Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

qui ve devenir sjr officiel

Messages recommandés

bon les gens qui est intéressé pour devenir un vrais SJR??? pour passé en orange quoi car il y a plein de nouveau mais personne nous demande

est ce qu'il est possible de changer cette couleur orange ?

car je la trouve un peu fade ...

est ce qu'on leur explique ce que ça veut dire? car si on leur parle que de la couleur ça risque de leur faire ni chaud ni froid de changer que de couleur

alors passer membre officiel c'est quoi

lorsque vous passer membre officiel team sjr vous avez des sections cachez qui s'ouvrent a vous sur le forum

mis a part ça vous avez accès a des soirée et sortie SJR officiel ça peu être des barbeuk,des runs (y'a quelques temp j'était dessus pour lorient mais tomber a l'eau) et des trucs comme ça ou aussi des sortie rencontre entre BRS et SJR par exemple

ça peut egalement vous ouvrir des sections dans des forum comme celui des BRS

en contre partie on vous demande rien car vous faites deja tout ce qu'il faut vous postez et participez au rasso et autres

merci j'allait vous demandez justement si j'avait bien expliquez

encore une précision :ça peut aussis vous ouvrir des soirée chez d'autres team moi pour l'instant depuis que je suis la ça n'a pas encore été le cas mais ça peut arrivé

en gros y'a des bêtes de momments a vivre,une solidarité a renforcer encore plus et plein de choses comme ça

manuas2h a écrit:
merci j'allait vous demandez justement si j'avait bien expliquez

encore une précision :ça peut aussis vous ouvrir des soirée chez d'autres team moi pour l'instant depuis que je suis la ça n'a pas encore été le cas mais ça peut arrivé

en gros y'a des bêtes de momments a vivre,une solidarité a renforcer encore plus et plein de choses comme ça

j'ai mal tourner ma phrase : je voulait dire que pour l'instant l'occsasion ne c'était pas présenté pas que j'avait pas été invité

Invité
Je veux bien me joindre a la team sjr et jpourrai la faire dla pub pour la region du quebec ^^

Vodky a écrit:
jveux bien aussi , meme si je devrait logiquement etre un brs lol

Tout pareil! lol! Mais il faut que je prenne le temps d'aller chez les BRS aussi (et pour lancer les mini-rassos sur Quimper ^_^.)

juste pour vous prévenir,vous n'êtes pas encore passez en orange non pas parce qu'on est en train de vous mettre un vent mais c'est juste qu'on attend nono-senpai et le saint

moi aussi super interessé, maintenant que j'ai de nouveau le temps pour tout, et que je suis motivé a bloc, pis on se sent bien chez les sjr quand même!!! Twisted Evil

nxexpress a écrit:
moi aussi super interessé, maintenant que j'ai de nouveau le temps pour tout, et que je suis motivé a bloc, pis on se sent bien chez les sjr quand même!!! Twisted Evil

mais tu es déja en orange toi Laughing

je sais, mais je suis comme les bull terrier, je vois en noir et blanc moi, bon desolé de pourrir le post, je sort, je suis deja dehors!! roquette

nxexpress a écrit:
je sais, mais je suis comme les bull terrier, je vois en noir et blanc moi, bon desolé de pourrir le post, je sort, je suis deja dehors!! roquette

bin non tu pourris pas le post et pourquoi tu me tire dessus je suis gentil moi Sad

Very Happy

meuh oui t gentil mon lapin, c'est sur le mur que je tire pour me defouler dodo ça ser amieux pr tt le monde

nxexpress a écrit:
meuh oui t gentil mon lapin, c'est sur le mur que je tire pour me defouler dodo ça ser amieux pr tt le monde

au oui sa m'excite quand on m'appelle lapin albinoalbino

mathieu a écrit:
Vodky a écrit:
jveux bien aussi , meme si je devrait logiquement etre un brs lol

Tout pareil! lol! Mais il faut que je prenne le temps d'aller chez les BRS aussi (et pour lancer les mini-rassos sur Quimper ^_^.)

rasso sur quimper il y en a eu mais personne na souhaité venir

pour ceux qui ai de rejoindre sjr j'en suit sans problème

coucou!
bon, comme on en a discuté hier soir, et qu'il parait que ça n'est pas un problème insurmontable que je ne roule pas en bolide du pays du soleil levant ( mais j'en suis un grand fan!, difficile de faire autrement quand on travaille dans le milieu de la moto depuis 20 ans... Wink ); je dépose donc humblement ma candidature au changement de couleur ( même si ma couleur préférée est un peu plus flamboyante tongue ... ( ah bon, ça se voit tant que ça? Rolling Eyes ))
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

je vous laisse vous concerter, si ça devait poser un probleme, je comprendrais, justement, sans probleme! Wink

dans l'attente de votre décision, veuillez agréer, messieurs les jurés, mes sincères salutations.( c'est beau, hein? hihihi!!!)
Wink
moto

evodesign a écrit:
rasso sur quimper il y en a eu mais personne na souhaité venir

Oui, comme à Lorient, apparemment. Heureusement que ceux de St Brieuc descende pour avoir un peu plus de monde.

y'a PPLLLLEEEEIIIINNNNNNNNN de jap a lorient et environ mais ils veulent pas bougé ils en ont rien a pété des rasso c'est des runs qu'ils veulent.

Sinon, il y a des cadeaux a gagner (totocollant? Patoucollant? Serveuse du resto routier? etc?)

Quoi! On ne sait jamais! lol2

lol!lol!

mathieu a écrit:
Sinon, il y a des cadeaux a gagner (totocollant? Patoucollant? Serveuse du resto routier? etc?)

Quoi! On ne sait jamais! lol2

lol!lol!

ten que l'on a pas de nouveaux logo il n'y a rien

evodesign j'attends la réponse pour toi

volky es que tu postera plus et pense tu venir a nos rasso a lanester au moin?

manuSW20 veut tu devenir SJR orange ou pas???

hey-cousinnn aussi ma dit qu'il voudré bien passer an orange lui aussi.

Invité

heu j'aime bien le orange mi aussi Very Happy

Moi j'aimerais bien Very Happy

Le seul hic c'est que je ne suis jamais venu à un rasso, donc un peu timide sur le coup lol!
J'ai 17ans, pas le permis, et ma Celica ne roule pas donc.. pig Mais j'ai l'intention de venir aux rassos à partir du prochain. (Saint-Brieuc)

Voili Voilou cheers

t'inkiet Opse. il n'y à pas besoin d'avoir le permis pour être SJR (même si c'est mieux ^^)
par contre il faudrai participer un peu plus (au moins sur le forum) Wink

sinon le mieux c'est de voir ca directement avec le chef (shindara) lors du prochain rasso

là il est un petit peu en période de crise donc il n'est pas dispo silent

(j'me tate à locker ce topic pour l'instant ...)

Moi j'ai pas le permis et je fait bien partie des BSP. Depuis un bon moments en plus.

Ok je comprends Smile
Je me voit deja lui demandé parmis la " foule "
" HEU, C'est à vous que jdois m'adresser pour rentrer dans la team ? " lol!lol!
Bah ouais c'est sur faut être plus actif, c'est ce que je fait ! ^^ geek
Merci de la réponse en tout cas Very Happy

Opse a écrit:
Ok je comprends Smile
Je me voit deja lui demandé parmis la " foule "
" HEU, C'est à vous que jdois m'adresser pour rentrer dans la team ? " lol!lol!
Bah ouais c'est sur faut être plus actif, c'est ce que je fait ! ^^ geek
Merci de la réponse en tout cas Very Happy

si tu deviens actif comme se soir et plus si infinité LaughingLaughing tu sera trés vite un SJR officiel mais sa serai cool de te voir a un de nos rasso

What a Face
Bah en faite je compte bien venir au prochain, Mais.. jsuis jamais allez à un Rasso de ma vie donc vous attendez pas au Strip Tease dès le premier soir les Filles lol!lol!
Le mieux que je connais dans tout le lot c'est Oliv, et c-day vite fait. clown

• Créer...