Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium Septembre 2010

Messages recommandés

Invité

le saint et moi on va voir les rennais vendredi, qui qui veu viendre????? Very HappyVery Happy

mort pour moi encore ce mois ci
vendredi soir j'ai des trucs à préparer chez mes parents car du monde vient les chercher à 10h samedi matin :/

Invité

merci a toi d avoir creer cette team et ce forum cheerscheers

moi j'dis que vous faites chier ...
j'ai passer ma soirée à actualiser les pages du forum et lire les nouveaux messages
résultat, j'ai pas fait ce que j'avais à faire

franchement MERCI lol!

20 000 euros!! ShockedShocked y'en a ils sont dingue la vache!! ShockedShocked

14 degrés chez moi ça caille!!!! Sad vivement qu'ils foutent ce putin de chauffage en route drunken on va faire un feu dans l'appart si ça continue lol! il fait meilleur dehors Shocked

Mitsu. a écrit:
je peut passer vous voir demain a la SAVRA ?

demain c'est à dire aujourd'hui ????
j'pense que ouai ca doit être jouable mais il ne faudra pas rester longtemps car le chef ne supporte plus qu'on recoive des visites :s
et dans ce cas passe avant 17h sinon shindara sera parti

je vous laisse mon te et tenez moi au courant Wink

06 80 20 03 56

ça va faire longtemps qu'on s'est pas vu !

Qui sais sur quel forum breton se trouve Pseudo? Je ferais bien un article de sa barquette. Laughing

Tiens, je ne l'ai pas trouver. scratch

Je recommence car je cherche aussi le proprio de la CRX blanche à jantes rouge.

Merci Wink

tout en bas de leur forum tu as différent groupe dont un qui s'appel "pont de buis speed star" il est dedant Wink celui qui as le crx par contre je sais plus a qui c'est scratch pseudo a un crx lui aussis qui marche bien aussis Twisted EvilTwisted Evil

J'ai trouver son post sur son CRX bleu devenu blancs. Mais rien sur sa PS13 de drift.

Et pour ce qui est du CRX blanc avec les jantes rouge, pareil, je ne le trouve pas. Neutral

Invité

aucun post sur les 2 voiture, pour les pseudo: il y a donc pseudo et l autre c est fabcrx Wink

pseudo est sur SJR ... mais il est cacher ^^
le CRX blanc à jantes rouge est soit à GG. soit à Fab. ils sont frère et on tout les deux des CRX booster à block. donc j'sais plus le quel à quoi silent

mais mathieu ne m'oublie pas hein ^^

sinon pour la vidéo que Mitsu. à montrer. franchement j'aimerai m'amuser à faire ce genre de vidéos avec les moyens qu'ils ont ... :'(

Merci pour l'info, ça m'aide bien.

EE8, dans ces cas là (car je ne trouve pas ce que je veux), dis-moi (en MP Wink ) quand tu es libre (si besoin est, je peux être libre à partir de 20h30) et on fera ça en free-style! LaughingLaughing

Mais j'ai 2-3 idées quand même et l'inspiration devrait me venir quand on le fera. Wink

ouai fin t'affole pas mathieu
je ne suis pas à quelques jours pret ^^

Non, non, mais depuis le temps qu'on est d'accord...

Donc autant prendre rdv, sinon, on va attendre, attendre et rien ne se fera et on finira par oublié et quand on se verra on se dira : "Il faut le faire!" et rien ne viendra et on oubliera encore, et, et, et.......

Voilà LaughingLaughing

bin déjà pas ce soir
demain soir j'pense que ca peu le faire si tu es dispo aux même heures

mais mathieu ne m'oublie pas hein

EE8, dans ces cas là (car je ne trouve pas ce que je veux), dis-moi (en MP Wink ) quand tu es libre (si besoin est, je peux être libre à partir de 20h30) et on fera ça en free-style

autant prendre rdv, sinon, on va attendre, attendre et rien ne se fera et on finira par oublié et quand on se verra on se dira : "Il faut le faire!"

bin déjà pas ce soir

manu tais toi silentlol!lol!

manuas2h a écrit:
mais mathieu ne m'oublie pas hein

EE8, dans ces cas là (car je ne trouve pas ce que je veux), dis-moi (en MP Wink ) quand tu es libre (si besoin est, je peux être libre à partir de 20h30) et on fera ça en free-style

autant prendre rdv, sinon, on va attendre, attendre et rien ne se fera et on finira par oublié et quand on se verra on se dira : "Il faut le faire!"

bin déjà pas ce soir

manu tais toi silentlol!lol!

euuuu je capte que dal scratch

lol!

Tout de suite!!! c'est sur qu'en le relisant, ça fait louche, mais vous le serez bientôt pourquoi on se retrouve demain soir. Mais chuuuuuuuuuuut!!! LaughingLaughingLaughing

En fin de compte, il n'y a pas que sur JapanCar que l'esprit est, comment dire...

lol!lol!lol!

toad a écrit:
aucun post sur les 2 voiture, pour les pseudo: il y a donc pseudo et l autre c est fabcrx Wink

Eh bien, perdu, la CRX à jantes rouge (avec un B18) est a fab18. Wink

[edit] Suite aux messages de manu chez les BRS (merci au passage Wink ), je me propose pour faire le porte-parole des rasso SJR chez les BRS. Je devrai avoir un post pour les rasso de Kemper, donc, je peux tenir le post des rasso SJR sud et nord et je communiquerais ici les noms des BRS présent a ces rassos. Si vous préférez que ce soit l'un de vous, il n'y a pas de soucis. Wink

• Créer...