Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 5 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

et bien encore un tres bon rasso!!!!!!!!!!!!!!!
on ses encore bien marré hier soir

pour ma part et pour pas mal d'autres aussis arrivé chez angel performance puis direction le parking du géant.

ensuite direction pour certains la mac do et d'autres le KFC (on a pas réussis a départager )
apres le kfc on retourne sur le parking du mac do rejoindre les autres pour ensuite aller boire un verre au complexe space laser,bowling etc.....

fin de la soirée pour moi,mathieu et EE8 a 3 h du mat

a 1h on se dit tous aurevoir et apres on a commencer a discuter "vite fait" pendant 2heures

on a eu la visite d'un kubota en focus il était énorme!!!!! il faisait n'importe quoi

vivement le prochain!!

Ouai bonne soirée c'était bien cool!!

Je viens de réparer la celica donc la prochaine fois je me ferai un petit C-day a l'apéro LaughingLaughingLaughing

japall a écrit:
nxexpress a écrit:
cool, c'etai koi le soucis alors???

une celica ^^

Eyhh ohhh!!!!

C'était un fil du régulateur qui était défait... j'ai acheté des cosses plates et c'est bon ^^

Le saint a écrit:
japall a écrit:
nxexpress a écrit:

une celica ^^

Eyhh ohhh!!!!

C'était un fil du régulateur qui était défait... j'ai acheté des cosses plates et c'est bon ^^

cool ^^

petite précision par rapport à la photos de la S14 de kenta. NON ce n'est pas lui qui à refait le marquage au sol Wink

sinon ouai un bon petit rasso avec plus de monde que l'on pensait ... et ce grace aux SJR nord arrivés en force (Le saint et Nono que je ne pensait pas voir ce soir là ^^)

rasso pèpère, puis séparation du peuple pour satisfaire les gouts culinaire de chacun. puis réunification pour aller boire un verre (là d'un coup tout le monde est d'accord silent)

puis ouai. petite discution en speed avec mathieu et manuas2h devant le multiplex ... heureusement qu'on avais des obligations le lendemain et qu'il faisait plutôt pas chaud. sinon on y aurai passer la nuit lol!

par contre une chose concernant les environs de lorient ... EH BIEN C'EST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEE ... passé environ 1h dans les bouchons à cause d'un accident, de travaux sur la 4 voies et d'un feux qui mettaient des plombes à passer au vert :/

japall a écrit:
nxexpress a écrit:

une celica ^^

Pas mieux!
lol2lol2

Pour ma part, bon petit rasso aussi. Du monde, jolies caisses, comme toujours.

La S14 à Kenta est encore plus jolie complètement en rouge I love you . Je ne cour pas a^près les S14 mais là, huuuuuuuuuuuuumm !!!

Moi, j'ai fini dans la boite de nuit à coté (tenu par une amie Cool ) mais c'était juste pour faire coucou. Rentrer à 4h30.

Oui, le "pa ny pwoblem" (ou un truc comme ça). Mais c'est prioritairement du zouk (beeeeeeeuurk!)

il prend carrément la pose
et en plus il est sérieux :'D

mathieu a écrit:
Vu ce qu'elle cacherai, je ne veux pas voir de minijupe!!! LaughingLaughingLaughing

ca on en sait rien ^^ (fin pas moi en tout cas)

nxexpress a écrit:
elle aurai pu se raser et mettre une mini jupe la pin up quand même lol!

tu vois pas mes poil encore Very HappyVery Happy et pourquoi pas une mini jupe effectivement

• Créer...