Opse11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui, enfin je l'ai pas encore chez moi donc je peux rien faire dessus j'ai un peu le seum.. Ma tante me l'a donne pour mes 18ans. De toute façon, je ne pourrais pas la conduire même si je la retape durant l'année de mes 18ans, trop puissante ^^'Va voir ma présentation si tu veux plus " d'infos " Tkt pas je suis pas le genre de mec à Mytho, comme le soit disant Canadien Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Opse a écrit:Oui, enfin je l'ai pas encore chez moi donc je peux rien faire dessus j'ai un peu le seum.. Ma tante me l'a donne pour mes 18ans. De toute façon, je ne pourrais pas la conduire même si je la retape durant l'année de mes 18ans, trop puissante ^^'Va voir ma présentation si tu veux plus " d'infos " Tkt pas je suis pas le genre de mec à Mytho, comme le soit disant Canadien Mdrsa prouve que tu suis au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ça c'était la grosse histoire! Mais je vois souvent qu'il est sur le forum, RB26DETT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Opse a écrit: Bah en faite je compte bien venir au prochain, Mais.. jsuis jamais allez à un Rasso de ma vie donc vous attendez pas au Strip Tease dès le premier soir les Filles Le mieux que je connais dans tout le lot c'est Oliv, et c-day vite fait. et tu compte rentrer comment dans la team si tu fais pas de strip tease? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sa me plairait assez mais je prefere atendre d'avoir le permis pour me lancer!Parce-que dans peut de temps je risque d'avoir du mal a aller sur le fofo regulierement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites