fanchnbont 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour a tous, ceux que je connais et se que je vais avoir le plaisir de rencontrer...Moi c'est fanch, 33ans, passionné de voiture en général et de motos.J'ai connu le forum en rencontrant certains membres au géant lanester ou encore au bjce, je suis l'un des motards présent pour la sécu lors de cette journée extra Depuis plusieurs mois je cherchait une delsol que je viens de ramener de nice ce week-end enfin !!!! vous pouvez donc me traiter de taliban honda car la moto + la voiture, il ne me reste plus que la tondeuse a acheter...Voilà pour un début, si vous avez des questions n'hésitez pasps: je suis de lanester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 DE LA HONDA ---> --------------->>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenu a toiexcuse mitsu je crois qu'il a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 t'inquiete, je suis modo sur un forum motards, je roule en honda et je fais pareil pour les suzuki j'adore cette esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 fanchnbont a écrit: t'inquiete, je suis modo sur un forum motards, je roule en honda et je fais pareil pour les suzuki j'adore cette esprit a bas tu vas être gâté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'espère être gâte mais j'aime bien aussi faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi aussi je suis taliban honda et en plus j'ai la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 wéééééééé fanch te voilà chez les SJR j'allais pas tarder à t'en parler sur BJCE installe toi, tu vas voir ca chambre pas mal par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci a tous pour l'accueil je m'installe doucement, je prend mes marques, et je vois que vous délirez bien, c'est ça qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 EE8 a écrit:installe toi, tu vas voir ca chambre pas mal par moment Oui, pour preuve, demande à RB26DETT!!! Ch'uis dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 salut et bienvenue a toi moi je roule kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ed a écrit:salut et bienvenue a toi moi je roule kawa ça arrive :suspect: tu roule en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 tomcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 faut avouer que je suis un peu déranger mais je crois que c'est parce que je roule plus avec la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut dans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Te voila ici maintenant, et bien bienvenue parmi eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue a toi!^^vive honda ici c pas dur c' est : en permanence (le noir c nissan^^) honda power!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenu ici1-tu dois pas avoir FREE toi parce que t'a pas tout compris , le taliban honda commence par acheter la tondeuse avant d'acheter autre chose, sinon il sais pas comment bien équiper le reste de son outillage honda 2-faut pas cracher sur les suzuki c'est pas bien (bouuuuhhh!!!) si j'étais milliardaire j'en aurais une à quatres roues dans mon garage 3-quand est ce que t'arrête de jouer avec ta voiture playmobil, prend une vraie voiture, achète une nissan, ou si tu préfère une voiture d'homme achète une datsun 4-évite de fréquenter les gens qui te disent que je suis con et que je fais que dire des conneries, ils pourraient me faire perdre toute crédibilité lorsque je t'expliquerais comment j'ai appris aux tortues ninja a conduire leur van. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mais lol j'en suis a ma 10eme voiture donc je commence a m'y connaitre c'est peut etre pour ça que j'ai jamais eu de nissan enfin de renault pardon Et la guerre suzuki honda c'est légendaire et pour l'explication du pourquoi je n'ai pas de tondeuse honda c'est tout simplement parce que je n'ai pas l'utilité d'un aussi bon matériel pour un si petit jardin, si il y avait des tondeuses nissan j'en aurai pris une, mais bon qu'il fasse deja des voitures apres peut etre que... j'ai bon là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu me rappellera, quand on se verra de ne pas te parler. Et c'est un proprio de Nissan Primera (et j'en suis à 6!) qui te le dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 fanchnbont a écrit:mais lol j'en suis a ma 10eme voiture donc je commence a m'y connaitre c'est peut etre pour ça que j'ai jamais eu de nissan enfin de renault pardon Et la guerre suzuki honda c'est légendaire et pour l'explication du pourquoi je n'ai pas de tondeuse honda c'est tout simplement parce que je n'ai pas l'utilité d'un aussi bon matériel pour un si petit jardin, si il y avait des tondeuses nissan j'en aurai pris une, mais bon qu'il fasse deja des voitures apres peut etre que... j'ai bon là? si tu attend une reponce de nono met toi sur la liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et voila, on a une voiture ou une moto qui a la chance d'avoir le premier motoriste mondial et les gens sont jaloux pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites