admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bon les gens qui est intéressé pour devenir un vrais SJR??? pour passé en orange quoi car il y a plein de nouveau mais personne nous demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 est ce qu'il est possible de changer cette couleur orange ?car je la trouve un peu fade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi je trouve le orange sur fond noir ces trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 orange sur fond noir Mitsu. ... comme la 3000gt :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 est ce qu'on leur explique ce que ça veut dire? car si on leur parle que de la couleur ça risque de leur faire ni chaud ni froid de changer que de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Exactement! en quoi ça nous engage de devenir membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 alors passer membre officiel c'est quoi lorsque vous passer membre officiel team sjr vous avez des sections cachez qui s'ouvrent a vous sur le forum mis a part ça vous avez accès a des soirée et sortie SJR officiel ça peu être des barbeuk,des runs (y'a quelques temp j'était dessus pour lorient mais tomber a l'eau) et des trucs comme ça ou aussi des sortie rencontre entre BRS et SJR par exemple ça peut egalement vous ouvrir des sections dans des forum comme celui des BRS en contre partie on vous demande rien car vous faites deja tout ce qu'il faut vous postez et participez au rasso et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 très bien expliqué sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci j'allait vous demandez justement si j'avait bien expliquez encore une précision :ça peut aussis vous ouvrir des soirée chez d'autres team moi pour l'instant depuis que je suis la ça n'a pas encore été le cas mais ça peut arrivé en gros y'a des bêtes de momments a vivre,une solidarité a renforcer encore plus et plein de choses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 manuas2h a écrit:merci j'allait vous demandez justement si j'avait bien expliquez encore une précision :ça peut aussis vous ouvrir des soirée chez d'autres team moi pour l'instant depuis que je suis la ça n'a pas encore été le cas mais ça peut arrivé en gros y'a des bêtes de momments a vivre,une solidarité a renforcer encore plus et plein de choses comme ça j'ai mal tourner ma phrase : je voulait dire que pour l'instant l'occsasion ne c'était pas présenté pas que j'avait pas été invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi je veut bien passer en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jveux bien aussi , meme si je devrait logiquement etre un brs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Je veux bien me joindre a la team sjr et jpourrai la faire dla pub pour la region du quebec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Vodky a écrit:jveux bien aussi , meme si je devrait logiquement etre un brs lol Tout pareil! lol! Mais il faut que je prenne le temps d'aller chez les BRS aussi (et pour lancer les mini-rassos sur Quimper ^_^.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 si certain des sjr orange veulent témoigné il peuvent (ex: c-day qui savais pas trop se que sa allé changé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 juste pour vous prévenir,vous n'êtes pas encore passez en orange non pas parce qu'on est en train de vous mettre un vent mais c'est juste qu'on attend nono-senpai et le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Hey ohh oui j'arrive... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 moi aussi super interessé, maintenant que j'ai de nouveau le temps pour tout, et que je suis motivé a bloc, pis on se sent bien chez les sjr quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mais t'es deja en orange toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 nxexpress a écrit:moi aussi super interessé, maintenant que j'ai de nouveau le temps pour tout, et que je suis motivé a bloc, pis on se sent bien chez les sjr quand même!!! mais tu es déja en orange toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je sais, mais je suis comme les bull terrier, je vois en noir et blanc moi, bon desolé de pourrir le post, je sort, je suis deja dehors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 nxexpress a écrit:je sais, mais je suis comme les bull terrier, je vois en noir et blanc moi, bon desolé de pourrir le post, je sort, je suis deja dehors!! bin non tu pourris pas le post et pourquoi tu me tire dessus je suis gentil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 meuh oui t gentil mon lapin, c'est sur le mur que je tire pour me defouler ça ser amieux pr tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 nxexpress a écrit:meuh oui t gentil mon lapin, c'est sur le mur que je tire pour me defouler ça ser amieux pr tt le mondeau oui sa m'excite quand on m'appelle lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ce soir c'est ton soir cherie!!! tou va ramasser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 nxexpress a écrit:ce soir c'est ton soir cherie!!! tou va ramasser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 carrement!! faut que j'arrete moi des fois le winner is, moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mathieu a écrit:Vodky a écrit:jveux bien aussi , meme si je devrait logiquement etre un brs lol Tout pareil! lol! Mais il faut que je prenne le temps d'aller chez les BRS aussi (et pour lancer les mini-rassos sur Quimper ^_^.)rasso sur quimper il y en a eu mais personne na souhaité venir pour ceux qui ai de rejoindre sjr j'en suit sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 coucou!bon, comme on en a discuté hier soir, et qu'il parait que ça n'est pas un problème insurmontable que je ne roule pas en bolide du pays du soleil levant ( mais j'en suis un grand fan!, difficile de faire autrement quand on travaille dans le milieu de la moto depuis 20 ans... ); je dépose donc humblement ma candidature au changement de couleur ( même si ma couleur préférée est un peu plus flamboyante ... ( ah bon, ça se voit tant que ça? )) je vous laisse vous concerter, si ça devait poser un probleme, je comprendrais, justement, sans probleme! dans l'attente de votre décision, veuillez agréer, messieurs les jurés, mes sincères salutations.( c'est beau, hein? hihihi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 +1 pour toi Davalpha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci hinac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bah nous on attend toujours nono il a du perdre l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 evodesign a écrit:rasso sur quimper il y en a eu mais personne na souhaité venirOui, comme à Lorient, apparemment. Heureusement que ceux de St Brieuc descende pour avoir un peu plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 y'a PPLLLLEEEEIIIINNNNNNNNN de jap a lorient et environ mais ils veulent pas bougé ils en ont rien a pété des rasso c'est des runs qu'ils veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ssshhhiiinnnddddaaarrrraaaa??????? t'as plus de peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Sinon, il y a des cadeaux a gagner (totocollant? Patoucollant? Serveuse du resto routier? etc?)Quoi! On ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mathieu a écrit:Sinon, il y a des cadeaux a gagner (totocollant? Patoucollant? Serveuse du resto routier? etc?)Quoi! On ne sait jamais! ten que l'on a pas de nouveaux logo il n'y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 puis de toute façon il n'y aura rien à gagner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 evodesign j'attends la réponse pour toivolky es que tu postera plus et pense tu venir a nos rasso a lanester au moin?manuSW20 veut tu devenir SJR orange ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour ma part si on veut bien de moi , je suis des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Allé shin je suis partant passons au orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hey-cousinnn aussi ma dit qu'il voudré bien passer an orange lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 heu j'aime bien le orange mi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi j'aimerais bien Le seul hic c'est que je ne suis jamais venu à un rasso, donc un peu timide sur le coup J'ai 17ans, pas le permis, et ma Celica ne roule pas donc.. Mais j'ai l'intention de venir aux rassos à partir du prochain. (Saint-Brieuc)Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 t'inkiet Opse. il n'y à pas besoin d'avoir le permis pour être SJR (même si c'est mieux ^^)par contre il faudrai participer un peu plus (au moins sur le forum) sinon le mieux c'est de voir ca directement avec le chef (shindara) lors du prochain rassolà il est un petit peu en période de crise donc il n'est pas dispo (j'me tate à locker ce topic pour l'instant ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi j'ai pas le permis et je fait bien partie des BSP. Depuis un bon moments en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ok je comprends Je me voit deja lui demandé parmis la " foule "" HEU, C'est à vous que jdois m'adresser pour rentrer dans la team ? " Bah ouais c'est sur faut être plus actif, c'est ce que je fait ! ^^ Merci de la réponse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Opse a écrit:Ok je comprends Je me voit deja lui demandé parmis la " foule "" HEU, C'est à vous que jdois m'adresser pour rentrer dans la team ? " Bah ouais c'est sur faut être plus actif, c'est ce que je fait ! ^^ Merci de la réponse en tout cas si tu deviens actif comme se soir et plus si infinité tu sera trés vite un SJR officiel mais sa serai cool de te voir a un de nos rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bah en faite je compte bien venir au prochain, Mais.. jsuis jamais allez à un Rasso de ma vie donc vous attendez pas au Strip Tease dès le premier soir les Filles Le mieux que je connais dans tout le lot c'est Oliv, et c-day vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 dit moi ta 17ans et ta une celica ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites