Le saint111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je sais pas y'a marqué moteur complet donc je pense qu'il y a le faisceau mais la boite je sais pas...Tu n'as cas leurs demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 pour l instant j ai po les sous donc ca sert a rien, je verai ca plus tard, mais merci quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 J'y suis allez samedi dernier au garage type Maxet franchement c'est vraiment sympay a des moteur étalé partout dans le garageet un stock énorme de voitures garé dehors( R33 GTR , Supra , dc2 , ep3 , ek , ae86 etc ... )sa fait rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est ou ça le garage type max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c en normandie je crois et c un mec qui a de la chance d'avoir un jolie garage comme sa moi je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 manuas2h a écrit:c'est ou ça le garage type max?C'est a coté de Caen a Bourguébus exactement... ^^C'est là qu'on a acheté la civic vous écoutez vraiment rien hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ha dommage que ce soit si loin j'aurait été y faire un tour sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 manuas2h a écrit:ha dommage que ce soit si loin j'aurait été y faire un tour sinon laisse moi un peut de temps et on en reparle oki?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Au fait, le Saint, tu avais raison a propos de la SLK, ce n'est pas un moteur AMG, mais une finition. J'ai quand même fait l'interview, elle est sympa.Autrement, on en parlait vendredi soir, pour le nettoyage de voiture, est-ce que vous faites le moteur, seulement?Pour savoir si je le fait en premier et le reste après, des que les finances vont bien, où le tout je ne sais pas quand (car le faire moi-mêmes, sans expérience (a part une pendant ma formation en 2001 de carrosserie), je n'ai pas confiance en moi.Coté moteur, le mien, de ma GT, il est dégueu et je ne sais pas comment le rattraper. Jusqu'à quel point on peu rattraper un moteur et sa baie?Voilà! Je me renseigne.Tout autre chose, je pense à toi, EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mathieu a écrit:Au fait, le Saint, tu avais raison a propos de la SLK, ce n'est pas un moteur AMG, mais une finition. J'ai quand même fait l'interview, elle est sympa.Autrement, on en parlait vendredi soir, pour le nettoyage de voiture, est-ce que vous faites le moteur, seulement?Pour savoir si je le fait en premier et le reste après, des que les finances vont bien, où le tout je ne sais pas quand (car le faire moi-mêmes, sans expérience (a part une pendant ma formation en 2001 de carrosserie), je n'ai pas confiance en moi.Coté moteur, le mien, de ma GT, il est dégueu et je ne sais pas comment le rattraper. Jusqu'à quel point on peu rattraper un moteur et sa baie?Voilà! Je me renseigne.Tout autre chose, je pense à toi, EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mathieu a écrit:Au fait, le Saint, tu avais raison a propos de la SLK, ce n'est pas un moteur AMG, mais une finition. J'ai quand même fait l'interview, elle est sympa.Autrement, on en parlait vendredi soir, pour le nettoyage de voiture, est-ce que vous faites le moteur, seulement?Pour savoir si je le fait en premier et le reste après, des que les finances vont bien, où le tout je ne sais pas quand (car le faire moi-mêmes, sans expérience (a part une pendant ma formation en 2001 de carrosserie), je n'ai pas confiance en moi.Coté moteur, le mien, de ma GT, il est dégueu et je ne sais pas comment le rattraper. Jusqu'à quel point on peu rattraper un moteur et sa baie?Voilà! Je me renseigne.Tout autre chose, je pense à toi, EE8 Pour ton moteur tu prends du produit a jantes et t'en colle partout dans la baie moteur et où c'est crade, tu laisses agir et tu rinces au karcher...Et nous on met un petit coup sous le capot oui mais plus sur le tour moins sur le moteur (faudrait pas descendre un boitier... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 manuas2h c'est juste pour le BJCE. donc molo sur ton imagination :suspect: ^^OK mathieu tiens moi au courantsinon j'ai lu ton article sur la saxo. v'la l'histoire de dingue du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Le saint, faute de Karcher, le tuyau d'arrosage (avec embouts style jet ou douche, etc...), c'est suffisant ou il vos mieux le karcher pour la pression (j'irais chez l'éléphant rose!)? Pour la saxo, c'est clair. Et puis, c'est arrivé il n'y a pas longtemps, c'était le 14 juillet de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben c'est quand meme mieux avec un karcher mais bon si ton produit a jante est bon ca devrait le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 arfff quand on voit l'état de la saxo. j'pense qu'il doit bien aimer les 14 juillets maintenant :ssinon pour info après avoir battu le nombre de connecter en même temps sur le forumon à égalisé ce midi le record du nombre d'inscrits. ca donne 15 inscriptions, comme en fevrierpar contre ca parle presque 2 fois moins que février :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon, bah j'irais a l'éléphant rose pour le Karcher, ce sera mieux. Peux-tu me rappeler ce que je dois protéger (je sais qu'il y a la tête d'allumeur), je ne m'en souviens plus?Si tu veux, EE8, je peux lancer des sujets!!! Que pensez-vous du conflit israelo-palestiniens?Quel pays pensez-vous qu'il soit numéro 1? Les U.S.A. ou ceux qui vendent le pétrole aux U.S.A.? (je ne compte pas la france! )Que pensez-vous des DS3 et DS4? (pour revenir à l'automobile)Pourquoi n'y a t-il quasiment pas de Mazda ici?Sinon, m'a fille de 13 mois vient de faire une dizaine de pas. Je peux en conclure qu'elle marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai mieux que mes super questions du haut! Comment SJR à commencer. Je vois que EE8 est venu un mois après shin, etc...Faites nous une :"Il était une fois..." Pendant ce temps là, je vais me coucher pour écouter l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Flipside a écrit:Qui c'est qui nettoie, après? Le panda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mathieu a écrit:Comment SJR à commencer. Je vois que EE8 est venu un mois après shin, etc...Faites nous une :"Il était une fois..." Pendant ce temps là, je vais me coucher pour écouter l'histoire. 