Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci pour toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pfffffff, faut que je me motive, mais j'en ai fait 200 alors, faut trier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Très belles photos!!! Dommage que je n'ai pas pu y être j'en ai po dormi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ouai très sympa apare la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci pour les tof DavAlfa puis en effet celle de shin-shin est pas topil est trop sérieux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est vrai, pour une fois qu'il n'est pas deguisé ou en train de faire une grimace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tien en parlant de sa j'aurai bien aimé récupéré les photos de moi pour les mettre toute sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je vais pas tarder a vous poster une petite série presque fini de charger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Sympa les photos david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Très jolie tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mathieu a écrit:chocapic'S a écrit:Oooh calimero....le pépère...il est tous seul...fallait me demander de me garer a coté de toi...je l'aurais fais tu sais... :flower: Si j'avais su, oui, j'aurais bien voulut. J'aurais même pleurer sur ton épaule. J'me plains, mais je sais ce que j'ai sous mon capot et je m'en fout de ce que pense les autres. Ceux qui me suivais et ceux devant moi lors du convoi ont du voir que je n'avais pas un petit diesel de 75ch.Et je n'étais pas le seul en origine. L'histoire drôle, quand je suis arriver, c'est que l'un des motards m'indique de me garer là où se sont garer les voitures non jap (en face des motos). Je lui demande où est l'entrée pour se garer avec les autres japonaises.Et là, il me dit : "C'est une japonaise?"Moi : "Hooooo!! heeeeyyyy !! Hoooooo!!! C'est une Nissan! Et c'est japonais!!! Certe, c'est un break d'origine, mais j'ai un SR20DE moi, monsieur!" J'avais une Prelude derrière moi et le motards me dit : "La Prelude, je sais que c'est une japonaise! Mais là, pas facile "Voilà, on a bien rigoler!! Dégouté de pas avoir entendu sa en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 vodky j'aime bien ton style tu est photographe?? bon es que sa vaut le coup que je mette mes pauvre tof de portable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 met les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 shindara a écrit:tien en parlant de sa j'aurai bien aimé récupéré les photos de moi pour les mettre toute sur facebookt'inquiete, pour celle là, c'est deja fait t'as du la voir, d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Magnifiques, tes photos, Vodky ! Nanou trouve que tu gères bien le cadrage, la profondeur de champ et la lumière. Elle te tire son chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bon je prévient je suis pas un pro et elle sont prise avec mon portable et je touche pas très très bien pour les retouche photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Plutôt pas mal, pour des photos de portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bravo pour les photos, beau boulot les artistes, tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui, c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 en plus je suis sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 DavAlfa a écrit:en plus je suis sur la dernière oui sa me fessait marré hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 shindara a écrit:vodky j'aime bien ton style tu est photographe?? bon es que sa vaut le coup que je mette mes pauvre tof de portable??non du tout , simple amateur ^^merci en tout cas DavAlfa a écrit:Magnifiques, tes photos, Vodky ! Nanou trouve que tu gères bien le cadrage, la profondeur de champ et la lumière. Elle te tire son chapeau !sa fait plaisir a lire en tout cas merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 de rien, c'est mérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je me permets de vous poster ce petit panoramique fait au premier spot, dans la zone portuaire. Ce ne sont que les voitures jugées inaptes à être VIP xDEnjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci mec!! au moins sur celle la on est au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 plus d'autre photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ce soir je devrais au calme. j'en profiterai pour vous poster les photos officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouh oui des photos!!J'en ai aussi quelques unes, à voir si y'a quelquechose à en tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Plus je vois de photo du BJCE#2 plus je m'en mort les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Gulli a écrit:Plus je vois de photo du BJCE#2 plus je m'en mort les doigts... tu aurait été une fille je t'aurait sortit une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 manuas2h a écrit:Gulli a écrit:Plus je vois de photo du BJCE#2 plus je m'en mort les doigts... tu aurait été une fille je t'aurait sortit une connerie Plus je vois de photos* du BJCE#2 plus je m'en mords* les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je t'aurait dit :dit plutot que les photos te font tellement rêver que tu te les mets les doigts plutot que de te les mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 en parlant de photos ...je commence par les photos officielles dranil a écrit:DC one a écrit:DC one a écrit:DC one a écrit:DC one a écrit:oliv-15 a écrit:Y'a déjà du niveau, j’espère être a la hauteur. oliv-15 a écrit:DC one a écrit:DC one a écrit:oliv-15 a écrit:Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sinon Gulli. deux choses à te dire1: t'inkiet il y aura surement un autre BJCE 2: t'inkiet, il faut un peu de temps pour s'habituer. mais tu vas voir manaus2h n'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 attend Mitsu. il y en à encore pleins d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 wééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Après plusieurs jours de boulot voici l'intégral de cette sortie http://yan56.free.fr/Bjce/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Déjà, la première vue de ta page, ça donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 desole pr le retard mais j ai mis du tps a recuperer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sympa cette photo-animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 yes c'est kool drixe merci à toi et vivement l'edition 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je remonte les topics pour que les nouveaux sachent ce qui arrivent au mois de septembre et au passge je met une video que j'ai toper sur face book pour les nouveaux : remonter a partir de la page 1 et prenez en plein les yeux y'a le résumé du 1 er bjce aussi dans cette section [youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 et voici le lien de l'association BJCE c'est le forum officiel de l'évènement http://breizhjapcarevent.forumactif.org/la bas vous y trouverez PLEIN de photos vidéo ,info etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 LE 11 SEPTEMBRE!!!!!! J'espere que je pourais le fair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites