Nasty1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 et bien encore un tres bon rasso!!!!!!!!!!!!!!! on ses encore bien marré hier soir pour ma part et pour pas mal d'autres aussis arrivé chez angel performance puis direction le parking du géant.ensuite direction pour certains la mac do et d'autres le KFC (on a pas réussis a départager )apres le kfc on retourne sur le parking du mac do rejoindre les autres pour ensuite aller boire un verre au complexe space laser,bowling etc.....fin de la soirée pour moi,mathieu et EE8 a 3 h du mat a 1h on se dit tous aurevoir et apres on a commencer a discuter "vite fait" pendant 2heures on a eu la visite d'un kubota en focus il était énorme!!!!! il faisait n'importe quoi vivement le prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ouai bonne soirée c'était bien cool!!Je viens de réparer la celica donc la prochaine fois je me ferai un petit C-day a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 cool, c'etai koi le soucis alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 nxexpress a écrit:cool, c'etai koi le soucis alors??? une celica ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 japall a écrit:nxexpress a écrit:cool, c'etai koi le soucis alors??? une celica ^^Eyhh ohhh!!!!C'était un fil du régulateur qui était défait... j'ai acheté des cosses plates et c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Le saint a écrit:japall a écrit:nxexpress a écrit:cool, c'etai koi le soucis alors??? une celica ^^Eyhh ohhh!!!!C'était un fil du régulateur qui était défait... j'ai acheté des cosses plates et c'est bon ^^ cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 kenta a gauche fallait bien qu'il trouve une connerie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi aussi jve le mème kit que kenta snif(jaloux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 petite précision par rapport à la photos de la S14 de kenta. NON ce n'est pas lui qui à refait le marquage au sol sinon ouai un bon petit rasso avec plus de monde que l'on pensait ... et ce grace aux SJR nord arrivés en force (Le saint et Nono que je ne pensait pas voir ce soir là ^^)rasso pèpère, puis séparation du peuple pour satisfaire les gouts culinaire de chacun. puis réunification pour aller boire un verre (là d'un coup tout le monde est d'accord )puis ouai. petite discution en speed avec mathieu et manuas2h devant le multiplex ... heureusement qu'on avais des obligations le lendemain et qu'il faisait plutôt pas chaud. sinon on y aurai passer la nuit par contre une chose concernant les environs de lorient ... EH BIEN C'EST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEE ... passé environ 1h dans les bouchons à cause d'un accident, de travaux sur la 4 voies et d'un feux qui mettaient des plombes à passer au vert :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voila les miennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 japall a écrit:nxexpress a écrit:cool, c'etai koi le soucis alors??? une celica ^^Pas mieux! Pour ma part, bon petit rasso aussi. Du monde, jolies caisses, comme toujours.La S14 à Kenta est encore plus jolie complètement en rouge . Je ne cour pas a^près les S14 mais là, huuuuuuuuuuuuumm !!!Moi, j'ai fini dans la boite de nuit à coté (tenu par une amie ) mais c'était juste pour faire coucou. Rentrer à 4h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 y a une boîte de nuit à coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 très bon rasso je me suis bien maréps: c day quand tu veux pour la revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui, le "pa ny pwoblem" (ou un truc comme ça). Mais c'est prioritairement du zouk (beeeeeeeuurk!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi j'ai une jolie photo a poster aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ola qu'est ce qu'il va nous sortir le shin-shin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 EE8 a écrit:ola qu'est ce qu'il va nous sortir le shin-shin ???? rien a pare cette magnifique photo elle magnifique non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 il prend carrément la pose et en plus il est sérieux :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elle aurai pu se raser et mettre une mini jupe la pin up quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vu ce qu'elle cacherai, je ne veux pas voir de minijupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mathieu a écrit:Vu ce qu'elle cacherai, je ne veux pas voir de minijupe!!! ca on en sait rien ^^ (fin pas moi en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 nxexpress a écrit:elle aurai pu se raser et mettre une mini jupe la pin up quand même tu vois pas mes poil encore et pourquoi pas une mini jupe effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites