Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 manuas2h a écrit:merci c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vue ça fait deja plus sérieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 le saint et moi on va voir les rennais vendredi, qui qui veu viendre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 toad a écrit:le saint et moi on va voir les rennais vendredi, qui qui veu viendre????? je suis a lorient moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mort pour moi encore ce mois civendredi soir j'ai des trucs à préparer chez mes parents car du monde vient les chercher à 10h samedi matin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je viens REMERCIER les membre d'avoir super bien poster se soir c t une super ambiance j'ai grave kiffé derrière mon pc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 merci a toi d avoir creer cette team et ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi j'dis que vous faites chier ...j'ai passer ma soirée à actualiser les pages du forum et lire les nouveaux messagesrésultat, j'ai pas fait ce que j'avais à fairefranchement MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je dis : De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je peut passer vous voir demain a la SAVRA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 dans quel monde on vit ????????http://www.leboncoin.fr/voitures/130962484.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 20 000 euros!! y'en a ils sont dingue la vache!! 14 degrés chez moi ça caille!!!! vivement qu'ils foutent ce putin de chauffage en route on va faire un feu dans l'appart si ça continue il fait meilleur dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Mitsu. a écrit:je peut passer vous voir demain a la SAVRA ?demain c'est à dire aujourd'hui ????j'pense que ouai ca doit être jouable mais il ne faudra pas rester longtemps car le chef ne supporte plus qu'on recoive des visites :set dans ce cas passe avant 17h sinon shindara sera parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je vous laisse mon te et tenez moi au courant 06 80 20 03 56ça va faire longtemps qu'on s'est pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 http://www.stuntattitude.fr/ringrace.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Qui sais sur quel forum breton se trouve Pseudo? Je ferais bien un article de sa barquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 il fait partit des BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tiens, je ne l'ai pas trouver. Je recommence car je cherche aussi le proprio de la CRX blanche à jantes rouge.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tout en bas de leur forum tu as différent groupe dont un qui s'appel "pont de buis speed star" il est dedant celui qui as le crx par contre je sais plus a qui c'est pseudo a un crx lui aussis qui marche bien aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai trouver son post sur son CRX bleu devenu blancs. Mais rien sur sa PS13 de drift.Et pour ce qui est du CRX blanc avec les jantes rouge, pareil, je ne le trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 aucun post sur les 2 voiture, pour les pseudo: il y a donc pseudo et l autre c est fabcrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pseudo est sur SJR ... mais il est cacher ^^le CRX blanc à jantes rouge est soit à GG. soit à Fab. ils sont frère et on tout les deux des CRX booster à block. donc j'sais plus le quel à quoi mais mathieu ne m'oublie pas hein ^^sinon pour la vidéo que Mitsu. à montrer. franchement j'aimerai m'amuser à faire ce genre de vidéos avec les moyens qu'ils ont ... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci pour l'info, ça m'aide bien.EE8, dans ces cas là (car je ne trouve pas ce que je veux), dis-moi (en MP ) quand tu es libre (si besoin est, je peux être libre à partir de 20h30) et on fera ça en free-style! Mais j'ai 2-3 idées quand même et l'inspiration devrait me venir quand on le fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ouai fin t'affole pas mathieuje ne suis pas à quelques jours pret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non, non, mais depuis le temps qu'on est d'accord...Donc autant prendre rdv, sinon, on va attendre, attendre et rien ne se fera et on finira par oublié et quand on se verra on se dira : "Il faut le faire!" et rien ne viendra et on oubliera encore, et, et, et.......Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bin déjà pas ce soirdemain soir j'pense que ca peu le faire si tu es dispo aux même heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 OK, va pour jeudi à partir de 20h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mais mathieu ne m'oublie pas hein EE8, dans ces cas là (car je ne trouve pas ce que je veux), dis-moi (en MP ) quand tu es libre (si besoin est, je peux être libre à partir de 20h30) et on fera ça en free-styleNon, non, mais depuis le temps qu'on est d'accord...autant prendre rdv, sinon, on va attendre, attendre et rien ne se fera et on finira par oublié et quand on se verra on se dira : "Il faut le faire!"bin déjà pas ce soirdemain soir j'pense que ca peu le faire si tu es dispo aux même heuresmanu tais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ouai tait toi manuas2h :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sortez couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 euuuu je capte que dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 manuas2h a écrit:mais mathieu ne m'oublie pas hein EE8, dans ces cas là (car je ne trouve pas ce que je veux), dis-moi (en MP ) quand tu es libre (si besoin est, je peux être libre à partir de 20h30) et on fera ça en free-styleNon, non, mais depuis le temps qu'on est d'accord...autant prendre rdv, sinon, on va attendre, attendre et rien ne se fera et on finira par oublié et quand on se verra on se dira : "Il faut le faire!"bin déjà pas ce soirdemain soir j'pense que ca peu le faire si tu es dispo aux même heuresmanu tais toi euuuu je capte que dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ouai bin veut pas savoir en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tout de suite!!! c'est sur qu'en le relisant, ça fait louche, mais vous le serez bientôt pourquoi on se retrouve demain soir. Mais chuuuuuuuuuuut!!! En fin de compte, il n'y a pas que sur JapanCar que l'esprit est, comment dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vous vous voyez ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je boude je n'es pas été invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu ne pourrais pas répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon, sinon, qu'est-ce qu'il à plu, aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 toad a écrit:aucun post sur les 2 voiture, pour les pseudo: il y a donc pseudo et l autre c est fabcrx Eh bien, perdu, la CRX à jantes rouge (avec un B18) est a fab18. [edit] Suite aux messages de manu chez les BRS (merci au passage ), je me propose pour faire le porte-parole des rasso SJR chez les BRS. Je devrai avoir un post pour les rasso de Kemper, donc, je peux tenir le post des rasso SJR sud et nord et je communiquerais ici les noms des BRS présent a ces rassos. Si vous préférez que ce soit l'un de vous, il n'y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 -mais de rien -pas de problème pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tiens, le saint, le SLK dont nous parlions au dernier rasso est en ligne. Le 350 AMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 EE8, je me sens un peu oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites