Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LS22

Salut amoureux des japonaises

Messages recommandés


Bonjour,

j'ai trouvé aujourd'hui un flyer de votre blog sur mon pare-brise.

Sur ce je me suis inscrit, je connais Japan Car mais pas le votre.

Mes voitures

Une Nissan Sunny(1990) 1800 GTI 16v 130cv et 307 000km(à peine rodée)et viens de passer son CT il y une semaine haut la main Laughing
Elle roule tous les jours

J'ai égalment une Toyota MR2 de 1995 (140 000km), ma titine pour les balades...

Mer parents ont une Carina e mais surtout une Honda CRX de 220 000km et toujours aussi fougueuse bounce

Et ma dernière titine est une Saab 9000 aero 225cv, ma voiture pour aller au boulot tous les jours, un véritable avion de chasse suédois

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il font des avions en suède ?
je croyais qu'ils ne faisaient que des camions scratch

lol!

bienvenu sur le forum SJR

tu vas voir on est moins connu que japancar. mais on peu dire qu'on est un service de proximité. de plus il y à une bonne ambiance par ici Very Happy

pour la précision sur tes voitures. il y à une section pour les présenter. avec caractéristiques si tu les a et des photos si possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu chez les fou Rolling EyesRolling EyesShocked :suspect: What a Face :cyclops:


qui a flyer la voiture de monsieur??? allé manuas2h dénonce toi
LaughingLaughing

a moin que se soi EE16 / 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan. EE4x2 n'a pas bouger de chez lui de la journée. donc j'passe mon tour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!

hé oui c'est moi qui t'es flyer ce soir au parking du leclerc j'ai une s13 blanche j'était garer pas loin du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LS22 a écrit:
Je n'ai pas été assez prècis? Rolling Eyes


en photos moi je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois qui tu es, évidemment je t'ai remarqué car sur Loudéac des 200sx ne courrent pas les rues.

En plus on a le même moteur, mais moi il est alimenté par suralimenté par un turbo Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est clair qu'a loudeac c'est chaud d'en trouver 2 ils sont brancher a fond BM. y'a un peu de jap mais c'est pas l'invasion non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha c'est clair qu'a loudeac c'est chaud d'en trouver 2 ils sont brancher a fond BM. y'a un peu de jap mais c'est pas l'invasion non plus


quand tu passe la frontiere pour aller dans le 56 il y a quelques Datsun qui trainent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
oui c'est vrai qu'il y en a un petit paquet qui se ballade la bas


elles se balladent pas beaucoup,elle somnolent en attendant que je gagne au loto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ils adorent le béhèmes à Loudéac Sad

C'est de la belle voiture mais moi je préfère rouler dans des voitures que peu de personnes possèdent.

je vais faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue ici. La différence avec Japan car, ici, c'est que ton cul repart comme il est venu. Laughing

Sur JPcar, il repart avec un GROS trou! LaughingLaughingLaughing

lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas que. Avec mon taff (trouver des voitures pour mon site), je traine sur plusieurs posts de Japan car et c'est partout pareil la-bas. Des malades! Laughing

Je traine aussi sur une trentaine de forum et eux sont calmes. Que des hétéros!!! LaughingLaughing

C'est pour ça, avant de venir ici et connaissant que Japan car, j'ai cru que les proprios de japonaises était "du bâtiment" et que j'étais une exception! LaughingLaughing

Pour les accros au rose, vive Japan Car!!











lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me coucherai moins idiot ce soir, je ne savais pas que Japan Car était un repère de Gays.... dodo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up!

Ma Sunny de 1990 est encore passée haut la main le contrôle technique aujourd'hui, tranquille pour deux ans. nissanjapanWhat a Face

326 000km au compteur(là je pense qu'elle est rodée pig ) et toute ses dents cheers

Qui dit que les Nissan (pas les pseudo Nissan/Renault mur ) ne sont pas de bonnes voitures? roquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...