Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai ma pédale d'embrayage a réglé car les vitesses croche pas mal et a haut régime ça passe pas ou laors ça passe mais ne faisant un sale bruit en crochant mais sur la RTA il parle de 2 écrou c'est lesquel des 2 qu'il faut réglé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon bah j'ai fait plusieurs type de réglages et rien desfois y'a un légé mieux,desfois c'est pire du coup j'ai tout remit comme c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est bizarre au début tout allait bien et la plus les jours passe et plus c'est pire j'ai l'impression qu'il y a un truc qui est en train de lâcher je vait la foutre dans le mur et moi avec ça va être réglé ça me rend dingue les voitures !! c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 y a de l'huile dans la boîte ? LOLLa purge est bien faite de l' émetteur-récepteur ?Comment trouve tu ta pédale d'embrayage sa accroche , tot ou ,tard , la course est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 -oui y'a de l'huile dans la boîte -y'a pas eu de purge de fait de l'émétteur récepteur -la pédale je la sent bien on va dire je sent rien d'anormal quoi.-la course est bonne je suis bien dans la norme de hauteur (je suis a 190 mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 quand je dis course c'est à dire quand tu débraye (pédale au plancher) et que tu commence à embrayé ça agrippe pas trop tôt?Après ya pas de réglage de tringlerie de boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 réglage de tringlerie de boîte je sais pas pour la course je vait aller regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est quand même bimzar. quand j'ai été l'essayer après avoir changé l'embrayage. les vitesses passaient nikel oui, je suis sur d'avoir remis de l'huile dans la boite. même si je l'ai fait presque de nuit. OUI il y à de l'huile dans la boite ^^sinon il n'y à pas de tringlerie de boite. sur la S13 comme le moteur est longitudinal. le levier de vitesse est monter directement en bout de boiteet donc je ne suis pas sur qu'il y ai de réglage pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 EE8 a écrit:c'est quand même bimzar. quand j'ai été l'essayer après avoir changé l'embrayage. les vitesses passaient nikel oui, je suis sur d'avoir remis de l'huile dans la boite. même si je l'ai fait presque de nuit. OUI il y à de l'huile dans la boite ^^sinon il n'y à pas de tringlerie de boite. sur la S13 comme le moteur est longitudinal. le levier de vitesse est monter directement en bout de boiteet donc je ne suis pas sur qu'il y ai de réglage pour ca mais c'est ça qui me travail aussis ça passait nickel!!! et apres ça a commncer a merder et ça va a moitier de pire en pire manusw20 : ça agrippe a la moitier de la hauteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 T'as pas une fuite sur ton circuit hydraulique....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c sur que si le levier est directe sur la boite ,ya pas de réglage , c la bonne huile de boite ? yavait pas un additif anti-fiction dans l'ancienne ?ta peut être remis l'ancienne huile ? mais si ça ne craquais pas avant je vois pas pourquoi ça craquerais maintenant. mise à part que ça debraye pas complêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Manusw20 a écrit:mais si ça ne craquais pas avant je vois pas pourquoi ça craquerais maintenant. mise à part que ça debraye pas complêtement Moi je suis d'accord avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 fuite j'ai pas regarder mais j'ai rien vue l'huile c'est la bonne,dditif je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Faudrais commencé par regardé si ya pas de fuite près de l'émetteur , et aussi du coté du récepteur , ensuite tu fais une bonne purge (ça fais pas de mal) , histoire d'enlevé l'air s'il y en a , et finir par le reglage de la pédal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 enfin pour la boite c'est pas 200% la bonne il me fallait de la 70w90 mais elle n'existe plus ou tres chaud a trouver du coup j'ai pris de la 75w80 car on m'vait conseiller du coup de regarder les "api" et pour la boîte il fallait de l'api gl4 ce qui correspond a la 75w80 et 75w90.many lui met de la 80w90 et n'as pas de problème je vait voir pour les fuite et avec shindara pour la purge merci mais si ça debraye mal le soucis pourrait être quoi alors? surtout du fait qua ça marchait bien au debut et apres ça a merder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour l'huile c'est bon t'es dans les normes .Ben si le problême ne viens pas d'une fuite de l'émetteur , du récepteur, ou d'une prise d'air , je te conseille l'exorciste de "Le saint" qui semble s'en être tiré ben après si c'est pas bon , ben faut redéposé la B.V mais un mécano comme shindara ou autre rien qu'en la conduisant arrivera peut être a ciblé le problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 le saint file moi le numéro putin de s13 si seulement j'avait pu mener mes projets comme j'avait prévue j'en serait pas la la elle serait en court de remontage pour attaquer le rodage ensuite mais non il a fallut que l'autre con me dégage apres le déménagement putin comment j'ai envie de la dégager et de tailler en angleterre faire mes courses sur le forum 200sx tous achète une s13 et la prépare direct,ils attendent pas vaut mieux pas, la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ouais mais quand tu prépare une caisse , ben t'as plein soucis quand même , et ça peu vite monté niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 hhhaaaaaaaaaa ça se discute je dirait ça dépend ce que tu fait,sur quoi et comment tu le fait sur ma s13 je voulait sortir le moteur,l'ouvrir et faire le ménage complet comme celle de martin,shindara,race s13,réfection,passer en forgé et renforcé de partout embrayage,joint de culasse etc.......et changer toutes les pièces réputé pour êtres des vices sur s13 pour au final une prépa stage 2 (250/280 ch) mais sans mettre un pète d'occasion genre un débimetre de s14 ou z32 je prend en neuf pas autre chose.y'en a pas mal qui l'ont fait et ils sont peinard et putin elles tournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ce matin il fasait assez froid et la 2 et 3 crochait pas mal ce midi il faisait carrément meilleur et ça passait deja mieux.je sais pas si ça peut vous donner un indice sur le problème?la marche chie a bloque!!!! alors que juste apres le changement de l'embrayage ça passait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 manuas2h a écrit:ce matin il fasait assez froid et la 2 et 3 crochait pas mal ce midi il faisait carrément meilleur et ça passait deja mieux.je sais pas si ça peut vous donner un indice sur le problème?la marche chie a bloque!!!! alors que juste apres le changement de l'embrayage ça passait tout seul Tu fais comme moi tu vidange ta boite avec de la dexronII (huile de direction) et ça passera tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bah oui mais c'est pas l'empêchera de pas vouloir passer mes vitesse a haut régime y'a une couille quelques part mais ou saleté avant fin 2010 je sais pas si elle roulera encore partit comme ç'est y'a des sales odeurs qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben tes rapports passent beaucoup mieux avec de la dexronII... mais bon tu fais comme tu le sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui mais même si ça passe mieux il doit y avoir quand même un soucis ça marchait super bien avant et maintenant ça marche plus y'a un truc qui merde quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça pourrait pas être mon maître cylindre d'embrayage qui foutrait la merde?ou l'émétteur ou le récepteur? quelqu'un aurait de l'essence et une allumette tin je serait mécano je serait en train de tout desosser faut que je tope une formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites