clément12 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour a tous Esque qu'elle qu'un pourrait me dir ou piger le moteur? Esque le vilo et claveté? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tous est claveté et il y a pas de pige ce sont des repaire je te donne sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tien regarde page 128 exactement c la 6-68http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/ab0vehondacivic92-95servicemanual.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour le lien mais je n'arrive pas a aller dessus jne c pas pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les fichiers de plus de 50Mo sont soumis à inscriptions sur le site de l'hébergeurshin-shin ton fichier fait combien ? (à priori plus de 50Mo)pour rappel shin-shin nous avons un server prévu pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jme suis inscrit mais jne peut pas y aller quand mmesque je pourai avoir autre chose svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Es frangin passe demain à la maison, on sortira sa de mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Manucelica a écrit:Es frangin passe demain à la maison, on sortira sa de mon PC. c ton frère!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tien voila télécharge sa:Voir le Fichier : Ab0VEHonda_Civic_92-95_Service_Manual.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Manucelica a écrit:Es frangin passe demain à la maison, on sortira sa de mon PC. ok je passeré dans la semaine c quand ton jour de repos car jsuis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 shindara a écrit:Manucelica a écrit:Es frangin passe demain à la maison, on sortira sa de mon PC. c ton frère!!!!!!!!!!!!!!!!!oui jsuis son pti frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu as vus que j'ai remis un lien téléchargeable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ushindara a écrit:tu as vus que j'ai remis un lien téléchargeable??Oui g vu mais sa ne marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai réusi a l'avoir Qui est le meilleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Manucelica a écrit:J'ai réusi a l'avoir Qui est le meilleur? C toi ou Anne sophie ki a réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Impossible de desserer la vis de la pouli accessoire quelque conseille serait le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ma technique faut être deux !Un dans la voiture il passe la 3ème vitesse et freine comme un malade pour pas que moteur tourne .Le deuxième gars (toi) met un cliquet avec un rallonge et tu pousse avec une jambe en t'agrippant à la traverse de la voiture ou autres.j'avais réussi à l'avaoir comme ça car c'est assez coriace Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouep les poulies de vilbrequin de honda son réputer pour être bien serrées :/si tu as un bon "T" à la place de ton cliquet. tu peu y mettre une rallonge histoire de faciliter la tachesinon mis à part trouver l'outil honda ou une clé à choc. tu vas t'amuser :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pas de bras pas de chocolat ^^Non sans déconner la technique de Manu doit etre pas mal...Sinon faut bloquer le VM avec quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 G deja essayer tout sa mais je ni arrive tjr pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 dans ce cas essaye avec une sorte de gros chasse de taper sur la vis de vilbrequin. puis ré-essaye de la dévisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sinon y'a la méthode africaine...Tu remets la roue, tu bloque la visse avec la clef et tu cales la clef comme il faut...Là tu pousses la voiture et tu embrayes une vitesse comme si tu voulais démarrer...Et là ça la débloque la putain de visse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites