Nasty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ça aurait pu être bien un tuto sur l'histoire de la team sjr ses début,son évolution,ses rencontres avec les brs et bsp etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 manu tu vien de faire le 300 éme message du délirium du mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 D'ailleurs dans 14 messages il t'aura dépassé...!!! Mais payes ton fou lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Le saint a écrit:D'ailleurs dans 14 messages il t'aura dépassé...!!! Mais payes ton fou lui!!!! je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ha oui exact j'avait même pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 PUTIN J'AI FROIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 EE8 a écrit:PUTIN J'AI FROIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD*on sens fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est vrai que ça caille!!! dans les hlm vivement qu'ils allument le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 shindara a écrit:on sens fou bin oui j'me doute bienmais j'voulais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je propose que chacun raconte sa p'tite histoire perso comme la fait Shinshin tout en ayant un lien avec sa Jap' les débuts de chacun , vos objectifs, un p'tit bout de votre passé les Boss du fofo, ça vous dérange pas ? c'est histoire de connaître un peu plus de chacun alors ?je pense que ça soudrait notre Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Quel grand sentimental ce Mitsu.... Moi là je peux pas je part au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il faudrait un topic dédier a ça moi je me rappel bien de mon entrer dans la team et c'est un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 nan mais vous croyez que j'vais aller raconter ma life sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ba oui EE8!!!!pas toute ta vie , mais un morceau que tu as aimer et que tu pourrais partager alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bin alors faites le si vous voulez ^^moi je verrai bien comment ca se passe. et PEU ETRE que je raconterai 2 ou 3 trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Manua2h, tu t'en occupe pour le topic ?et si vous voulez, je commencerais ma p'tite histoire merci EE8 !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 on cale ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben dans "Divers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ça va être sympas comme rubrik vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 dans la section présentation ca ne serai pas mieux ? en post-it t'en qu'a faire avec un titre du genre "votre histoire avec SJR" ou un truc du genre ^^avec en premier post une explication sur le sujetz'en pensé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'suis pas modo , j'peut rien dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mitsu. tu es membre du forum. donc tu as le droit de donner ton avisSJR n'est pas une dictature hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 A bon, je croyais que tu étais le dictateur ^^ba sinon, je trouve que tu as eut une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hummmm +1 !!! Ça peut être bien intéressant comme idée, n'hésitez pas à mettre des vieilles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 +1 avec l'idée des histoires. Et jolie zistoire, shin. J'ai fait de beau reves!! Ton idée est bonne, EE8 pour le choix de la rubrique et le reste. Je suis @zzzz]]]=============> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'arrive pas a créer un post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Dans ton message, plus bas, tu devrais avoir le choix entre un message normal (par défaut), un post-it et une autre (je ne sais plus quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 est mathieu tu savais pas quoi faire se matin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 clair que la section jeux à pris un gros nombre de post ^^sinon manuas2h c'est normal que tu n'y arrive pas. tu n'as pas encore la permission de le faire. je modifierai le forum ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je n'étais pas le seul. Aider par mitsu et nxexpress. Et davalfa est venu aussi! On joue avec moi, je recommence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 fait chier que ce soit pour mécano (comme avait postuler shindara) ou vendeur chez maxauto c'est 3 mois d'essais renouvelable 1300 net a 2mn de chez moi (pas de frais d'essence et de bouufe) en CDI .tant pis on va chercher encore 3 mois d'essais c'est niètte,on ma deja baiser 1 fois pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je viens d'avoir une idée, et si on mettais une vidéo sur le forum de la Team sur la page d'accueil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mitsu. a écrit:je viens d'avoir une idée, et si on mettais une vidéo sur le forum de la Team sur la page d'accueil?sa c pas faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 manuas2h partout ou tu cherchera ca sera pareil ...après si c'est sur loudéac tu dois forcement avoir des échos des employeurs Mitsu. et shindara . si normalement c'est faisable ... mais on ne trouvera jamais une vidéo qui conviendra à tout le monde et on s'en lassera bien plus qu'une photo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je suis sur des pistes en coiffant tout le monde au poteau le mois prochain faut que j'aille faire un tour a argentre du plesssis 35 faudrait en faire une pour bien faire,mais faudrait trouver le temp,le matos etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 manuas2h a écrit:faudrait en faire une pour bien faire,mais faudrait trouver le temp,le matos etc....faire quoi ? une vidéo ?car c'est en projet depuis bien longtemps ^^sauf qu'il faut qu'une grande partie de nos caisses soit propres de chez propre après pour le matos. nous sommes des amateurs donc il va pas nous falloir tout un système de pro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui une vidéo.qu'elle soit propre nickel c'est vrai que ce serait mieux mais on peut toujour faire un truc avec des vidéo de rasso ou autre le mec il déboule il voit une vidéo d'une team qui bouge,qui fait des rasso qui trippe etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 manuas2h a écrit:oui une vidéo.qu'elle soit propre nickel c'est vrai que ce serait mieux mais on peut toujour faire un truc avec des vidéo de rasso ou autre le mec il déboule il voit une vidéo d'une team qui bouge,qui fait des rasso qui trippe etc.... - on vas d'abord trouvé un nouveaux logo (car sa c l'identité d'une team et la on en a pas)- on vas organisé de nouvelle journées shooting et rigolade- sortie circuit pour avoir de vrais vidéo- et la on publira sa sur you tube et facebookmais on du chemin avant sa il nous fo notre nouveaux logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 manuas2h ca doit être good pour les permissions pour les mododonc tu dois pouvoir créé des post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 comme promis quelques news de l'ami a la focus:il y a 6 ou 7 ans déjà, je roulait avec ma sierra cosworth préparée, et je la bichonnait beaucoup, j'étais donc a l'éléphant bleu et après le coup de karcher et le chiffon je passe l'aspirateur, et la arrive un mec, casquette et lunette de soleil, musique a fond dans une sierra diesel de base, il lave sa voiture et voit la mienne, et la je vous jure il s'est limite fini sur mon aile :suspect: il est venu me parler en me demandant si c'etais une vrai etc... et est reparti avec la zik aussi forte...Depuis ce jour je le vois partout !!!! et il a toujours sa sierra en plus de sa focus, le vendredi et le samedi soir il fait le tour de la place jules ferry a lorient (la place des bars) avec la zik portugaise a fond, vitre ouvertes et il fait 10 tours tout doucement :suspect: l'autre jour on se rejoint avec une 10ene d'autre motard au mc do lanester, il arrive avec la focus sur le parking, fait 3 tours toujours zik a fond et il fait ronfler le moteur du diesel :suspect: 2 semaines plus tard même endroit il a fait la même avec la sierra et a changé de parking entre le mc do et celui d'a coté en passant par l'herbe partout ou il y a de la caisse ou de la moto il est là, je le voyait souvent au runs a lanester et il a vraiment une case en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mais arréte je suis sur que c ton meilleur pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 -oui deja trouver le logo car la....... -vidéo circuit ça pourrait être bien mais faudrait un max de monde de la team a tourner -ok EE8 par contre je sais pas par qu'elle bout commencer -c'est bien même au dernier rasso sudqu'on a eu !! ils nous a fait plein de truc chelou mais le plus spé :suspect: :il passe devant nous a faible allure,pile d'un coup, repart s'arrête 20 m plus loin et regarde ses pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 fanchnbont a écrit: jalouxoui je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 manuas2h a écrit:-ok EE8 par contre je sais pas par qu'elle bout commencer tu veut pas que j'le fasse à ta place non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ha a bah si tu te propose je veut bien mais t'as un bout a raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ah tu parle du texte que tu vas y mettre ? ^^moi j'parlais de la création du topicpuis lance juste le topic avec l'idée . après honneur à Mitsu. de commencer son histoire ... ca te laissera le temps d'y réfléchir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 euu manuas2h ta phrase est un peut chelou la (sur le topic que tu a créé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je sais pas comment la formuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites