Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

6ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

si elle sont open je les invitent a venir boire un verre avec nous lol!lol!

A voir si je viens ou pas...

Volant a monter plus autoradio et peut être des freins...

Enfin on verra bien le jour venu Very Happy

Ohh je pense que je ferai ça dans la semaine... ^^

Mais ça me fait un peu chier je voulais acheter mes pneus et mes freins mais la taxe d'habitation (véritable épée de Damoclès
MadMad ) va tomber on ne sait quand et on ne sait pour combien... et ça énerve beaucoup ça !!! roquetteroquette

ouai bin évite de la foutre en panne ^^

sinon pour la taxe d'habitation tu vas surement la recevoir cette semaine :/
(pour ma part c'est fait ... et ca fait encore plus mal que l'année dernière :s )

terrible. on va remplir le restau à nous tout seuls ^^

SVP les gens. si vous pouvez préciser combien vous serez pour le restau. car on sait pour les pylotes. mais pas pour les co-pylotes Wink

2, je viens avec choco. Par contre, est-ce qu'il y en a d'autres en partant de quimper? Quoique, je pourrais décoller de chez moi qu'à partir de 19h30 pour une arrivé à 20h30 au plus tard.

effectivement, il faut connaitre le nombre approximatif de gens qui bouffe au resto pour pouvoir les prévenir mardi ou mercredi maxi, mais ça serais mieux mardi Wink ...

d'ailleurs a ce sujet, est ce qu'un modo s'en charge ou faut-il que je me débrouille de mon coté?
scratch

sinon pour info ici ça commence a être la Pologne aux stations carburants, pour l'instant ça manque de gas-oil, donc on est pas trop concernés avec nos caisses... mais mefiage quand même...!

suivez ça de près de votre coté pour être surs de pouvoir venir vendredi... Wink

moto

de mon coter nous somme deux.

et pour vendredi c'est bon j'ai fait le plein de la voiture tout à l'heure donc sa vas le faire.

moi j'ai prévu le coup. j'ai fait le plein samedi et elle n'a pas bouger depuis
cette semaine je roule en R19 mazoute. et il lui reste la moitié du plein. donc j'ai le temps de voir venir ^^

sinon moi je serai tout seul

vin's-gtr a écrit:
de mon coter nous somme deux.

et pour vendredi c'est bon j'ai fait le plein de la voiture tout à l'heure donc sa vas le faire.

il monte avec toi ou vient en civic?

je vait faire le plein demain mais j'ai vue un camion citerne remplir les cuve a leclerc tout a l'heure Cool

DavAlpha: si tu peu t'occuper de la réservation ce serait cool Smile je pense que tu peu compter tout le monde en comptant 5 personnes de plus au cas ou Wink

je suis plus rien lol!
alors:

mathieu : chocapic's vient en civic ou avec toi?

vin's gtr : il monte avec toi en punto? c'est lui qui as acheter une punto? qui c'est qui a une punto? vous venez a 1 voiture? a 2 voitures? lol!

Ok, je vais gérer ça au mieux...
du coup, tachez de mettre a jour les inscriptions de dernière minute au plus tôt, j'appellerai surement demain soir...

y a intérêt qu'il n'y ait pas trop de monde a se désister au dernier moment, car on aura l'air malins s'ils prévoient plein de personnel et qu'on débarque a moitié moins que prévus !

ça la foutrait mal...
What a Face

faut que tout le monde joue bien le jeu ! WinkWinkWink

visiblement tout le monde a l'air bien chaud pour le restau donc il devrait pas y avoir de soucis Wink

manuas2h il faut suivre un tit peu quand même lol!

choco vient en primera avec mathieu (donc 2 personnes, 1 voiture ... 2 personnes au restau)

hey-cousinnn vient avec sont cousin en punto (la punto du cousin de hey-cousinnn). mais il ne mange pas avec nous ( donc 2 personnes, 1 voitures ... 0 personnes au restau)

..................................

sinon est ce que quelqu'un à des news de tony (et toute l'équipe) pour savoir si ils mangent avec nous ?

chez les nordistes. ca dis quoi ?

Invité

chui tt seul en voiture et o resto Very Happy

toad a écrit:
chui tt seul en voiture et o resto Very Happy

tu vient mais tu mange pas???

manuas2h mais tu es à l'ouest ou quoi ?
lol2

il est tout seul dans sa voiture. donc tout seul au restau (avec nous)

^^

Allo, c'est Nanou, la copine de DavAlfa !

en fait il ne vient pas, privé de sortie pour cause de serveuses... ça ne va pas, non ! roquette

Il ne faut pas oublier la fessé (mets de la glace juste avant, dav!) !!! LaughingLaughingLaughing

Et toi, manuas2h, comment va tu être après ce rasso??? LaughingLaughingLaughing En tout cas, ça commence déjà! LaughingLaughingLaughing

Wink

Mais on dira que c'est l'anniversaire de Manuas2h, moi, je suis chaud pour! bounceVery Happy Qu'est-ce que tu en pense, manu?