1 mois après ? Oonon, je suis arrivé 10 jours après shindara et donc le deuxième inscrit sur le forumsinon pour la petite histoire. eh bien shin-shin les racontes mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 EE8 a écrit:mathieu a écrit:Comment SJR à commencer. Je vois que EE8 est venu un mois après shin, etc...Faites nous une :"Il était une fois..." Pendant ce temps là, je vais me coucher pour écouter l'histoire. 1 mois après ? Oonon, je suis arrivé 10 jours après shindara et donc le deuxième inscrit sur le forumsinon pour la petite histoire. eh bien shin-shin les racontes mieux que moi pppfff la fléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi aussis je veut l'histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 de toute façon l'histoire de la création du forum. il n'y à que shin-shin qui la connais. vu qu'il était tout seul à la fondation du forum ^^SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE.SHIN-SHIN UNE HISTOIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 dit pére castor raconte nous une histoire et aprés bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai créé un forum et plein de mec avec des voitures sont venu s'inscrire mais 80% d'entre eux ne parle pas voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 shindara a écrit:j'ai créé un forum et plein de mec avec des voitures sont venu s'inscrire mais 80% d'entre eux ne parle pas voila bin putin ca valait le coup d'attendre pour entendre ca :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 y a un jeu que je kiffais quand j'ai connus le forum c'est le text qu'on inventait , chacun mettait un mot et ça partait en couille !!! c'etait excellent !!!on pourrais le remettre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 shindara a écrit:j'ai créé un forum et plein de mec avec des voitures sont venu s'inscrire mais 80% d'entre eux ne parle pas voila Sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Urgent--> recherche un box pour ma prépa .si vous avez quelque chose pour moi, faites moi signes Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 EE8 a écrit:1 mois après ? Oonon, je suis arrivé 10 jours après shindara et donc le deuxième inscrit sur le forumAutant pour moi, je me suis focaliser sur le mois seulement. En tout cas, shin, jolie histoire. Tu ne compte pas écrire un livre??? Je relance ma question différemment : Pourquoi avoir créer SJR? (j'retourne me coucher pour écouter l'histoire!) Mitsu, c'est quoi, exactement, le jeu du mot inventé? Chacun mettait un mot, c'est tout? Avec aucun rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il faut ue ce soit logik quand même EE8, est il possible de le relancer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hum! D'accord. C'est vrai que ça promet d'être marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tu as vu l'annonce que j'ai mis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 A2aleur, pourrais tu me dire si je peut stoker ma 3000Gt chez toi pendant au moin 6 mois ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Ta pas essayer de trouver un truc genre gardiennage ? C'est ce que font mes parents avec le camping car et c'est pas cher du tout , dans une ferme au fin fond d'un trou pommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 en général les proprios de gardiennage n'acceptent pas d'avoir du "bricolage" de fait dans leurs box. mais c'est vrai que tu peu tjs te renseigner pour être sursinon Mitsu. j'vais essayer de te chercher le topic dont tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mitsu. je pense que tu parle de ce jeu là ?????/jeux-f26/repondre-en-citant---la-phrase-sans-t676-160.htmle but du jeu est de créé une sorte de phrase sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 wé!!!!!!! c'est tout a fait man !!!!!!!!!alors, on le relance ????????????ca va marcher ça je sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tient mathieu l'autre soir on parlait du rohu,voila ou ça se déroulait et ce qui c'est passé pour que ça s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mitsu. tu veux en relancer un autre ou continuer celui là ?le topic n'est pas fermer. donc si tu veut le continuer il n'y à pas de probpuis si tu veut en lancer un autre. j'pense que tu peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est original http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140090617.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je propose qu'on remette ça a zéro et qu'on explique clairement les règles (pour les jeunes choukitt qui viennent d'arriver ^^ )refaire un truc officiel qu'en penses tu EE8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci pour l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci mitsu pour la diversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mathieu a écrit:En tout cas, shin, jolie histoire. Tu ne compte pas écrire un livre??? Je relance ma question différemment : Pourquoi avoir créer SJR? (j'retourne me coucher pour écoute)Try again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mathieu a écrit:mathieu a écrit:En tout cas, shin, jolie histoire. Tu ne compte pas écrire un livre??? Je relance ma question différemment : Pourquoi avoir créer SJR? (j'retourne me coucher pour écoute)Try again tu me lâcheras pas si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 de rien Shin Shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Mitsu. ca sera tout aussi officiel si tu le fait sinon mathieu tu as raison de revenir au sujet du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon pour la petite histoire au début ou je tourné sur les forum de voiture jap (jp car et performance silvia) je trouvé sa trop impersonnel, on rencontre jamais les gens des gros forum comme sa ou rarement. Donc je me suis dit je vais créé mon forum breton. puis avec la petite équipe du début on a rencontré les BRS et on a très vite accroché.voila en gros l'idée du truc que je tien a précisé que j'ai eu tous seul (mais sa aurai jamais existé sens l'aide des premiers membres)après pour plus de précision me demandé, mais je préfère en parlé de vive vois car moi et les grand texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites