tannaïs561 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voila la nouvelle voiture arrivée un civic ferio ( EH6 )esi 125ch 163000km marche mieux que la mazda sportiva ( toujours en vente ) photos à venir demain car il faisait nuit quand on est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 SA MARCHE peut être mieux mais c moin rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui c sur mais il y a plus de place avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sur que question pratique c'est autre chose!J'attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 promis je prend les photos aujourd'hui je n'ai pas d'appareil photo donc c'est galère!j'ai découvert de la rouille en bas des ailes arrière et dans le montant de pare brise coté conducteur donc normalement cette aprèm c'est inspection de châssis en espérant ne pas avoir d'autres surprises.sinon suivi moteur impeccabledistrib et pompe à eau changée il y a 8000kmsonde lambda silent blocs train arrière et batterie neufvidange liquide de frein et refroidissement relais moteur neuf la je doit: -changer les disques et plaquettes avant car voilés-vidanger l'huile -traiter la rouille-nettoyer le chassis complet et repeindre avec peinture antirouille ( je prévoit comme sa plus de problème de rouille )-changer le tissus des panneaux de portièresvoilà pour le moment les pneux sont à changer donc je me renseigne pour des jantes en 17 est ce trop gros pour le 1.6l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 le 17 risque de faire gros, si tu est monter en 13" ou en 14" je te conseil le 15" ou le 16" maximum.et hate de voire ta voiture, j'ai aussi vus ton annonce pour ta 323 chez angel performance cette semaine, je me suis dit "tien je la connait cette mazda " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui j'ai mis des annonces un peut partout toujours pas de photos car plus de batteries j'ai examiner le dessous de la voiture aucun souci on dirais une neuve il y a juste les petits trous aux ailes arrière et sur le montant de pare-brisepour les jantes j'abandonne le 17 pour du 16 ( c'est plus serieu )quelqu'un connait t'il une marque de disque de frein rainuré pointé pas trop cher mais de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voila enfin quelques photos malgré la pluie désolé pour la qualitéon voit la rouille sur l'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je cherche un contacteur de porte arrière droite.il y a peut etre des personnes qui voudrait bien mettre des annonces de la mazda 323 sur leur voiture car pour l'instant aucun coup de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut je cherche quelqu'un pouvant me monter un embrayage sur ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 demain début des travaux de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bon courage c'est galère a traiter la rouille l'idéal c'est une sableuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites