Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 commentaires,photos,vidéo,c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 MDRRRRR manuas2h t'es grave toi le rasso est même pas commencer que tu créé déjà le topic de résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est clair ! Bon C'est Parti J'ai pas dormi de la nuit mais je suis motivé a fond A taleur ! Bonne Route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 amusezzzzzzzzz vous bien !!!!!!!!!et faites peter les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!PS : trop deg de ne pas y etre !!! je me sent seul sur le forum !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 une seul photo pour le moment; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pour ma part super journée!!!En plus on a un peu évacué la pression sur la route du retour avec Many ça fait du bien ^^Merci encore aux motards et au organisateurs pour tout ce travail qui nous a permis de passer une excellente journée Voila quoi a chaud comme ça c'est un peu dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui merci au moto car il on eu du taf et je trouvé sa vraiment bien fais. se fut une trés bonne journée malgré que j'ai pas été avec ma titine.on ma dit que j'avais pas assez mis l'ambiance donc désolé ps: dommage qu'il y a eu un chois limité de voitures pour les photos officiel, j'ai eu beaucoup de plainte a se sujet, dans la tête des gens sa voulais dire "ma voiture est moche" voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 ma voiture est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 toad a écrit:ma voiture est moche Tais toi elle a de la gueule ta caisse...!! La mienne est moche par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Le saint a écrit:toad a écrit:ma voiture est moche Tais toi elle a de la gueule ta caisse...!! La mienne est moche par contre... choucroute vas par contre moi sur la tof je suis beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 excellente journée pour ma part aussis trop trop bon!!!! un grand MERCI aux oragnisateurs et aux motard qui ont tous fait un taf formidable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Rentrer a l'instant ^^Une superbe journée pour moi aussi ! Vraiment bien organisé Merci au organisateurs ainsi qu'au motards un grand merci aussi a many pour la durite ! a shin pour le coup de main ainsi qu'as manu ! et merci a tous pour l'ambiance toujours au top comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Euuhh!! Bah quoi dire de plus???Merci aux organisateurs et très bon boulot. . Merci aux motards, très bonne organisations aussi, très bon boulot . MErci au soleil d'avoir été avec nous pendant toute la journée. Pas dommage que la pluie de samedi est eu un soucis de démarreur ce qui a laisser la place au soleil.Bravo à tous les participants aussi, il ne faut pas nous oublié. Et merci à moi d'avoir fait croire à certains que ma Primera break tournai au gasoil quand elle était garée. En tout cas, je n'était pas le seul en break, il y en avait 2 autres. Une Civic et une Impreza. Hate aux photos, vidéos officiels et non officiels.Et pour finir, vivement l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bien rentrer ossi ^^ impec..un grd merci a tous le monde pour, la loqistiques,les motards(super taff), many pour mes clefs (jsuis un boulet ds fois )et la team sjr sont super cool a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Kenta a écrit:bien rentrer ossi ^^ impec..un grd merci a tous le monde pour, la loqistiques,les motards(super taff), many pour mes clefs (jsuis un boulet ds fois )et la team sjr sont super cool a l'année prochaine ho bah non avant quand même y'a les rasso mensuel et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un petit amuse gueule de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Niquel , mais sa aurait été bien de caché les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui oui on ce verra av manu^^,jespere , les Sky etait vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 quelque vidéo mais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'etait une put*n d'excellente journée qui m'a permis de voir des sacrées caisses et aussi des personnes que je n'ai pas vu depuis un moment ou même d'en connaitre d'autre!!Plein de bonnes caisses, et pas que des civic pour une fois!(même si il y en avais pas mal )Une organisation au poil!Le travail des motards était nikel!Et pas de pluie! Merci a tous les organisateurs et surtout au motard(e)s pour leur taf de dingue afin que nous passions une journée de malade!!! :crzy: :yes: A l'année prochaine!! :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 superbe journée ,organisation au top ,manquer plus que la r32,pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 passer une super journee,de superbe caisse,le convoi etait impressionant!un gd bravo aux organisateurs et surtout au motard pr l encadrementen tt cas vivement l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 superbe rasso et journe pour moi surtout la fin ,les skyline , vivement que je puisse participer peut étres l'années prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 allez les photos la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sao a écrit:superbe journée ,organisation au top ,manquer plus que la r32,pour la prochaine fois Ah non..on a di pas de golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et la merguez a pseudo , cetai quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vous allez mettre une photo par une photo?