le temp passe et plus je suis content de m'y être inscrit Smile j'ai rencontrer plein de monde hyper sympa et vécu des bêtes de momments!!!!!!!!!! cheers

des questions? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
des questions? lol!

oui j'en ai une ...

je peu verser une tite larme ? :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
et moi la première foi tu tes dit quoi?? Very Happy


que t'avait l'air cool Smile car je savait qui tu était a cause de t'as s13 et tu était donc la personne qui avait créer la team,t'a regarder ma calibra et t'as pas tailler Wink t'aurait pu mais non et les autres pareils.ça ça m'avait plaisir Smile y'a des teams ou j'aurait pu me faire lincher mais ici non au contraire Smile

oui j'en ai une ...

je peu verser une tite larme ? :')


si tu veut lol!




très beau récit Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy





merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui y'a eu des petites vannes mais rien de méchant Smile non t'était pas passer pour un fou,mais ça c'était sur le parking du rdv apres au meeting ça c'est corser lol! apres le saint, nono et tout ont suivi et v'la le bordel la dedant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vai raconter la mienne vite fait aussi. Very Happy

moi a l epoque je roulai en golf 3 1.4i, rien d extraordinaire mais elle me plaisait I love youI love you
a ce moment la ma soeur sortait avec un "ancian" SJR, mc fly, qui voulai s acheter une ek4 Twisted EvilTwisted Evil

du coup il me parle d un "petit" groupe de gars qui traine sur st brieuc avec des caisses jap, direct(pareil que manu) je pense a fast and furious Twisted EvilTwisted Evil

jme dit ca doit deboiter, aller je monte sur st brieuc voir ca Cool
j arrive avec mac fly et ma soeur en golf3 geek au port du legué.

et la j arrive et claquage de retine affraidaffraid 2s13, 1 rx7 et une celica.
je dscend de ma voiture, un peu timide, et la je voi une bande de pote qui delire et parle de caisse, j adore I love youI love you

tt d un coup une supra(jamais vu de ma vie) arrive trankillement(fireblade inside Laughing ) wwwhhhaaaooouuuuu !!!!

donc ca discute, je fait le tour des caisse, je kiffe a fond. d un coup, shinshin, redcat, papa stunna etc.... demaare leur bolide pour aller boire un coup en ville.

et la je voit des voiture partir super vite( ben ouai 1.4i VS 1.8t), j essai de suivre tant bien que mal, et vla un des 2 moment qui ma le plus marqué de la soirée, nono en zx qui me double en prenan un rond point a l envers, les tarés!!!!!

donc go to the bar, ca discute ca boit des coups, ca parle drift( drift??? connai po!!!) on redecolle pour une zone tranquille avec un rond point Twisted EvilTwisted Evil

et la redcat nous fait sa demo, je surkiffe I love youI love youI love you

donc voila la 1ere fois que j ai rencontrer les SJR Very HappyVery Happy

ensuite l arriver de la prelude a ete un peu forcer par shinshin et mandarine, qui me harcelai sur msn pour que je trouve une jap toadkarttoadkarttoadkart

voila ma ptite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous raconter ma p'tite histoire vue que c'est moi qui voulais qu'il y est un post comme celui ci ...

tous commence il y a 9 an quand j'acquis une 306 blanche Tuning mais racing que je garda 3 mois ,et puis j'ai été pris en sandwich en vancance en plus !! trop deg, c'étais du coté des Landes ...

bref, je racheta une 306 et bimmmm !!! je lui colla un kit large genre kit Maxi comme celle des rally , vouis avez du surement la voir elle était vert bouteille ....

puis ayant marre d'un 90 hp ,je décida de la virer mais je vous raconte pas la misere pour vendre ça (en plus le carrossier l'avait mal peinte ! ! )

trouvant un pigeon ---->garage JPR , ba je lui la laissa
pour pas grand chose !!!et tant mieux!!!
je l'ai virer pour un 320CI , qu'est ce que c'est mou !!!!et je decida de passer au 330CI et puis on me proposa mon Rêve ..... une 3000GT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'y croyais pas!! je savais meme pas qu'on pouvait en avoir en france!!!!!

donc trop heureux de pouvaoir en acquérir une j'avais qu'une envie , c'etait de rouler avec!!!!

puis un soir au Rosaire, j'ai vu sur mon par brise un p'tit morceau de carton marquer SJR, mais qu'est ce que c'est que ça ???
j'attendais justement mon pote avec sa Sub et la Supra de Fireblade ...
puis, le soir on avait manger tous ensemble et il y a avait Shinshin et il a bien insister :

'inscrit toi bien sur le forum ! '

bon ba je me sentis un peu obliger ^^ et de la j'ai rencontrer tous le peuple un 27 Avril 2008 au Macdo !!je suis arriver a la bourre et je connaissais personne !!!!sauf Shinshin !!!
puis commença les aventure avec la Team . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est le matin j'ai meme pas le temps de lire c'est trop long...

Je verrai ça ce soir ou ce midi ^^ Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller ben pour moi rien de tres original .
je connaissait nounours (fireblade) et son sumo (supra) et tony (drifterxl),j'ai croiser kelkes membres sjr et a des barbeuk chez tony (drifterxl) .
j'etais plus brancher citroen (ax sport) (bxgti)biensure j'ai posseder kelkes jap a l'epoque (lancer 2000 turbo) (stanza )(crx)(280c cedric)(prelude 4wd)(accord)et la je decide de rechercer une jap d'epoque et donc demander a tony (drifterxl ) kelkes conseil sur la t12

et voilas je franchit le pas il y a kelke temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est en cherchant sur JapanCar pour trouver des rassos à Lorient. J'ai vu que des SJR en avaient fait un que j'ai raté (avec pleins de mondes Very Happy ). Je me suis inscrit pour le deuxième et le troisième, vue qui était ces fameux SJR puis j'ai osé m'inscrire sur leurs forum.

J'ai fait une présentation en 2 blocs (comme beaucoup de mes messages ici! LaughingLaughing . Le premier où je me suis présenter comme étant Takachié Ochiote grand maitre du kung-fou et du kung-sobre, etc... Puis, ma vrai présentation. LaughingLaughingLaughing

Puis peu de temps après, je suis devenu un officiel (et je n'ai pas coucher pour arriver a ce stade! LaughingLaughingLaughing )

Tiens, je m'inscrirais sous le pseudo de Takachié Ochiote, maintenant! LaughingLaughingLaughing

Next Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint. tu ne devais pas raconter ta petite histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan. c'est juste qu'il n'aime pas écrire ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux. aller Le Saint tu n'as plus d'excuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était une fois un petit sao qui rouler en ford mondéo mazout Razz ,depuis que qu'il habite en bretagne il pu commencer les meeting et là il a vu que le gazoil sa puer(kakaaaa Evil or Very Mad )et une caisse avec un jolie son échapp c'était mieux en essence,puis un beau jour son bo frère lui fait regarder initial D et là c le coup de foudre pour les jap sunny ,elles fond trés sport d'origine et le son c de la balle Twisted Evil .il vend la ford et pour chercher sa jap il vouler en prendre une qui ressemble un peu a la gtr de face,soit la s14 ou la s14a et vu le parchoc de la "a" il a succomber a son charme,look agressif,200 ch tout ce qui faut!
avec un lourd crédit le petit sao savait enfin sa tuture(un peu rouillé Razz ) et pendant un meeting a vannes ,il vint d'autre jap regroupé avec son stand angelperf,et soudain!!un big balèse pig dénomé drifter XL s'approcha de lui,simpathique, il lui présenta sa s14 et enfin le groupe de tarré lol! SJR
voily voilou fin de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ferai ma petit histoire promis mais pas ce soir....

Demain peut etre si j'ai un peu le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous bon pour ma part j'ai jamais rien becter au voitures depuis que je suis tout petit Smile . mais quand mon frangin a eu sa 1er voiture (une honda prelude) sa a tout de suite ticter dans ma téte , ensuite des que j'ai eu mon permis je ne voulais rouler que en voiture japonaise c'est alor la que j'ai acheter mon tout premier CRX EE8 a un brs ^^ .

Jai rouler un petit moment avec , ensuite je me suis diriger vers le CRX DEL SOL je c'est vous aller me dire pourquoi que des crx lol . fin bref depui je le retape au fur et a mesure et jespére pourvoir arriver a sa que jespére merci .[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

subarashi ca ressemble plus à ta présentation qu'a ton histoire avec SJR :p

tu peu faire ta présentation en créant un news topic qui sera ta présentation perso ou tu pourra y décrire toute ton histoire si tu veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais du voir sur "japancar" qu'il y avait un rasso sur lanester , j'y suis allé m'incrusté en touriste et je suis tomber sur la team SJR et les BSP yavait pas mal de monde , des tarré , j'ai même vu le cul à ADN affraidlol!

Yavais aussi shindara et sa s13 Wink , tous le monde étais chez "drifter XL" ou plutot son mag!

Et comme j'ai passé une bonne journée je me suis inscrit sur le fofo cheers , et je regret pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est assez simple, quand je devais avoir 10ans le premier volet de la série des Fast and Furious est sorti. Forcément quand je l'ai vu... ShockedShocked . Je l'ai regardé, regardé et encore regardé nombre de fois Laughing avec toujours le même engouement de voir des japonaises se tirer la bourre Smile. Et vu que j'aimais tout ce qui touchait à la compétition automobile et à ce qui va vite (comme tous les gamins quoi^^), le rapport japonaise/performance a été vite fait Laughing.
Et puis, quand j'avais dans les 14-15ans je n'avais qu'une envie: avoir le permis. Mais avec une japonaise en première voiture Laughing, mais n'ayant pas la connaissance de la valeur de l'argent, je bavais sur les RX7, S15 (que j'ai connu grâce aux F'&F' ) quand je traînais sur LBC.
Et en grandissant j'ai compris que l'argent ne tombait pas tout seul, alors je cherchais des japonaises à prix abordable, et, dans un F'&F' toujours, j'ai vu une Civic EG. J'ai regardé ce que ça valait sur LBC, j'ai fait des recherches sur cette voiture (les types de moteurs existants avec leurs puissances...) et je vois les EG4 1.5 LSI 90ch, qui n'était pas trop chères. Par rapport à la puissance fiscale qui est de 7cv, je savais que l'assurance ne me coûterait pas trop trop chère si je vendais ma 50 Laughing
(je précise que j'avais 16-17ans à ce moment^^). Le choix était fait, ma première voiture sera une EG4 ou rien Laughing. Et un beau jour, je me balade dans le parc de la casse du grand-père et je vois une Civic de loin Shocked , sans roues et bien sales. Je m'approche et je lis Civic LSI sur le hayon I love you , ni une ni deux je vais voir papy et lui demande des renseignements sur la Civic, si elle part en destruction ou non.... Il a de suite compris que je voulais la retaper et me fait:" Pop pop pop, va pas t'enmerder avec ces machins, t'as pas encore le permis, on verra ça au moment venu" No . Je lui répond t'inquiètes pas je me demerderai, et là y'a la mamie qui passe "Roooh, mais si c'est ça ce qu'il veut, laisse faire" Very Happy. Le lendemain elle était sur le pont et je commence à la retaper et m'inscrit dans une auto-école le mois suivant (en Novembre 2010).
Je passe les détails et arrive au jour où j'ai le permis (16 mai 2011 -> permis express en quelques sortes Laughing). Première décision, installer des baquets dans la voiture. Je vends ma pétrolette à un prix qui me laisse de quoi payer mon assurance et de quoi avoir un petit pécule à côté^^. Et un jour je reçois des pubs dans la boîte aux lettres, dont une de Norauto qui faisait deux sièges pour 150€, ils seront commandés peu de temps après^^. Ayant des soucis d'adaptation des sièges, je revais à Norauto pour voir si ils ont de quoi adapter le bordel et tombe avec un vendeur super sympa (Mea pour ceux qui ne savent pas Wink). On parle et j'apprends qu'il roule en Civic EK Shocked , du coup on parle jap's^^. Et là il me dit qu'il existe une team bretonne appelé la Team SJR et me dit de m'y inscrire, ce que je fît le soir même Laughing. De là, premier rasso', première rencontre, et je vois une super ambiance, un super accueil.

Voilà mon petit récit, et j'en profite pour vous dire merci les gars, d'une part pour l'ambiance, et d'autre part pour votre accueil hyper sympa Wink

P.S: Je précise que mon scooter et ma 50 étaient japonais (MBK), forcément ma première voiture devait être une japonaise pour bien finir l'époque adolescent et pour bien commencé dans la majorité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mo histoire commence petit(et oui Very Happy )mon père m'avait fait regarder un soir mad max(il a une caisse de malade dedans modifié et tout le tralala)j'avais adoré,puis ,plus tard,je tombais sur le fameux film:jour de tonnerre a ce moment là j'étais ado,et je décidais de céder mon cerveau du bas( lol! bin oui a cette age là bin....ya rien d'autre en tete,enfin bref;pour m'intérresser de très près pour tout ce qui avait un moteur et qui dégommait le bitume,mon père me paya une carte de karting je n'en fis pas beaucoup vu les tondeuse qu'ils avaient a l'époque,puis il m'emmena a l'arsenal de brest(ou il travaille vu qu'il est au gradé)et il m'a présenté a ses gars qui avaient et ont toujours des bagnoles jap,mais franchement nous a coté c'est rien
quelques exemple de mémoire:
-subaru impreza wrx sti full carbone(oui oui)avec moteur prépa
-300 zx prépa complète
-+quelques autres bijoux non jap
mais surtout .........et oui affraidaffraidaffraid une skyline r34 gtr noir full prépa aussi et avec un kit large par dessus le marché,elle était magnifique,franchement j'ai presque joui des yeux sérieux lol!lol!
là je me suis dit les jap c'est pour moi,puis évidemment vient le film fast and furious ou j'ai accroché tout de suite et quelques années après je me paye une petit honda civic ek3,(je pouvais me payer bien mieux comme voiture jap mais c'est ca ou une maison donc voilà lol! ),puis après une super bonne journée de merde au taf je me fais accoster sur la quatre voies par un gars en rx8 rouge qui me parle d'un club de givré de la jap dans le coin et franchement sa m'a fait plaisir de savoir qu'il y avait des passionnés de japonaise dans le coin Very HappyVery Happy
ET quand j'y suis allé pour la première fois bin il y avait un temps de merde certe mais je vous ai trouvé tous super cool et nos stress!!! Very Happy
donc ce que je peux dire des SJR pour les nouveaux qui regardent ce message:ESSAYER SJR C'EST L'ADOPTER
voilà Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton père ta fait mater Mad Max quand tu étais jeune ??? Shocked

Le malade !! ShockedLaughingLaughing

C'est vachement violent. (Tiens, tu m'a donner envie de le revoir ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin attend tu trouve ca violent,ma mère ma fait regarder l'exorciste j'avais 10 ou 11 ans je crois et franchement j'ai plus peur a l'époque de voir ma grand mère perdre son dentier que ce film !jte jure lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis relativement nouveau mais c'est pas grave je raconte quand même Wink

Pour l'histoire :
ça a été assez vite puisque depuis que je suis tout petit je m'intéresse aux caisses en tout genres ... mes deux grands pères ayant été dans le milieu toute leur vie ( l'un était mécano et a un pur garage de zinzin dans sa cour , ou je passait le plus clair de mes journées quand j'était gamin , enfin quand je faisait pas du drift avec mon karting a pédales > )
Donc la passion a été vite transmise jusqu'a moi ...
Plus tard j'ai vu le film Fast and Furious ... comme tout le monde ici j'ai l'impression ... donc je l'ai vu , revu ... etc ...
J'ai adoré direct , je suis devenu amoureux des jolis bruits de dump valve , et des performances a tuer des ferraris ( clin d'oeil donc a F&F ^^ )
Donc j'ai fait des recherches et tout ... pendant ce temps la je jouais à Need for Speed Underground bien entendu ...
puis j'ai commencé à bien connaitre les bagnoles japs et je me suis mis aux étaudes de mécaniques qui m'ont permi d'en connaitre encore plus la dessus . j'ai donc voulu absolument rouler avec une jap ... mais n'ayant pas conscience des prix d'assurance ... j'ai vite regardé dans les bagnoles puissantes ( supra , skyline ... )
J'ai vité déchanté et j'ai flashé sur les EG
J'ai donc fait des recherches pendant super longtemps pour voir ce qu'on pouvait modifier et tout ...
J'en ai acheté une ... EG3
Puis j'ai demandé conseil a un de mes profs de mécanique qui roule en Célica Grise ... il m'a parlé des SJR et je me suis inscrit ... j'ai directement aimé l'esprit de ce forum et votre mentalité un peu déjantée que j'aime assez Very Happy j'attends maintenant de faire un rasso avec mon KIWI et mon permis pour vous rencontrer en grandeur nature ^^ ... VOILA Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aime beaucoup Renault, Rover, Opel.. Jtrouve que les jap ca sert a rien..


(Comment se faire incendier, voici l'exemple lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous racontez ma petite histoire, parce que oui quand même, une fille qui est a fond dans l'automobile, c'est quand même curieux quoi qu'on en dise ! ( mais c'est biiiennn ! )

Pour introduire mon histoire, je dirais que ma passion est surement héréditaire dans ma famille ...

Dans les années 1960 - 1970 - 1980 ( je n'étais pas née ! ) L'oncle de mon Papa était un photographe qui s'est entièrement consacré au sport automobile, que ce soit rally, Trophée Andros, mais surtout, Grand Prix de F1 sur le circuit de Charade ( en 1965, 1969, 1970 et 1972 ) ! Mon Papa à l'époque le suivait dès qu'il le pouvait, il était dingue de voiture. En gradissant, il s'est acheté de jolie voiture de l'époque ( je ne saurai vous dire quoi ma mémoire me joue des tours ) Mais surtout une Buick qui était énorme mais magnifique !

1989, la naissance de Lety ^^ ( qui a surement été bercer dans le bruit des grand prix a la télé Laughing )
Puis Lety grandit, et arrive a l'age ou elle comprend les choses par elle même, à beaucoup être avec son Papa, à regarder les grand prix en essayant de comprendre ce que c'est que ces choses qui roule dans la télé ... ! A regarder Turbo tout les dimanche aussi ! Inconsciemment j'étais déjà fan, mais je ne le savais pas encore !

Puis plus tard, mon Papa a changer de voiture, il a laisser la BX a ma maman, puis s'est acheté une Xantia 16v, bon à l'époque c'étais bien, puis il aimait bricoler dessus, je ne sais pas ce qu'il faisait, mais j'étais toujours la pour l'aider, pour regarder, pour apprendre !

Puis les années ont passer, internet est arrivé, j'étais au collège a cet époque, et j'ai commencé a rencontrer des gens dans le monde du tuning ( bon ok c'est pas une référence, mais il faut un début a cet histoire !! ) Puis je les ai cottoyé, jusqu'a trouver un véritable ami, quelqu'un qui avait 10ans de plus que moi, et qui m'a appris toute les bases du monde de l'auto, il m'a emmené sur des rassemblement de tuning, et c'est comme ça que j'ai commencé a développé cette passion pour les voiture, à l'age de 13ans. (J'ai par la suite était vice présidente et photographe du team, ca reste malgré tout des super souvenirs et j'ai gagner de vrai ami ! )

Arriver a la fin du collège, je devais choisir mon orientation, ce fut dans la CARROSSERIE ( bien qu'on m'es envoyé voir une "conseillere" qui a tenter par tous les moyens de me faire changer d'avis, elle n'y est jamais arriver ! ) J'ai fais mes 2ans, appris des tonnes de choses, je voulais continuer en CAP peinture, pour devenir peintre mais malheureusement j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont poussé a arreter tout a 3mois de l'examen ............

Après ça, j'ai passer une année complète a ne rien faire, à rester enfermer chez moi la plupart du temps, a ne savoir que faire, a part être sur l'ordinateur.

Je me suis alors mise a chercher des forum, des gens qui s'interessait au monde de l'auto, quand un jour par je ne sais quel hasard je suis tomber sur des vidéos de drift, de voiture jap et la mon coeur s'est enflammer, ce jour la j'ai fait nuit blanche, je n'ai que regarder ces vidéos !!
J'ai ensuite trouver le forum DRIFTZONE ( qui malheureusement a couler Crying or Very sad ) Puis le forum RAJ ( qui a couler aussi Crying or Very sad ) ( et c'est d'ailleurs sur RAJ que j'ai rencontré mon homme soit dit en passant ^^ )
C'étais le paradis, j'ai télécharger des centaines et des centaines de photos de toutes les jap que j'aimais !!!

Et puis mon regard c'est arrêter sur les 200sx, mon rêve le premier a était une S13 mais les années passant, les tunes manquant, je me suis pencher sur les civic .

Il m'a encore fallut aprés tout ca encore 4ans pour enfin avoir ma civic, alors vous comprendrez mieux maintenant pourquoi je l'aime autant cette caisse, parce que pour moi, elle est plus qu'une honda, elle est un rêve de goss Very Happy


Bon je vais arrêtez là parce que je suis la pro des romans, et je suis pas sûre que vous aimiez la lecture a grosse dose loool !

Et si quand même pour l'info il faut le dire, mon pere aura lui attendu longtemps pour réalisé le sien de rêve , il a bazardé sa xantia en Juin pour s'acheté une Huyndai coupé de 2006 noir et trés bien équipé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...