Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanchnbont

nouveau delsoliste

Messages recommandés

Bonjour a tous, ceux que je connais et se que je vais avoir le plaisir de rencontrer...
Moi c'est fanch, 33ans, passionné de voiture en général et de motos.
J'ai connu le forum en rencontrant certains membres au géant lanester ou encore au bjce, je suis l'un des motards présent pour la sécu lors de cette journée extra cheers

Depuis plusieurs mois je cherchait une delsol que je viens de ramener de nice ce week-end enfin !!!! vous pouvez donc me traiter de taliban honda car la moto + la voiture, il ne me reste plus que la tondeuse a acheter...

Voilà pour un début, si vous avez des questions n'hésitez pas

ps: je suis de lanester

lol! t'inquiete, je suis modo sur un forum motards, je roule en honda et je fais pareil pour les suzuki first

j'adore cette esprit tschin

fanchnbont a écrit:
lol! t'inquiete, je suis modo sur un forum motards, je roule en honda et je fais pareil pour les suzuki first

j'adore cette esprit tschin

a bas tu vas être gâté alors LaughingLaughingnissan

wéééééééé fanch te voilà chez les SJR Very Happy

j'allais pas tarder à t'en parler sur BJCE Wink

installe toi, tu vas voir ca chambre pas mal par moment lol!

lol! merci a tous pour l'accueil je m'installe doucement, je prend mes marques, et je vois que vous délirez bien, c'est ça qu'est bon moto

EE8 a écrit:
installe toi, tu vas voir ca chambre pas mal par moment lol!

Oui, pour preuve, demande à RB26DETT!!! LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!

Ch'uis dehors!!! rendeer

Invité

salut et bienvenue a toi moi je roule kawa Very Happy

faut avouer que je suis un peu déranger mais je crois que c'est parce que je roule plus avec la mienne ^^

bienvenue a toi!^^

vive honda honda

ici c pas dur c' est :

hondabazookanissan en permanence

hondastar warsnissan (le noir c nissan^^) lol2

honda power!!!!!!!! japan

Bienvenu ici
1-tu dois pas avoir FREE toi parce que t'a pas tout compris lol! , le taliban honda commence par acheter la tondeuse avant d'acheter autre chose, sinon il sais pas comment bien équiper le reste de son outillage honda lol!
2-faut pas cracher sur les suzuki c'est pas bien (bouuuuhhh!!!) si j'étais milliardaire j'en aurais une à quatres roues dans mon garage lol!
3-quand est ce que t'arrête de jouer avec ta voiture playmobil, prend une vraie voiture, achète une nissan, ou si tu préfère une voiture d'homme achète une datsun lol!
4-évite de fréquenter les gens qui te disent que je suis con et que je fais que dire des conneries, ils pourraient me faire perdre toute crédibilité lorsque je t'expliquerais comment j'ai appris aux tortues ninja a conduire leur van.

:dieu:

:cache:

mais lol j'en suis a ma 10eme voiture donc je commence a m'y connaitre c'est peut etre pour ça que j'ai jamais eu de nissan cheers enfin de renault pardon lol!

Et la guerre suzuki honda c'est légendaire moto

et pour l'explication du pourquoi je n'ai pas de tondeuse honda c'est tout simplement parce que je n'ai pas l'utilité d'un aussi bon matériel pour un si petit jardin, si il y avait des tondeuses nissan j'en aurai pris une, mais bon qu'il fasse deja des voitures apres peut etre que... lol!

j'ai bon là? lol!

Tu me rappellera, quand on se verra de ne pas te parler. Et c'est un proprio de Nissan Primera (et j'en suis à 6!) qui te le dit!! LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!

fanchnbont a écrit:
mais lol j'en suis a ma 10eme voiture donc je commence a m'y connaitre c'est peut etre pour ça que j'ai jamais eu de nissan cheers enfin de renault pardon lol!

Et la guerre suzuki honda c'est légendaire moto

et pour l'explication du pourquoi je n'ai pas de tondeuse honda c'est tout simplement parce que je n'ai pas l'utilité d'un aussi bon matériel pour un si petit jardin, si il y avait des tondeuses nissan j'en aurai pris une, mais bon qu'il fasse deja des voitures apres peut etre que... lol!

j'ai bon là? lol!

si tu attend une reponce de nono met toi sur la liste d'attente LaughingLaughing

lol! et voila, on a une voiture ou une moto qui a la chance d'avoir le premier motoriste mondial et les gens sont jaloux pffff lol!

• Créer...