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi non ,je voyais po bien celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Kenta a écrit:moi non ,je voyais po bien celle la ^^ tu fais tou le temps le con toi fait comme moi deviens sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 moi il faudra attendre le week end prochain a moins que fanch les mettent a ma place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 entassé comme des sardine sur les dernières tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi qui cherchait une copine , yavais des moules partout^^je sort :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 shindara a écrit:entassé comme des sardine sur les dernières tof loool c'est un port ostréicole. donc on pourrai dire plutôt "entassés comme des huitres dans une bourriche" sinon ouai dsl de vous avoir entasser comme ca au fond du site. mais c'était l'une des conditions de la maison de la baies pour que l'on ai le droit de s'installer chez eux :/(car les pécheurs devaient circuler pour aller en mer) sinon pour les photos je vous mettrai plus tard celle qui sont déjà postées sur BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 sa avais l'aire d'être bien dommage sa m'aurai bien plus d'être des votre peut être l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 stéphanofsky a écrit:sa avais l'aire d'être bien dommage sa m'aurai bien plus d'être des votre peut être l'an prochainc'était carrement bien ouai pas de prob pour l'an prochain. prépare un peu de budget pour le trajet et le logement ainsi que de la disponibilité en septembreet on t'accueillera sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi ma voiture apparemment elle est pourri puisqu'elle n'apparait sur aucune photoset pourtant pendant la balade elle a souvent été pointée du doigt par les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ouaip, super journée, et bonne organisaétion encore une fois, et chapeau bas aux motards pour leur super boulot!!!!mais non nono!!!! elle est pas pourrie ta caisse, elle coute pas assez cher c'est tout bah concernant les tofs, forcement que les choix n'allaient pas plaire à tt le mmonde, c'est comme ça, y pouvaient pas toutes les prendre non plus en tout cas, vivement l'année prochaine!!!!!!!on sera la, encore une fois, encore une fois, encore une fois......et vive le foie!!!de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Nono-Senpai a écrit:moi ma voiture apparemment elle est pourri puisqu'elle n'apparait sur aucune photoset pourtant pendant la balade elle a souvent été pointée du doigt par les gaminsLa mienne aussi...elle n'est sur aucune photo...y a que le staf qui l'a jugé belle...j'ai plus qu'a attendre les shooting officiel Parcontre pour la selection des caisses, faut arreter de ce prendre la tête...dans le tunning il font pas un caca moue lorsqu'ils ne font pas de Top 10 ... c'est l'jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Nono-Senpai a écrit:moi ma voiture apparemment elle est pourri puisqu'elle n'apparait sur aucune photoset pourtant pendant la balade elle a souvent été pointée du doigt par les gaminsToi, au moins, tu as des chances de la voir en photos (et puis, quand tu regarde les photos, il n'y a que les Sky!! ), moi, je suis venu avec ma Primera break et beaucoup on du croire que j'avais un diesel sous le capot (alors que j'ai le SR20DE de 140ch, quand même! ). Donc, avant de la voir sur une photo.....Et puis, le pire, c'est que j'ai l'impression que beaucoup ne voulait pas se garer à coté de moi. Mais tant pis, l'année prochaine, je serais en GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 mathieu a écrit:Toi, au moins, tu as des chances de la voir en photos (et puis, quand tu regarde les photos, il n'y a que les Sky!! ), moi, je suis venu avec ma Primera break et beaucoup on du croire que j'avais un diesel sous le capot (alors que j'ai le SR20DE de 140ch, quand même! ). Donc, avant de la voir sur une photo.....Et puis, le pire, c'est que j'ai l'impression que beaucoup ne voulait pas se garer à coté de moi. Mais tant pis, l'année prochaine, je serais en GT Oooh calimero....le pépère...il est tous seul...fallait me demander de me garer a coté de toi...je l'aurais fais tu sais... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pourquoi personne post ses photos!!?? moi j'ai tout mit hé oui j'ai que ça car quand je suis arrivé j'ai commencer a prendre des photos mais apres j'ai fait putin y'en a partout!!! et je savait même plus par qu'elle bout aller du coup j'ai lacher l'affaire je savait plus ou j'était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 j'en est fais uniquement avec mon téléphone pour ma partmais j'en est récupéré quelques une avec vodky pour le moment .Sur le Chemin de l'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 vous inquiétez pas pour moi, ma poubelle me rend service tous les jours en m'emmenant au boulot et c'est le principal, y'aura bien quelqu'un qui l'aura shooté même si c'est pas un officiel.y'avais plus d'un appareil pour 2 voitures et tout le monde a pris plus de 2 photos, donc vous verrez forcement votre voiture quelque part.pour ma part je n'ai que 98 photos, et encore moins de temps pour les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je pourrais passer te voir nono pour recuperer tous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mitsu. a écrit:je pourrais passer te voir nono pour recuperer tous ça ?euu ben prévient moi quelques jours à l'avance, en ce moment j'ai pas trop de temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci c'est cool je serais en vacance ,je t'appellerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 chocapic'S a écrit:Oooh calimero....le pépère...il est tous seul...fallait me demander de me garer a coté de toi...je l'aurais fais tu sais... :flower: Si j'avais su, oui, j'aurais bien voulut. J'aurais même pleurer sur ton épaule. J'me plains, mais je sais ce que j'ai sous mon capot et je m'en fout de ce que pense les autres. Ceux qui me suivais et ceux devant moi lors du convoi ont du voir que je n'avais pas un petit diesel de 75ch.Et je n'étais pas le seul en origine. L'histoire drôle, quand je suis arriver, c'est que l'un des motards m'indique de me garer là où se sont garer les voitures non jap (en face des motos). Je lui demande où est l'entrée pour se garer avec les autres japonaises.Et là, il me dit : "C'est une japonaise?"Moi : "Hooooo!! heeeeyyyy !! Hoooooo!!! C'est une Nissan! Et c'est japonais!!! Certe, c'est un break d'origine, mais j'ai un SR20DE moi, monsieur!" J'avais une Prelude derrière moi et le motards me dit : "La Prelude, je sais que c'est une japonaise! Mais là, pas facile "Voilà, on a bien rigoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salut a tous, je mets enfin mes photos du BJCE 2010...!voilà, j'espere qu'elles vous plairont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites