Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

16 ème rasso mensuel SJR Vendredi 8 octobre

Messages recommandés

Mais non, pas un os ! Ce chien aime les poires, j'ai les preuves sur les photos du BJCE II Wink !

Sinon OK pour le flunch, effectivement ça me semble bien convivial aussi comme idée Laughing
Et c'est bien mieux que d'aller s'enfoncer en centre-ville Wink

sinon, j'me disais qu'on pourrait p'tetre retrouver du monde sur notre route en montant avec manusw20 et c-day... comme choper les loudeaciens en passant par exemple... manuas2h si tu file ton tel, on peut p'tetre essayer de se retrouver quelque part, qu'en penses-tu? Wink

ha merci beaucoup de penser a moi je part pour st brieuc tout a l'heure Wink
je suis en week end depuis hier midi du coup je vait aller me ballader tout l'aprem la bas Wink hier j'ai fait pontivy aujourd'hui st brieuc Smile

lui c'est possible que vous le topier,il a un aller retour a faire st brieuc loudeac mais je ne dirait pas pourquoi Twisted Evilsilentlol! j'espère que ça va être bon pour toi EE8 Smile

nan du coup pas d'aller retour de prévu ... donc je serai déjà sur st-brieuc Wink

manuas2h a écrit:
lui c'est possible que vous le topier,il a un aller retour a faire st brieuc loudeac mais je ne dirait pas pourquoi Twisted Evilsilentlol! j'espère que ça va être bon pour toi EE8 Smile

Fais gaffe! Manuas2h va faire des allusion homosexuel entre vous deux!! LaughingLaughingLaughing

Comment ça, c'est toi manuas2h? Retour de baton, et vlan!! LaughingLaughingLaughing
lol2lol2

ha mais non j'ai dit qu'il allait faire un aller retour a loudeac pas dans mon cul lol!lol! en plus je part a st brieuc tout a l'heure donc impossible qu'il me voit a loudeac en fin d'aprem lol!

bon, je suis desolé les gars, mais je vais grandement élever la moyenne d'age du rasso de ce soir... j'emmene Ed avec moi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

du coup on est 4 sudistes a monter vous rejoindre!
Twisted EvilWink

Il n'y aura pas de blague pipi-caca!! LaughingLaughing

Bon rasso et vue l'heure, bonne appétit. Wink

• Créer...