Kenta11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 voila , je suis allez o grass-track a questembert et je voulai vous faire partager les photos que jai pris avec mon S500i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ça doit être bien sympas à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pourquoi ta pris le cul de la fille en photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah si j'avais sur j'y serait allez faire un tourj'ai toujours voulu voir sa , les types il font trop les lards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 la fille avai un petard mon povre bonhomme , jai faim^^c-day , taurai du venir , j'etai tout seul en + comme un remy^^ l'odeur de leur petoir(Methanol) , ca envoyai la tarte^^des lards ,c net , les regles sont pour les long-track : frein interdit imagine les debiles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah ouais bordel jsuis deg ! t'aurais du me prévenir non mais faut avoir des couilles car va doublé les types en glisse , poigné dans l'angle a meme pas 1 metre tu dois pas etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites