Nasty1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok ça marche dernière question faut combien de litre de dot 4? c'est pas marqué dans la rta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 manuas2h a écrit:ok ça marche dernière question faut combien de litre de dot 4? c'est pas marqué dans la rta déjà c du dot 3 prend 1 litre sa sufira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok chef oui pour le dot 3 je vient de voir ça dans la rta alors que pourtant tout le monde parle de dot 4 même pour les frein c'est dot 3 et pas 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mais si je trouve pas de 3 je prend du 4 ? parce que j'en ai pas trouver cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 va chez ad ou feu vert il en on. si tu veut mettre du dot 4 on sera obligé de tou vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ou sinon il y à Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_de_freinvérifié sur un autre site bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je vait aller voir chez ad parce que des feux vert ici a part au carrefour a côté de chez moi y'en a pas beaucoup et ce con a chaque fois que j'arrive il passe au rouge il doit me connaitre le salop ho hey dit donc face book il a dit que j'était un as de la mécanique bah je sais pas d'ou!! il était a moitier chaud le test par momment je trouvait pour un novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 EE8 a écrit:ou sinon il y à Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_de_freinvérifié sur un autre site bien sur pourquoi tu met sa..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 juste parce que moi je partirai sur du DOT4et pour dire qu'ils sont miscible entre eux ... sauf le DOT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ha merde on fait comment du coup? Le liquide de frein doit être changé tous les deux ans ou 50 000 kilomètres environ[6].140 000 bornes il a jamais été fait p'têtre pour ça qu'elle freine mal putin y'a du taf dessus on ferat le liquide de frein une autre fois shindara toute façon si je la fou dans le mur pas besoins de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 nan qu'elle freine mal c'est normal ... c'est une jap' de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ouai mais quand même y'a eu des fois ou c'était chaud elle est molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 plus ca va et plus j'me dis que c'est toi qui roule comme un bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 meu non c'est vrai elle est molle c'est pas moi qui est speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 et n'oubliont pas que c'est une s13 a partir de 130 000 bornes t'es dans la merde même pas 1 ans que je l'ai et j'ai eu -joint de trubo-la pompe a eau-l'embrayage-le volant moteur-ma wastergate qui devient une dump valve -le turbo qui a du jeu mais putin il souffle -le collecteur qui est félé -sonde de température-thermostat-le vase d'expensionsans parler de toutes les factures de l'ancien proprio que j'ai!!et la je sent qu'elle me prépare un gros coup je le sent arrivé bien comme il faut a part ça j'attend la mort du turbo,la pompe a essence,le débimètre,bobine d'allumage,le cas enfin tout ce qui est connu la dessus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 aie aie aie !!!! imagine que ce sont des sous que tu pourrais mettre de coté pour le sumo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour le liquide de freins, j'ai lu dans ma RTA qu'il fallait un truc sous pression pour le changer???J4aimerais bien le changer, dans ma GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mitsu. a écrit:aie aie aie !!!! imagine que ce sont des sous que tu pourrais mettre de coté pour le sumo ...oui ou même pour plein d'autre chose et encore j'ai rien fait au garage donc ça va parce que sinon y'a longtemp qu'elle aurait dégager s13,s14 c'est la même histoire les autres plus hautes je sais pas trop mais j'entend des trucs mais ceci étant c'est des voitures une fois revue,corriger et préparé c'est fiable et bien méchant!! y'a pas grand chose qui passe devant et un autre avantage c'est que beacoup de monde en on et du coup si y'a un soucis on trouve beaucoup de monde qui savent quasi direct ou est le problème et beaucoup de pièces facilement trouvables mais l'ideal c'est ça la dessus :t'achète,tu démonte tout,tu nettoie tout,réfection,fiabilisation,prépa et en avant t'as pas le nom deu truc matthieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 aller un p'tit coup pour la route histoire de s'énerver dés le matin le truc qui calme 'est que juste apres je vaitaller dans ma réserve ou ça caille,y'a pas de filles comme ça et c'est pas la teuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 manuas2h essaye d'aller voir le mot "masochiste" (ou un truc comme ca) sur wikipédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça y est [b]Définition du mot Masochisme : Jouissance par la souffrance[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 La phrase dans ma RTA est : "Dans la mesure du possible, il est recommandé d'utiliser un appareil de purge sous pression." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alors la perso je ne saurait pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'veux bien croire! ^_^.Si quelqu'un connait une façon de le faire normalement sans outils de compet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 L'appareil de mise sous pression n'est pas obligatoire...Après c'est mieux d'être 2 pour faire sans c'est plus pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alors shindara ton rdv chez maxauto? ça été ? j'ai voulu t'envoyer un texto pour te dire merde mais je me suis dit pour un peu qu'il est pas couper son portable et qu'il est en plein rdv je vait le foutre dans la merde plutot qu'autre chose en parlant de ça! je vait aller deposer un cv chez maxauto en tant que vendeur moi j'y suis aller tout a l'heure pour du DOT 3,j'en ai trouver mais j'ai trouver aussis une jolie blonde qu'ils ont embaucher ,dans la semaine je vait en déposer un mais sérieux je vait y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai pas été j'ai trop la fléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 shindara a écrit:j'ai pas été j'ai trop la flémeBen pourquoi... tu veux plus changer...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Le saint a écrit:shindara a écrit:j'ai pas été j'ai trop la flémeBen pourquoi... tu veux plus changer...?? j'en c rien pour l'instant il y a pas grand chose que j'aime dans ma vie mais au moin j'ai un CDI pas trop mal payé alors que si je par j'ai un essai de 3 mois renouvelable donc pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 3 mois renouvelable!! ha ouai c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 manuas2h a écrit:3 mois renouvelable!! ha ouai c'est chaud grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 avec l arcade pété en plus ca fait moyen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 toad tu as vu comment c'est agressif une clé plate ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en cette saison oui elle sont plus sauvage que d'habitude ps: toad la prélude en blanc elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 je kifferai qu elle ressemble a ca la mienne, elle serai prise en tof o bjce rroooo je rigole fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elle doit se trouvé la lame non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 oui oui, tout se trouve, mais c est l ensemble qui me plait, les jantes, les phares jaunes, la lame, bas de caisse etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bin fait avec un swap 2,2 vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 tkt j y pense de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 toad a écrit:tkt j y pense de plus en plus ta bien raison mais fait sa bien pas comme moi, pour pas avoir une merguez qui traine devant ta fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 le jour ou je commencerai ca, je serai le gars le plus presser de tte la terre, il foudrai presque qu elle roule le lendemain, donc je C que si je le fait tt seul, deja y aura des couilles et ensuite je casserai surement des trucs ^^donc je pense que je le ferai avec mon pere et un pote surtout, puis des coups de telephone passer a droite, a gauche.mais j essaierai de le faire bien.toi, se que j ai vu, c est que tu as prit ton temps, maintenant des couilles ca arrive a tout le monde, a toi comme a moi la 200 sera bientot sur les routes, fo juste un peu de motive et n hesite pas a demander pour un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 en plus chui en train de ma tater de vider ma caisse, mais je ne C po ou stocker ca, j en parle sur le forum prelude et ca a l air de modifier vachement la caisse ps: 1 autre tof de la lude "blanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 si tu veut moi je veut bien venir t'aidé mais tu me demande jamais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 y a un gars qui vend un H22 en pieces sur jpcar( pas loin en plus , dans le 44 )http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=165077sa peut ptete t'interessé qui sait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mais oui la s13 va bientot repartir si elle est rabaisser profite en pour la rabaisser moi je peut pas elle est deja trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 c-day a écrit:y a un gars qui vend un H22 en pieces sur jpcar( pas loin en plus , dans le 44 )http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=165077sa peut ptete t'interessé qui sait ^^merci C-gayz , mais je prefere acheter le moulin pret amettre dedans, chui pas tres bon en puzzle shinshin, si je ne t apel c est que j arrive encore a me debrouiller, mais tkt si j ai un souci, je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le garage Type Max où on a acheté la civic en a un a 550€... (complet)http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/128579408.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 mmmm interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je trouve aussi... c'est relativement pas cher... et il y a tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 faisceau+ boite aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites