Le saint111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Voila début du sondage pour le mois de septembre...EDIT: Annulation de vote "activé" pour ceux qui voudraient changer d'avis suite a mon oubli de la photo de Nono.Le Saintvin'c-gtrvodkyNonoPour une fois que je participe y'a pas grand monde qui joue... Allez a vos votes les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a voté !, et revoté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je ne dirais qu'une chose.merci d'avoir pensé a ceux qui ont posté le mois dernierje m'explique, le concours ayant été reporté sa aurait pas été compliqué de remettre les photos qui avaient été posté en temps et en heure le mois dernier puisque le sujet n'a pas changé.Sur ce vous pouvez considérer que je fais un vote blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Nono-Senpai a écrit:je ne dirais qu'une chose.merci d'avoir pensé a ceux qui ont posté le mois dernierje m'explique, le concours ayant été reporté sa aurait pas été compliqué de remettre les photos qui avaient été posté en temps et en heure le mois dernier puisque le sujet n'a pas changé.Sur ce vous pouvez considérer que je fais un vote blanc.pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je vote pour celle de Nono (qui était sympa et qui avais participer en 1er.) et je vote aussi pour la première du saint (qui était sympa).Je trouve que c'est le gros bazar pour la photo du mois, cette fois-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Nono-Senpai a écrit:je ne dirais qu'une chose.merci d'avoir pensé a ceux qui ont posté le mois dernierje m'explique, le concours ayant été reporté sa aurait pas été compliqué de remettre les photos qui avaient été posté en temps et en heure le mois dernier puisque le sujet n'a pas changé.Sur ce vous pouvez considérer que je fais un vote blanc.Ahhh oouuuiiii!!!!DESOLE Nono j'avais completement zapé ça!!!! Faut que je la remette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 A voter, maintenant. ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 UP!!Annulation de vote activée pour ceux qui voudrait changer d'avis suite a mon oubli de la photo de Nono!!!Encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 à voté aussiet ouai je confirme que c'est le bordel pour ce concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sa change les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je crois, mais je ne suis pas sur, que c'est Nono qui a gagné, mais je m'avance peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui effectivement Nono a gagné ^^Maintenant faut attendre que que les chefs mettent la photo en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et bien moi je dis : Bravo nono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ah on parle de chef ? SHIN-SHIN est demander par ici. SHIN-SHIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 - "Mr SHIN-SHIN est demandé à la caisse centrale, Mr SHIN-SHIN !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voilà. la photo est mise en placeNono s'tu peu nous ouvrir un topic avec un nouveau thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 quel sera le thèmes pour octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 quelle bonne question ...on attend toujours que Nono repasse par là :/j'vais lui envoyer un MP tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 hate au prochain theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 le nouveau concours photo est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites