LS22 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour,j'ai trouvé aujourd'hui un flyer de votre blog sur mon pare-brise.Sur ce je me suis inscrit, je connais Japan Car mais pas le votre.Mes voituresUne Nissan Sunny(1990) 1800 GTI 16v 130cv et 307 000km(à peine rodée)et viens de passer son CT il y une semaine haut la main Elle roule tous les joursJ'ai égalment une Toyota MR2 de 1995 (140 000km), ma titine pour les balades...Mer parents ont une Carina e mais surtout une Honda CRX de 220 000km et toujours aussi fougueuse Et ma dernière titine est une Saab 9000 aero 225cv, ma voiture pour aller au boulot tous les jours, un véritable avion de chasse suédoisA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 salut a toi, présente nous t'es voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je n'ai pas été assez prècis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il font des avions en suède ? je croyais qu'ils ne faisaient que des camions bienvenu sur le forum SJRtu vas voir on est moins connu que japancar. mais on peu dire qu'on est un service de proximité. de plus il y à une bonne ambiance par ici pour la précision sur tes voitures. il y à une section pour les présenter. avec caractéristiques si tu les a et des photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 salut et bienvenu chez les fou :suspect: :cyclops: qui a flyer la voiture de monsieur??? allé manuas2h dénonce toi a moin que se soi EE16 / 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah nan. EE4x2 n'a pas bouger de chez lui de la journée. donc j'passe mon tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenue! hé oui c'est moi qui t'es flyer ce soir au parking du leclerc j'ai une s13 blanche j'était garer pas loin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 LS22 a écrit:Je n'ai pas été assez prècis? en photos moi je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ok, je vois qui tu es, évidemment je t'ai remarqué car sur Loudéac des 200sx ne courrent pas les rues.En plus on a le même moteur, mais moi il est alimenté par suralimenté par un turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ha c'est clair qu'a loudeac c'est chaud d'en trouver 2 ils sont brancher a fond BM. y'a un peu de jap mais c'est pas l'invasion non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 manuas2h a écrit:ha c'est clair qu'a loudeac c'est chaud d'en trouver 2 ils sont brancher a fond BM. y'a un peu de jap mais c'est pas l'invasion non plus quand tu passe la frontiere pour aller dans le 56 il y a quelques Datsun qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui c'est vrai qu'il y en a un petit paquet qui se ballade la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 manuas2h a écrit:oui c'est vrai qu'il y en a un petit paquet qui se ballade la bas elles se balladent pas beaucoup,elle somnolent en attendant que je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est clair ils adorent le béhèmes à Loudéac C'est de la belle voiture mais moi je préfère rouler dans des voitures que peu de personnes possèdent.je vais faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut, bienvenue ici. La différence avec Japan car, ici, c'est que ton cul repart comme il est venu. Sur JPcar, il repart avec un GROS trou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mathieu toi tu traine trop avec chocapic's et ma2t56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pas que. Avec mon taff (trouver des voitures pour mon site), je traine sur plusieurs posts de Japan car et c'est partout pareil la-bas. Des malades! Je traine aussi sur une trentaine de forum et eux sont calmes. Que des hétéros!!! C'est pour ça, avant de venir ici et connaissant que Japan car, j'ai cru que les proprios de japonaises était "du bâtiment" et que j'étais une exception! Pour les accros au rose, vive Japan Car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je me coucherai moins idiot ce soir, je ne savais pas que Japan Car était un repère de Gays.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 LS22 a écrit:Je me coucherai moins idiot ce soir, je ne savais pas que Japan Car était un repère de Gays.... c un gay'z odrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bienvenue à toi (avec du retard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenu ici, sa manquait de sunny dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui, ça mettra un peu de soleil sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Quel rapport entre les Sunny et le soleil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mathieu a écrit:Quel rapport entre les Sunny et le soleil??? a mon avis les boney M ont la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sa par pas un peut en couille la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 shindara a écrit: sa par pas un peut en couille la ?? Hey, daddy. Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Petit up!Ma Sunny de 1990 est encore passée haut la main le contrôle technique aujourd'hui, tranquille pour deux ans. 326 000km au compteur(là je pense qu'elle est rodée ) et toute ses dents Qui dit que les Nissan (pas les pseudo Nissan/Renault ) ne sont pas de bonnes voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites