Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocapic'S11

Recherche ECU P30 et allumeur d'EG6/EG9/EG2 avant le BJCE!!!

Messages recommandés

Salut!

Alors voilà, ce matin en prenant mon EJ pour aller au taf, j'ai eu un petit (voir gros) soucis... Rolling Eyes
Lorsque j'ai démarrer, elle c'est mise a brouter, puis a caler toute seul, un code erreur c'est alors allumé, puis la voiture n'a plus voulu démarrer (le démarreur tourne bien).

Ce soir en rentrant du taf, j'ai voulu regarder le(s) code(s) erreur en chuintant la prise P2 (celle a 2 broches), mais le voyant reste allumé et ne ce met pas a clignoter, donc je ne peux pas avoir mon code...sauf si c'est le code 0 (c'est à dire le code de l'ECU). Cependant, la derniere fois que j'avais eu a regarder les codes erreur, j'ai eu du mal a les lire...donc avec "un peu de chance" c'est ma prise diag. qui a du plomb dans l'aile... Laughing

Donc je ne me fit pas encore au code 0, et vu les symptôme, je penserais a un allumeur (car il faut savoir que la voiture n'avais pas rouler depuis 2semaine et ila pas fait super beau...), c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un des environs de Chateaulin/Quimper/Douarnenez peu au pire me prêter sa demain juste pour essayer si mon problème viens de là, ou au mieux me preter sa le temps du BJCE (si jamais le problème viens de là bien entendu...)

En esperant trouver une aide, sinon pour moi le BJCE risque d'être compromis... Crying or Very sad

Merci a vous Wink

moi je peu pas t'aider mais j'espère que tu va trouver une solution rapidement

hey chocapic's c'est quoi ton trip là ?

sa roule, sa roule ... mais on voudrait bien savoir c'était quoi le prob scratch

lol!lol!lol!lol!

• Créer...