Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

6ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

RASSO MENSUEL VENDREDI 15 OCTOBRE

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!

Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (brs, bsp, jsi etc ... )

Le rendez-vous sera donc le vendredi 15 octobre au niveau supérieur du parking de géant a lanester.
Nous vous attendons vers 20h et a 21 h ont part manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)

/! C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!

Pour le programme il y à le choix :

On peut se faire un quick, mac donald ou un resto . Il y a tout se qu'il faut sur lorient . Puis après on peut aller boire un verre au bowling de l'armor ou même ailleur
Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => resto

présent

-manuas2h => s13 => ok pour les serveuses du routier
-Mathieu => Nissan Primera => ok pour le routier et fait genre qu'il vient pas pour les serveuses
-vin's-gtr+ copine=> fiesta => KFC,ok pour un routier et fait genre qu'il vient pas pour les serveuses
-hey cousin + son cousin => punto => pas de resto
-C-day=>EJ9=>KFC,chinois,ok pour le routier et les serveuses
-manusw20=>prélude => ok pour routier et les serveuses
-nx express+sunny=> nissan almera => ok pour le routier et les serveuses
-fanchnbont+madame+petite+néotux=>crx delsol=>KFC,quick, mc do, resto, le routier va me rappeler ma semaine de boulot mais je suis la meute^^
-prost565 => s13=> ok pour le routier et les serveuses
-drifter xl => s14 => ??
-Josselin+collègue => EJ9 => qu'importe
-ed => bluebird => ok pour le routier et les serveuses
-Godz => Clio dCi Embarassed => OK pour le routier et les serveuses
-carbu => nissan => ok pour le resto et les serveuses
-ma2t56 => ed9 ou dc2 => ok pour le routier mais pas pour les serveuses
-EE8 => EE8 => ok pour le routier et les serveuses
-toad=>prelude 4G=>ok pour le routier et les serveuses
-ma2t56+copine => ITR => ok pour le routier
-le saint + peut être chat => célica gt4 => ok pour le routier
-Davalfa=>alfa33=>ok pour le routier et les serveuses

peut être:

absent:

mah'x, merde je vait raté les serveuses!!
-sao

peu être
EE8 => EE8 => ??? --> on verra selon le montant de la taxe d'habitation :s

Davalfa=>alfa33=>on verra bien d'ici là... Wink

sinon, pour un resto g une idée
Idea
il y a un resto routier "le dauphin" qu'on voit de la 4 voies quand on prend l'embranchement de la rocade de Lorient en venant de la route de rennes (près d'Hennebont, à la hauteur du radar automatique, en regardant sur la droite); je me dis que ça le ferait bien vu la taille du parking, et du resto! c'est carrément balèze!!!
je ne suis jamais rentré dedans, mais on avait essayé d'y aller un samedi soir avec drifterXL et fanto56(qui connait l'endroit apparemment...) mais c'était fermé...
Sad
mais, peut-être sont-ils ouvert le vendredi soir...
il faudrait aller se renseigner si c'est le cas, et leur poser la question pour savoir si on peut se pointer a un nombre indéterminé compris entre 10 et 30 personnes et tout ça sans être obligé de réserver... (ça, a mon avis c chaud mais p'tetre pas impossible vu que c'est un routier et que ça doit pas être facile de savoir combien de camion vont s'arrêter par là chaque jour!
Wink
ils ont p'tetre une capacité d'accueil assez "élastique" ! faut voir...)

ça serait bien de voir ça d'ici le rasso, si ceux qui habite pas loin de là pouvait aller voir, ça serait cool, sinon j'essayerai d'en savoir + de mon coté en allant faire un tour sur Lorient, d'ici là... Wink

c'est bien possible... Twisted Evildu coup ça fait un intérêt supplémentaire pour l'endroit ! Wink

ça coute rien de se renseigner,surtout si y'a de jolie serveuse
mais vue que c'est un routier pas sûr que ce soit ouvert un vendredi soir

manuas2h a écrit:
ça coute rien de se renseigner,surtout si y'a de jolie serveuse

C'est marrant, je pensais à toi en parlant des serveuses! LaughingLaughing

Autrement, si , il doit être ouvert le vendredi soir, pour les routiers qui conduisent le samedi ainsi que ceux qui reste dans le coin pour le w.e.

Invité

Ah Oui sa serais pas bête j'y suis jamais allez
mais je c'est que le resto appartient au parents d'un collègue
et que oui les serveuses sont apparemment charmantes Razz

et oui le parking est juste énorme ^^

A réfléchir donc Wink

vu que tu as un contact avec l'endroit, C-day, tu pourrais p'tetre essayer d'en savoir plus sur leurs jours d'ouverture et leur capacité d'accueil ?
en plus, c'est pas loin de chez toi...!
Wink

Invité

suffit d'aller sur le site
Horaires du vendredi
Vendredi 5h00-01h00
et puis pour les places je pense que sa doit être bon on est jamais hyper nombreux de toutes façon

mais néanmoins je préfères quand même un fast food ou un Chinois Razz

Ok...ok...
faudrait voir le menu pour se faire une idée de ce qu'on peut manger et à quel prix
scratch

effectivement un chinois ça peut etre sympa, mais se pointer a 15 ou 20 sans reserver, pouvoir se garer correctement, et manger pour pas cher me semble plus difficile que dans un routier...
Wink

DavAlfa a écrit:
Effectivement un chinois ça peut etre sympa, mais se pointer a 15 ou 20 sans reserver, pouvoir se garer correctement, et manger pour pas cher me semble plus difficile que dans un routier... Wink

Exact.

riena foutre de ce qu'on bouffe moi je veut les serveuses

si on y va ce serait quand même cool pour eux de les prévenirs quand même histoire de car on arrivera en masse

Je serais présent , et ce serais cool de se faire une bouffe là bas j'y suis jamais allé (en plus si ya de jolies serveuses Embarassed )

En fin de compte, il y aura pleins de mondes non pas pour notre passion mais pour l'autre : Les filles (serveuses, pour l'occasion)! LaughingLaughingLaughing

Donc, est-ce qu'on compte sur ceux du Nord??? LaughingLaughingLaughing

ok pour moi
et en plus dans un routier tu paye le même prix q'un mac do et v'la tout ce que t'as a bouffer et généralement c'est super bon et c'est pas du chimique!!!

je n'est jamais dit pour les serveuse manuas sinon mon chef vas gueuler

tu poura aussi rajouter hey-cousinnn => R19

Manu, tu as fait une erreur dans ton 1er post avec mon nom, etc... Je viens juste pour le routier, pas pour les serveuses.

Comment ça, je ne suis pas crédible!!! LaughingLaughingLaughing
lol2lol2

Ils ont un compte facebook avec des photos de certaines serveuses. Manu tu va baver!!!

manuas2h a écrit:
ouahhh elle claque!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, avec la paire de seins qu'à la 2ème, elle claque!!! LaughingLaughingLaughing

mathieu a écrit:
Oui, avec la paire de seins qu'à la 2ème, elle claque!!! LaughingLaughingLaughing

tu m'étonne qu'elle claque ... un coup de seins et te voilà K.O. lol!

Mais vous ne la reconnaissez pas, elle fait de la boxe... ...sans gants!

C'est pour ça que Mike Tyson a arrêter la boxe! LaughingLaughingLaughing

Bon, je reviens du resto routier que je suis aller visiter avec Manusw20; et ça se presente plutot bien ,tres bien meme! Laughing
donc voila pour les infos: formule entrée chaude ou froide, plat + dessert et boissons comprises = 10,50 euros !, vu qu'on sera le vendredi, ils font aussi une formule avec pizza pour le même prix...!
Smile

je pense que ça devrait plaire a tout le monde!

le parking est tellement grand qu'on pourrait presque y garer un BJCE entier !!!

il faudra juste essayer de les prevenir un peu a l'avance du nombre approximatif de clients potentiels (quelques jours avant le rasso)afin qu'ils prevoient le personnel en fonction de notre nombre, et leur annoncer notre venue dans l'heure precedant notre arrivée, afin qu'ils puissent preparer un coin pour nous
Wink

hormis le petit bout de rocade pour rejoindre la sortie correspondante, il y a un p'tit bout de route type zone industrielle deserte qui devrait permettre aux plus enervés d'entre-nous de s'amuser un peu sans ameuter la maréchaussée... tout ça a 10mn de Geant, c'est pas loin!
Twisted Evil

voila, voila... maintenant à vous de jouer le jeu et de s'inscrire comme il faut pour pouvoir bien s'organiser Wink

donc pour moi: Davalfa=>alfa33=>resto routier

EE8 et Manuas2H, je vous laisse le soin de rassembler les troupes!!!!!
Wink

si vous voulez plus de details, voici le lien (regarder les infos coté kervignac) :
"le dauphin"

les serveuses sont a voir sur place... Wink
voili voilou... j'ai fais ça bien, hein????
Laughingmoto

ah ouai même TRES BIEN DavAlfa :')

donc moi tjs en peu être:
EE8 => ??? => restau routier

merci EE8 !!!
Embarassed

et un grand MERCI aussi pour celui qui m'a peint en orange ( j'avais pas vu avant!) c'est un honneur pour moi !!!
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
mais je suis drolement content !!!!!
lol2lol2lol2

moto

DavAlfa a écrit:
merci EE8 !!!
Embarassed

et un grand MERCI aussi pour celui qui m'a peint en orange ( j'avais pas vu avant!) c'est un honneur pour moi !!!
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
mais je suis drolement content !!!!!
lol2lol2lol2

moto

c le king queen qui a fait sa lol!

merci mathieu pour les applaudissements, mais tu les merites aussi pour ton upgrade...!

et merci le saint pour les compliments
Embarassed
pour une fois que j'avais une Idea, j'suis allé jusqu'au bout! Wink

et je me doutais bien que c'etait le farao qui avait la peinture... Wink

DavAlfa a écrit:
Bon, je reviens du resto routier que je suis aller visiter avec Manusw20; et ça se presente plutot bien ,tres bien meme! Laughing
donc voila pour les infos: formule entrée chaude ou froide, plat + dessert et boissons comprises = 10,50 euros !, vu qu'on sera le vendredi, ils font aussi une formule avec pizza pour le même prix...!
Smile

je pense que ça devrait plaire a tout le monde!

le parking est tellement grand qu'on pourrait presque y garer un BJCE entier !!!

il faudra juste essayer de les prevenir un peu a l'avance du nombre approximatif de clients potentiels (quelques jours avant le rasso)afin qu'ils prevoient le personnel en fonction de notre nombre, et leur annoncer notre venue dans l'heure precedant notre arrivée, afin qu'ils puissent preparer un coin pour nous
Wink

hormis le petit bout de rocade pour rejoindre la sortie correspondante, il y a un p'tit bout de route type zone industrielle deserte qui devrait permettre aux plus enervés d'entre-nous de s'amuser un peu sans ameuter la maréchaussée... tout ça a 10mn de Geant, c'est pas loin!
Twisted Evil

voila, voila... maintenant à vous de jouer le jeu et de s'inscrire comme il faut pour pouvoir bien s'organiser Wink

donc pour moi: Davalfa=>alfa33=>resto routier

EE8 et Manuas2H, je vous laisse le soin de rassembler les troupes!!!!!
Wink

si vous voulez plus de details, voici le lien (regarder les infos coté kervignac) :
"le dauphin"

les serveuses sont a voir sur place... Wink
voili voilou... j'ai fais ça bien, hein????
Laughingmoto

faut leurs dire qu'on serat 50 comme ça il vont prévoir toutes les filles

mais maintenant que je revoit le nom du restau il me semble qu'on m'en a deja parler des filles surtout

la saint je te met dans quoi?

manuas2h a écrit:

la saint je te met dans quoi?

J'en sais rien encore a cause de ce putain de mondial de l'auto qui tombe mal.... tongue

manuas2h a écrit:

faut leurs dire qu'on serat 50 comme ça il vont prévoir toutes les filles

tu es grave manuas quand tu t'y mets

fanchnbont=>crx delsol=>KFC,quick, mc do, resto, le routier va me rappeler ma semaine de boulot mais je suis la meute^^

Invité
Je me permet D'ajouter un pote

Josselin=>Ej9=>?????????

Je c'est qu'il viendra , au moins faire un tour ^^

• Créer...