Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium Septembre 2010

Messages recommandés

eu sur les téléphones en mode T9 les premiers mots sont les mots que l'on écrit le plus souvent
EE8 tu nous cache des choses?? lol!lol!

bin quoi ? j'ai le droit de faire quelques propositions à des copines non ?????? What a Face

Invité

tin, le DC one, vai lui faire bouffer son apareil bazookabazooka

quel con celui la

DCone est l'un des photographes officiels du BJCE

et franchement toad je trouve que tu t'emporte un peu
tu n'es pas photographe et tu n'imagine même pas les contraintes qu'ils ont pour faire de pures photos
nous les avons contacter car ils ont une très bonne réputation dans le milieu. et si l'on veut faire grandir l'assos. il nous faut de bon supports
si l'assos ne grandi pas, elle est vouée à l'échec et n'aura jamais le budget pour vous faire passer des moments de malade comme on prévois de faire

vous n'imaginez même pas les contraintes et obligations liés au site de la maison de la baie. notre passage tombait en pleine marée et donc en plein RUSH pour les pecheurs
ils nous ont imposer une certaine heure de passage, un certain timing, des zones de placement pour vous garer (pourquoi vous croyez que vous avez été tous "cachés" dans le fond du site ? et pourquoi vous croyez qu'on à failli perdre une ou deux voitures écrasées par des amphibies car ils avaient priorité à cause de leurs tafs ?)

donc les photographes ne font que ce défendre sur des obligations ou l'on ne voyait pas comment faire autrement et je trouve que DC one cherche à faire avancer les choses (même si il vous parait agressif. c'est car vos réflexions sont toute aussi agressive de notre point de vue)

nous sommes tout à fait POUR la critique. c'est d'ailleurs pour ca que j'ai dis à shin-shin d'en parler sur le forum
maintenant ce qui à du mal à passer ce sont les petites phrases et réflexions inutile du genre "c'est par ce que ma voiture est moche" ou "c'est parce qu'on à pas 40.000 € à mettre dans une caisse" ...
vous n'avez pas appréciez quelques chose lors du rasso ? OK ce n'est que notre seconde organisation. donc aidez nous à faire mieux. parce que là franchement mise à part Nono qui propose des trucs. PERSONNE d'autre n'apporte du constructif :/

maintenant je vais être franc et prenez le comme vous voulez. mais si j'ai accepter d'être président de cette assos et si j'y ai passer des centaines d'heures à monter une partie de l'assos et organiser une partie de cet évènement. c'est parce que je crois qu'on peu faire des trucs géniaux
et après les centaines de réflexions de shindara ces derniers mois comme quoi on ne voulais pas de lui en tant que membre de l'assos + là le faite que à priori tout ce que vous avez retenu du rasso c'est une erreur de notre part dans l'organisation du shooting. bin franchement ca ne me donne pas envie de continuer l'aventure BJCE ...

après toad sache que même si je m'adresse directement à toi sur les 2 premières lignes. le texte COMPLET est valable pour la totalité des gens qui ont fait des réflexions ou qui pensent les mêmes choses sans nous en parler. donc ne le prend pas uniquement pour toi :/

J'ai répondu sur le forum BJCE...

Bon je comprend que certains aient des objections par rapport aux photos mais bon on était pas là pour ça...

C'est con de se prendre la tête pour des conneries le principal c'est de se faire plaisir ensemble et puis c'est tout.

Invité

il a qu a se calmer un peu alors au lieu d envoyer chier tt le monde.

redji01 qui passe par la pour donner son avis, l autre il arrive et le descend sur place.

fo qu il se calme Evil or Very Mad

si il n accepte pas les critique ou commentaire c est son probleme

toad tu confond là
DCone n'a rien dis concernant redji. c'est avec BEN.esi il me semble qu'ils se sont pris la tête :/

moi comme je l'ai dit sur le forum BJCE il ne devrait pas y avoir a polémiquer sur le shooting

le but de la journée était de se faire une rencontre et une ballade et je croit que le but a été largement atteind et j'ai grave hâte au prochain BJCE et aux autres évènements que vous allez préparé

comme j'ai dit aussis moi je suis venue pour les rencontres les ballades et tout,que ma caisse soit choisi et qu'elle joue le mannequin ou pas je m'en tape c'était pas le but de la journée c'est pas le shooting jap car event des photos de nos caisses y'en a faut attendre que tout le monde les post

vous prenez pas le choux pour ça ça sert a que dale et ça rime a quoi.....

