EE811 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 doucement j'arrive pas encore à étre partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il y a du monde ici, mais personnes ne parle! ALLLLLOOOOOOOOOOO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mathieu a écrit:Il y a du monde ici, mais personnes ne parle! ALLLLLOOOOOOOOOOO !!!!!!non personne alors tes pas avec EE8 pour faire des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Si, mais on est pas physiquement ensemble (ce qui contredit tous ce que vous pensiez ). Donc, je veux discuter ici aussi. Mais t'en pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'achèterais bien un miroir conducteur anglais pour avoir l'angle mort pris en compte dans mon rétro passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites