Nasty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je lance un appel a tout les mécano du forum si vous avez des vieux cours de mécanique,des livres etc...tout niveau CAP,BEP,BAC PRO etc....et que vous voulez vous en débarasser et êtes prêt a les donner je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi j'ai plein de trucs...Je veux bien te les prêter mais tu te démerde pour les photocopier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ha non moi je photocopie rien c'est vraiment des livres et des cours a donner ou PRETER pour potasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu veux que je te donne des cours, manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je vait m'inscrire a ton école si j'avait le temp j'aurait fait une formation mais pas le temp et l'argent du coup je vait apprendre de moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ça marche potasse, et si t'as des questions, leve le doigt et pose-les... on verra ce qu'on peut faire pour t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci tu me prévient quand y'aura un contrôle quand même je veut pas me taper un 0 j'veut passer en 2 ème année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mdr t'inquiète pas, je ne fais jamais d'interro surprise...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je veux bien te prêter mes cours si tu veux ^^Mais je sais pas si ca va t'apprendre grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est toujours ça de pris j'ai toper plein de truc sur le net mais rester devant l'ordi sans arrêt pour apprendre c'est pas terrible,je suis pas assez concentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai pas mal de cours de base aussi qui peuvent servir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/Autocompetences/2_ressources_pedagogiques/index_ressources-accueil-general.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ahhh ben voilà!!!Merci Manu pour cette mine de ressources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci manu fanchbont si t'as des trucs je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Manusw20 a écrit:http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/Autocompetences/2_ressources_pedagogiques/index_ressources-accueil-general.htmj'ai commencer a l'éplucher,bah la vache!!! faut que j'acquière le niveau BEP,Bac pro,Bac pro sti,BTS mci en un temp record!!! pas rendu le garcon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 si jamais t'as des questions précisent tu peux me MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ça marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai encore tout mes livres de BEP et BAC PRO si tu veuxje te l'es prete ^^ moi perso je recherche quelqu'un qui pourrait me preter / vendre des vieux AUTOWORKS j'aimerait scanner quelques article etc ^^ si quelqu'un a sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ha je veut bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu vois manu, il suffisait de demander;)tu vas avoir de la lecture pour les longues soirées d'hiver, on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui je vait avoir de quoi faire mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le peu que j'ai c'est les principes de fonctionnement donc si tu as c'est good sinon je te scannerai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ça je l'ai dans le lien que ma donner manusw20 merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites