Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 salut a tous, il est temps que je change mes pneu, par contre je ne sais po du tout quoi mettre. mon buget et de 100€ a peu pret par pneu.taille de pneu: 205-45/16 en Wmerci d avance les coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 t'as jeter un oeil sur 123 pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ouai mais je ne sais po quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour des bon pneus a prix correct avec un bon grip sur sec ou mouille toyo t1R moi j ai les proxes 4 la gamme en dessous mais les prochain c cela que je met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci pour ton avis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je suis en t1r, et j'en suis totalement satisfait, bon grip sur le sec, et sur le mouiller comme dis au dessus, prix correct, a voir la longévité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 c est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trop speed le p'tit champi bon pour ma part aussi ce sont des toyo (CF1) sur le CRX . et perso rien à redire tu as pris des toyo du coup ?par contre toad, si c'est le cas. une fois qu'ils seront montés. fait super bien gaffe pendant les premiers kilomètres. car les miens étaient de vrai savonnettes ... même en utilisation "papy style"après 100 bornes c'est mieux. après 200 bornes c'est good donc molo sur les passages en courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ouai, il est temps merci du conseil fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites