Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium Septembre 2010

Messages recommandés

oui , je lui ai envoier un message sur son forum et un mp sur SJR ...

pas de news , alors si quelqu'un pouvait me rendre ce service ça devient important ....

Merci Wink

EE8 a écrit:
manuas2h. ton père c'est bien une SS55 qu'il à ? donc c'est une 5 portes. c'est bien ca ?

oui c'est ça, une grise. pourquoi?

il la vend d'ailleur (il a plus de permis ) si quelqu'un est interressé...,a moins qu'il l'ai deja vendu

dommage que ce ne soit pas une 3 portes manuas2h ^^

après à voir le prix qu'il la vend et l'état Wink

pour le prix je sais pas je pense que ça se jouera a ce que une personne propose.

pour l'état on pourra aller la voie ensemble si tu veut elle est a loudeac,elle a 4 pneus neuf et d'autre truc neuf mais je sais plus quoi

c'est ce modèle de civic
mais celle de mon père est en 5 portes.

il a voulu me la donner,j'ai voulu la prendre en daily mais l'assurance me demandait 45 euros en tiers c'est le même prix que j'aurait eu a payer si j'avait eu la célica a 1000euros.putin de retrait de permis je rack en assurance avec ça maintenant

ouep c'est une SL53 que manuas2h montre

et une SS55 c'est ca:

la carrosserie n'est pas la même entre les deux

sb1

sl, ss

après j'ai pas plus de précisions à t'apporter ...

c'est moi ou j'ai l'impression que vous êtes bien calme cette semaine ? scratch

Ça c'est parce que je suis occupé dans mes cartons, du coup personne ne peut blablater sur mes sujets débiles...tiens je lance un sujet et je me déco : Les Ladas, étaient elles plus fiables que les Renault?

What a Face

:sortie:

TIN MAIS V'LA LE TEMPS DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

première fois que je vois un temps aussi pourri en septembre pour mes vacs
du coup j'peu pas bosser :'(

Invité
Pas de chance chez nous c'était plutôt pas mal aujourd'hui :p

J'espère juste qu'il fera beau Dimanche !!!

chez nous c'était vl'a le déluge!! j'avait 18 palette dehors sous une bâche,la bâche c'est envolé et j'ai rien vue,quand je suis sortie toute mes palmette était trempé

il était content le chef mais j'en ai avait rien a foutre c'est pas de ma faute si une bande d'handicapé nous envoie plus de palette que ma réserve peu en contenir et toc!!

faut que je me caaaaaassssseeeeee puut...nnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ta mutation en espagne. ca à donner quoi ? ^^

il ma dit que ça pouvait se faire y'a des gifi en espagne.

par contre a un momment je l'ai fait monter dans les tours

il me parlait de plein de livraison qui allait arrivé je l'écoute parlé et la je lui dit :

-y'a un truc dont je voulait parler,car ya quelques chose qui me travail beaucoup
-oui je vous écoute
-et bien voila,ça fait 7 mois que je suis ici et j'ai un gros problème
-ha bon quoi?
-bah en fait durant ces 7mois j'ai eu beau chercher,analyser,étudier essayer de trouverde moi même et tout mais je n'y arrive pas
-de quoi? vous cherchez quoi?

-OU ELLES SONT LES PUTIN D'IDEE DE GENIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????sérieux mais ces quoi cette vie la!!!mais ces un truc de malade!!va falloir arrêter les conneries 5mn!j'vous jure quand je voit tout ce merdier j'ai qu'une envie c'est de faire un descente a la centrale et tous les tosser 1 par 1 a coup de pelle dans la gueule "gifi gifi des idée de génie" sérieux mais c'est qui l'abrutit qui a eu l'idée de génie de pondre un concept de gestion des stock pareil en plus 1040 euros pour faire ça mais ils nous prennent pour des roumains ou quoi

et j'ai continuer comme ça bah putin ça fait du bien le prochain coup j'envoie la sauce sur un plus haut grader

au début il a gueuler et 1 heure apres (apres avoir réfléchit a tout ça) a reconnu qu'on était pas chère payer du tout en conséquence et cadence du travail demander

ha moi je kiffe me faire des chef quand j'était étudiant et que je taffait en intérim j'ai eu l'occasion de m'en faire des gros

EE8 tu doit les connaître : "chevalier" père et fils PDG de galva industrie et chevalier construction,PDG de argouat le hir,PDG de "la louisiane",mon ex directeur de mr bricolage,1 fois 5 d'un coup des responsables de la centrale mr bricolage,directeur et chef d'atelier du peugeot a pontivy,et autrement gendarme,policier municipal

y'en a pas un qui ma fait chier 2 fois

le truc qui était bon avec les patrons c'est quand il me menacait de me virer ma réponse était toute faite c'était soit : "qu'est ce que j'en ai a foutre!! je suis étudiant! lundi je suis a l'école! rien a pété vas y vire moi je te regarde " et pour mr bricolage :"vas y vire moi c'est pas grave! t'as cru quoi?? t'es taf au smic y'en a plein les rue!! un de perdu 10 de retouver!tu vire moi maintenant demain j'ai du taf " et PAN!!

y'en a aps un qui ma virer ils ont tous fermer leur gueule et retourner dans leur bureau par ce qu'en plus y'a un truc qui ne pouvait jamais me repprocher, c'est de ne pas taffer,j'ai toujours crocher dedant et même comme un tarré si il fallait malgré les paye misérables desfois a tel pojnt que mon chef ma encore demander d'aller moins vite car ils n'arrivaient pas a suivre putin ils sont 6 en magasin et moi je suis tout seul,y'a un momment ou il faut savoir se sortir les doigts du cul et y aller

dis moi A2aleur,

c'est toujours ok pour ce dont e t'avais demander l'autre fois?

Mitsu. a écrit:
dis moi A2aleur,

c'est toujours ok pour ce dont e t'avais demander l'autre fois?

répondu en MP

tout a l'heure je fait mes courses au leclerc,j'en avait pour environ 40 euros.

je vait a la caisse j'en ai eu pour 15,67 euros!! j'ai pris mon ticket je me suis barrer en courant elle a rien calculer la fille y'a rien qui l'as choquer dans le prix

pour l'instant ils ont prévue beau pour demain!!

pour cet aprem par contre moyen j'espère que je vait pouvoir lustrer

ha moi c'est bon lavage c'est fait toute blanche,apres j'emmène mamie faire ses courses le temp qu'elle seche bien et apres lustrage,lavage intérieur,vitres,jantes etc.... elle va être toute belle dommage que le parechoc avant va faire désordre la peinture re-pète de partout

J'ai lavé ma petite break hier. Je pars faire des courses et au retour un GROS insectes qui sécrase devant moi sur le PB! Evil or Very Mad

Re-lavage du PB, maintenant. Evil or Very MadLaughing Il me reste les vitres à faire à l'intérieur et surtout derrière à cause de la truffe de mon chien. Laughing

pas de bol

moi ça y est fini tout a la main je suis rincer j'ai envie d'aller me coucher mais pas le temp pour l'instant c'est dur la vie d'un homme parfois....

La merde j'ai juste mis un coup de karcher et un coup d'aspi... bon j'ai lustré mon capot mais c'est tout...

J'ai mis du brillant a pneu aussi mais comme j'ai été a binic apres ben c'est tout pourri plein de terre.. MadMadMad

t'as plus qu'a recommencer les pneus a la rigueur c'est pas grave arrivé a hédé ont verra plus rien

Bon BJCE à tous!!!!

Aux nouvelles : je n'aurais pas Internet pendant un petit moment, le déménagement s'est bien passé et ma ninix me manque Sad

@++ (le temps que j'ai une connexion Internet Razz )

hinac a écrit:
Bon BJCE à tous!!!!

Aux nouvelles : je n'aurais pas Internet pendant un petit moment, le déménagement s'est bien passé et ma ninix me manque Sad

@++ (le temps que j'ai une connexion Internet Razz )

a merde pour la nixnix, c cool pour ton déménagement et bon courage pour le taf

+1 avec shindara

et ben moi je m'en remet pas de la minttte que j'ai vue au mac do a st malo

je me gare pèpère,je tourne la tête et la je fait
je l'ai tellement mise pas a l'aise qu'elea touner la tête tout le long que je sortait de ma caise et tout

je sais pas i vous avez fait gaffe aussis,mais en partant du mac do y'a une 206 blanche qui ses arrêter juste a côté de moi?

a bord 2 filles qui se sont arrêter a me regarder en me souriant j'ai pas chercher a savoir ce qu'elle voulait,pas le temp.

ps: au retour apres st brieuc : S13 : 1 / BMW : 0

fallait pas me couper la gueule

tin mais v'la la flemme que j'ai aujourd'hui :suspect:

t'as vue la semaine que t'as passer aussis un peu de repos ne fait pas de mal

ouai pas faux. mais vu le taf que j'ai chez moi. il ne faut pas que je "m'endorme" ...

oh wata le truc de dingue ici
tout à l'heure j'écrivais un SMS
puis dans mon SMS je voulais écrire "dodo" ... jusqu'ici tout vas bien ^^

seulement le mot "dodo" n'était pas dans le dictionnaire du tel. mais il propose des mots pour remplacer

sur la première ligne de proposition j'avais le choix entre "modo" et "sodomie" :suspect:

• Créer...