EE8 a écrit:
manuas2h mais tu es à l'ouest ou quoi ?

il est tout seul dans sa voiture. donc tout seul au restau (avec nous)

^^

c'était lundi on va dire lol!

DavAlfa a écrit:

en fait il ne vient pas, privé de sortie pour cause de serveuses... ça ne va pas, non !

mais t'inquiète pas c'est pour moi les serveuses CoolLaughing
Et toi, manuas2h, comment va tu être après ce rasso??? LaughingLaughingLaughing En tout cas, ça commence déjà! LaughingLaughingLaughing

Wink

Mais on dira que c'est l'anniversaire de Manuas2h, moi, je suis chaud pour! bounceVery Happy Qu'est-ce que tu en pense, manu?

-ha moi je tient plus bouncebouncebouncelol! mais j'espère que je vait pas être décu,mais vue leur réputation normalement non drunkendrunken

-non je préfère rester soft Cool elle vont griller quelques chose sinon Cool

Compte moi pour le resto mais ma chérie ne sait pas encore si elle vient ou pas... donc au pire ben elle mangera dans mon assiette ^^

DavAlfa a écrit:

en fait il ne vient pas, privé de sortie pour cause de serveuses... ça ne va pas, non ! roquette

dans ce cas. vient avec lui. comme ca tu pourra le surveiller lol!

salut les gars,jpourai pas vnir au rasso,g trop de merde avec mas 2 tuture,avec la s14a jpeut pas dépasser les 50 a cause des frein,et la voiture de ma copine et au garage,quel poisse Mad ,en plus g eu un accident en vélo Shocked ,ouai ouai en vélo,un vieu ma percuter de face a fond,moi jété pénard et dans un ptit virage ou on voix rien un vieu en descente rouler pas dans sa voix et paf guio une main en vrac Sad ,sao gros bobo,mes doigt sont aussi gros que ma bite affraid ,mes vacances commence mal No

arfff nan les boules sao :/
tin il y à certain vieux il faudrai leur retirer le permis :s

v'la le début des vacs ici ...
bon rétablissement mec Wink

Invité
mathieu a écrit:
Pareil. Sad

Tu es où? Car quelqu'un peut peut-être te prendre.

pas mieux

ah ouai pas cool, bin si je vous dis qu'on est peut etre 4 :suspect: je vous dit ça sûr dans la soirée, désolé pour le retard

je confirme pour 4 ^^ moi, madame, la petite et neotux que certain connaisse de part ses photos du bjce

Bon, c'est fait, je viens d'appeler le resto routier pour reserver pour vendredi soir...

je leur ai dit qu'on arriverait après 21h a environ une trentaine de personnes au nom du :SJR officiel:

c'est noté de leur coté, et ils m'ont pris mon tel pour pouvoir me prevenir en cas de probleme.

voilà, tout devrait se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes pour vendredi soir ( en tous cas pour la bouffe), maintenant a nous de jouer pour que la soirée se deroule bien... WinkWinkWink

vivement vendredi !
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

de rien manu, mais tu peux effectivement dire merci parce que là j'ai un peu l'impression d'avoir fait le travail d'un membre du "bureau"... WinkWink

DavAlfa a écrit:
de rien manu, mais tu peux effectivement dire merci parce que là j'ai un peu l'impression d'avoir fait le travail d'un membre du "bureau"... WinkWink

oui exact mais je pensait qu'ils voulaient qu'on passent pour réservation,c'est vrai que j'ai pas penser au téléphone silentlol! merci encore Wink

merci DavAlfa Wink

pour ce qui est du taf du bureau. le truc c'est qu'il n'y à pas de bureau What a Face

je disais ça pour les "chefs", qui sont pour moi "le bureau" :p

mais c'est pas grave, je suis content quand meme d'avoir apporté ma p'tite contribution au fonctionnement de l'evenement Wink

Bon je re-post, on est deux j'ai mon collègue du garage qui monte avec moi, il mange aussi au resto, dailleur au passage merci à celui qui réservé. Et je serai là à 20h en faite tanpi pour le cour de jap'...la caisse avant!! lol!

• Créer...