Invité

si c est le cas, je m excuse de m etre emporté Embarassed

ouai aller passons à autres choses car là ca me fou vraiment les boules ...

toad je te conseil de contacter dranil. il est inscrit sur SJR et je ne pense pas que ca le dérangera de faire une séance shooting de ta lude dans de meilleurs conditions qu'au BJCE Wink

Un petit coucou de Nantes, je prendrais + de temps pour venir sur le forum plus tard car l'aménagement n'est pas terminé, j'ai un voisin qui nous a partagé sa connexion en échange de son slip... What a Face

J'espère que le BJCE s'est bien passé et que je vous manque silent lol!

Sinon niveau Jap à Nantes, c'est monstrueux!!!! Y'a moyen d'étendre la team ici!

hinac a écrit:
Un petit coucou de Nantes, je prendrais + de temps pour venir sur le forum plus tard car l'aménagement n'est pas terminé, j'ai un voisin qui nous a partagé sa connexion en échange de son slip... What a Face

J'espère que le BJCE s'est bien passé et que je vous manque silent lol!

Sinon niveau Jap à Nantes, c'est monstrueux!!!! Y'a moyen d'étendre la team ici!

on se branle tous les soirs en pensant à toi
merde j'ai pas mis les mots dans le bons sens
on s'en branle, on va pas penser tous les soirs a toi!

lol!lol!
c'est mieux dans le sens la

:dejadehors:

fait de la pub hinac et si ça te dit je peu te donner un adresse pour des rasso tres spéciaux qui commencent a se faire une sacrée réput

j'ai été faire un tour sur piston head,j'aurait pas du mais bon tant que je suis lancer maintenant je vait aller faire un tour en allemagne

Eh bé! Ça part en free style car quasiment toutes les voitures non pas été choisi pour les photos spéciales des photographes officiels et certains se plaigne!!! Shocked

Moi aussi, j'aurais bien aimé que ma voiture fasse le mannequin, mais 165 japonaises à prendre à part (sans jeux de mots Laughing ) pour des photos, ce n'est plus une journée qu'il faudrait... Et puis, peut-être que le choix n'a pas été facile pour eux, les photographe, de choisir. Qui c'est ?

Mais bon, chacun son tour, et il reste les autres années pour voir sa voiture choisi. Moi, j'attends.....

Wink

manuas2h a écrit:
j'ai été faire un tour sur piston head,j'aurait pas du mais bon tant que je suis lancer maintenant je vait aller faire un tour en allemagne

c quoi tes site en Allemagne ??

puis manuas2h si tu peu guetter pour voir si il y à des S2000 légèrement accidentées à pas cher du tout. ca serai sympa ^^

EE8 a écrit:
puis manuas2h si tu peu guetter pour voir si il y à des S2000 légèrement accidentées à pas cher du tout. ca serai sympa ^^

tu auras jamais le temps de la réparé moi j'attends depuis 4 ans lol!lol!

tenez j'ai mieux a vous donner,c'est un site ou on choisis la caisse qu'on cherche et apres on fait sa recherche par pays

http://www.automobile.fr/accueil/index.html

entrez d'abord la marque et le modèle puis cliquer sur "afficher",apres en haut vous avez une case "localisation" la vous cliquez dessus et vous choisissez le pays

Invité

chai po vous, mais mes autocollants BJCE se sont barer avec la pluie Sad

moi aussis j'allait t'en parler vendredi EE8

j'avait mit les mien sur les custodes et hier matin j'arrive et pouf tout par terre il reste du papier c'est tout

va falloir changer de fournisseur je croit

en plus grand et en transfert ça aurait été bien mais pas forcément en couleur $ $

je voulait en parler sur le forum BJCE mais je sais pas ou poster ça

Invité

moi je voulai rien dire, j ai eu peur qu on ouvre un autre post de ma fautre: "POLEMIQUE SUR LES AUTOCOLLANTS" !!!!!!!! Razz

tiens c'est bimzar ca Oo
c'est avec la pluie ou le vent ?

ca fait pas longtemps didonc :/

j'vais en parler aux autres pour voir si ils ont des retours

pour ma part je ne pourrai pas vous dire car j'ai pas eu les miens ...

pour la taille en effet on ne voulais pas faire des grands placards. donc on est rester calme niveau taille. mais j'pensai que ca allais paraitre plus grand
pour les couleurs ont voulais justement un truc en couleur pour que ca ai du style et qu'ils soient beau ... on voulais vous faire de la qualité mais au final ont à aussi merdé la dessus :'(

EE8 a écrit:
tiens c'est bimzar ca Oo
c'est avec la pluie ou le vent ?

ca fait pas longtemps didonc :/

j'vais en parler aux autres pour voir si ils ont des retours

pour ma part je ne pourrai pas vous dire car j'ai pas eu les miens ...

pour la taille en effet on ne voulais pas faire des grands placards. donc on est rester calme niveau taille. mais j'pensai que ca allais paraitre plus grand
pour les couleurs ont voulais justement un truc en couleur pour que ca ai du style et qu'ils soient beau ... on voulais vous faire de la qualité mais au final ont à aussi merdé la dessus :'(

ho t'inquiète y'a pas de soucis c'est vrai qu'ils étaient beau

EE8 a écrit:
on voulais vous faire de la qualité mais au final ont à aussi merdé la dessus :'(

Quand on part de zéro, c'est normal de faire des erreurs et plus ça ira et moins il y en aura. Wink

Surprised incroyable,jvien de passer le controle technique de ma poubelle rouillé,les jantes ,la rouille, la ligne monter a larrache avec fuifuite et surtout mes putain de phare anglais Twisted Evil sont passer sans problème,j'ai juste une rotule de direction a changer(je sais d'ou vien ce bruit bizzar maintenant)2 mois pour réparer et jsui pépère,QUELLE CHATTE QUE J'AI Razz

nickel reste plus qu'a changer t'as rotule et c'est bon

moi reste plus qu'a changer la boîte vitesse,le volant moteur,l'embrayage,le turbo,le moteur la bagnole avec et c'est bon

par contre apres faut les sous pour les caisses et les sous pour les préparé c'est pas le tout d'avoir un grand garage bien équiper si il sert a rien

toi tu veut faire un partenariat avec A2ALEUR pour avoir pleins de datsun IdeaIdeaIdea

et non. j'ai pas de tunes :/

maintenant que j'y repense j'était le seul a avoir une s13 phase 2 au BJCE y'avait que des phase 1 autrement,on en voit pas beaucoup des phase 2 série limité?

EE8 a écrit:
toi tu veut faire un partenariat avec A2ALEUR pour avoir pleins de datsun IdeaIdeaIdea

ouai je vais me mettre dans les pommes mdrmdrmdr

mouuaa jeux de mots

manuas2h a écrit:
maintenant que j'y repense j'était le seul a avoir une s13 phase 2 au BJCE y'avait que des phase 1 autrement,on en voit pas beaucoup des phase 2 série limité?

vas y enfonce le couteaux dans la plais Laughing

EE8 a écrit:

j'ai les pommes
j'ai le hangar
j'ai les DATSUN mais plus trop le temps de m'en occuper pour l'instant Sad les récoltes ont commencées cheers

il faut pourtant que je regarde ma petite 100A ,elle a peut etre pris un coup de chaud lors du rasso ou après Question

je suis parti de Rennes jusqu'à Josselin à fond de 4 (j'ai pas de 5 Laughing )soit 130km/h compteur,lundi le niveau d'eau était très bas Sad
je vais refaire le niveau,si c'est pas bon elle attendra décembre pour un swap Wink

shindara a écrit:
manuas2h a écrit:

vas y enfonce le couteaux dans la plais Laughing

bah non mais c'est vrai sur toutes les s13 que je connait y'a que toi,moi,fanto56,katman29 et prost565 qui avont des phase 2 autrement y'a des phase 1 dans tout les sens
2 chez EE8,2 chez martin (sans compter les 3 pour pièces qu'il a),1 a drifter xl,many,spike,gunt,nicolas 35 666 x2,etc.......

sur le forum ultimate supra y'a un mec qui a une citation perso en signature qui est jolie je trouve

Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!

je kiffe

faut que j'en trouve une aussis

peu importe le temp et l'argent n'importe comment c'est dans le cul que je t'aurai toi ma chère supra

manuas2h, tes pratiques sexuelles ne nous regardes pas Rolling Eyes

lol!

• Créer...