admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon c pour savoir qui y va et quand?moi je peut allé le week end du 16 octobre ou le dimanche 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi j'pense que c'est cuit pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 EE8 a écrit:moi j'pense que c'est cuit pour 2010pourquoi??moi j'ai juste besoin d'un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'suis pas sur de pouvoir venir, là. Mes finances ont des prioritées (mais pas celle que je voudrais! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 a sec a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en mode gros -xxx sur le compte question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi je suis en train de voir... :arrow: :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon en faite j'ai vus avec gatzi je par avec lui le samedi 9 aprés le taf et on rentrera le dimanche soir tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vous n'y aller que pour une journée ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 EE8 a écrit:vous n'y aller que pour une journée ? Oooui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 moi j y serai le samedi 09 avec mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jy sui jamais allé et jyrai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 lool sao toad et shindara du coup vous aller vous croiser :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sao a écrit:jy sui jamais allé et jyrai po essaye d'y aller au moins une fois tu verra c'est sympa comme truc et v'la les filles qu'il ya la bas aussis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites