EE811 0 Posté(e) le 31 août 2010 hinac a écrit:On est le 01/09/2010 ... la rumeur était un gros fake!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmythooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les rumeurs sont vrai des fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 août 2010 YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage que le fond soit noir, pour mes smileys. Deuze!!! Il commence quand celui d'octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mathieu a écrit:Il commence quand celui d'octobre?OH putinG. là on est pas sorties ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 es qu il y a des motives pour aller voir les BSP vendrdi soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 toad a écrit:es qu il y a des motives pour aller voir les BSP vendrdi soir????Si ma voiture fonctionne bien pourquoi pas... ^^Mais je ne me fais pas d'illusions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 toad a écrit:es qu il y a des motives pour aller voir les BSP vendrdi soir????je serai en train de dormir a l'heure ou vous irez la bas et de roulé a l'heure ou vous rentrerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 arfff je serai bien venu toad. j'en aurai profiter pour donner des trucs à _Doug_mais ca ne sera pas pret et ca tombe pas très bien pour moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bon la civic est vendu il va falloire que je trouve un chauffeur pour le bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 valoch a écrit:bon la civic est vendu il va falloire que je trouve un chauffeur pour le bjceC'est ça que tu allais faire quand on t'a croisé tout à l'heure...??En tous cas c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Le saint a écrit:valoch a écrit:bon la civic est vendu il va falloire que je trouve un chauffeur pour le bjceC'est ça que tu allais faire quand on t'a croisé tout à l'heure...??En tous cas c'est cool ouai ta vu je faisait même plus de bruit je la passe vendredi au contrôle et op elle part il va faloire que je vende tout ce que j'ai dans le garage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bah la vache!! ça fait que 6/7 mois que je suis chez gifi en tant que réceptionniste et y'a pas longtemp j'était passer réceptionniste et formateur au sein de mon magasin,aujourd'hui je suis encore monté en grade je suis passer réceptionniste maitre tutoral et formateur de gifi france team.de diou!!! je suis reconnu au sein de la centrale comme formateur et tout le tralala.mais ce que j'adore c'est que mon grade il monte mais pas la paye pas un centimes de plus et début d'année prochaine (si j'y suis encore) mon chef m'envoie moi et son adjointe en formation manager a la centrale pour être futur directeur d'un GIFI.il a fait la demande a son chef de secteur et a la centrale et c'est ok pour eux au vue de nos rapport. a cette allure la a la fin de la semaine prochaine je fini PDG au smic bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ouah!!! Mes félicitations pour ta monter en grade! Vu ta non-monter de salaire, tu n'as pas proposer de payer la formation ainsi que le voyage? Je suis sur qu'ils aimerais! Ça, c'est de l'entreprise qui pense à son personnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ha non j'ai pas demander car je connait deja la réponse il faut tout avancer :bouffe,hôtel etc.... et eux te rembourse au compte goutte c'est pas un truc de dingue ça!! des rats!!a mr bricolage il m'avait fait le coup aussis,je leur ai dit j'irai en formation si on me donne une caisse de fonction et que tout mes frais soit avancer,faut êtes pété de thune et moi au smic, faut pas déconner et va falloir arrêté le foutage de gueule 5 mn.j'ai eu le droit a tout mais a l'hôtel je me suis pris un coca a 2 euros sur le compte de mr bricolage france en plus du repas qui m'était offert ,il m'ont chier une pendule!!!! pour 2 euros!!! il voulait que je rembourse le coca ma réponse a été claire : ne RENTRER JAMAIS dans la grande distribution sauf pour dépanner mais pas pour faire carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est fou comme ils sont radins, je ne pensais pas à ce point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Attends, manu, mets-toi à leurs place aussi. Ils te paie tout et tu te permet d'en abuser. Certes, ce n'est qu'une cannette de coca, mais imagine un peu leurs finances. Tu sais ce que représente 2€ pour eux? Ils peuvent très bien couler à cause de ces 2€! A cause de toi! J'chuis dehors!!! Oui, ils sont vraiment radins. Ils paient le Smcic (et encore, s'ils pouvaient, ils payeraient moins, bien sur!), demande d'avancer l'argent pour une formation et paie 2 mois après et, entre temps, il faut gueuler et se plaigne que tu gueule et que tu n'es pas assez patient! Et ils demandent de les comprendres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ce soir je monte a rennes pour le rasso mensuel des BSP....Si quelqu'un veut venir il me reste 1 place dans la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tin j'suis deg j'peu pas y aller :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'arrive Le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon départ dans 5heures adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 - ha mais la grande distribution c'est trop ça ils trouvent des gens qui sont heureux avec un smic et qui sont content de se faire enculer tout les mois (j'ai des collègues comme ça) du coup des gens qui gueule et qui sont pas content du salaire ils s'en foutent,ils tapent dans une poubelle y'en a 50 qui sortent -rasso BSP je pourrait pas je vait peut être aller en boîte participer a un battle de danse hip-hop on ma appeler cet aprem pour faire une équipe.mais comme j'ai dit on verra car si il trouve personne j'irait sinon au lit!! - bon vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ha merde c'est pas ce soir c'est demain soir la battle mais de toute façon rasso bsp je peut pas y aller $$ et en plus la je vient juste de réaliser l'heure qu'il est et je croit que c'est un petit peu commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 dans 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mitsu. a écrit:j'arrive Le saint mais tu es arrivé ou toi ? Oosinon hinac tu n'étais pas à balzac ce soir ? v'la le chantier dans mon bloc ^^de grosses coupures de courant dans tout l'immeuble. la fête quoi bonne vacs shin-shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ouvrer les yeux, apparemment une nouvelle sky est arrivé en Bretagne et je pense qu'elle est dans votre coin, une r33 GTR rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 on va guétté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon les gens salut a vous et a dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 EE8, j'arrive le 17 j'aurais tellement voulu être la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Une R33GTR !!!! Va falloir la rattraper pour l'inviter EE8 : C'est con je ne suis pas chez moi ce week end, ça devait être sympa lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 clair que c'était un peu le dawales gosses qui courraient dans le noir en criant (pour rien en plus)quelques phrases par ci par là qui disaient "VOUS AVEZ DU COURANT ???" l'ordi qui se prenais des maudis coupures et coup de jus quand ca revenais bref j'adore mon quartier :')ok noté Mitsu. une R33 gtr ???? gunt pas plus d'info que ca ? un pseudo, un lieux plus précis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Alala! Cette ambiance va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 faut rester mec y a qu'ici qu'on est bien ! ! !SJR Powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je sais pas combien tu paye EE8 mais je connait une fille qui a pris un appart proche des village,apparement il est pèpère son appart elle paye 345 euros et touche 200 d'A.P.L bon maintenant c'est vrai que c'est "les villages" mais peut être qu'il aurait moyen de trouver quelques chose de sympa va pas a la croix saint lambert non plus ils cassent des opel corsa la bas en ayant un gun dans le pantalon si tu regarde la copine du mec véridique, vue de mes propre yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 un appart pèpère au village pour 145€ par mois ?bin du coup j'ai mieux. file moi son numéro je vais déménager chez elle nan pour ma part si je bouge de balzac. ca sera forcement pour un truc avec un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 en plus elle est mignone et fraîchement célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pourquoi on ne peut pas mettre d'annonce sur le forum des brs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je ne suis pas encore inscrit chez eux. donc j'peu pas répondre :/mais c'est fort possible qu'il faut un nombre précis de messages pour avoir le droit de poster des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 EE8 a écrit:je ne suis pas encore inscrit chez eux. donc j'peu pas répondre :/mais c'est fort possible qu'il faut un nombre précis de messages pour avoir le droit de poster des annoncesc'est nuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pas forcement ca évite que des mecs ne prennent le forum pour un site de petites annonces ...style ils s'inscrivent. laisse leurs annonces. et ne reviennent que pour y répondreet donc ne participe pas du tout au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 fait une demande aux admin mais c'est vrai que des forum comme ça ou t'es brider c'est a galère je voit sur ultimate supra :je peu pas voir les vidéo et y'a des topic ou j'ai pas le droit de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ho putin j'ai pas envie d'aller au taf demain ça commence a pas être bon la stress et pression rien qu'a y penser,boule au ventre en y allant,etc..... généralement quand c'est comme ça c'est chaud pour la suite vivement que je trouve autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci il va m'en falloir plus de place dans la reserve du coup obliger d'aller pointer la marchandise sous la flotte dehors en me mettant sous des bâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 si quelqu'un voit Drifterxl prochainement ...serait il possible que vous lui demander le numero de telephone de la personne qui va me laisser son hangar a lorient ?il faut que je le contact car le jour J va bientot arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi et EE8 on le verra pas avant le rasso sud mais y'a c-day et tout qui peuvent peut être le voir tu lui a envoyer un mp sur son forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 manuas2h a écrit:moi et EE8 on le verra pas avant le rasso sud mais y'a c-day et tout qui peuvent peut être le voir tu lui a envoyer un mp sur son forum?pourquoi ? il ne vient pas au bjce ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pas je l'ai pas vue inscrit fanto 56 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bin pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ha mais oui exact je les cherchait pas ou il faut est ce qu'il y en qui ont vue le reportage sur les paparrazi hier soir? ça se passait pendant le festival de cannes, on les voyait traquer des stars et tout le truc habituel.et on voyait des yatch a gogo!! de la jet set dans tout les sens!!! j'ai pleurer tout le long du reportage y'avait du pognon de partout!!!! eux ils se demande pas comment il vont faire pour changer leur embrayage paris hilton un yatch de 97m qui lui a été louer par un prince de je sais plus ou,le patron de microsoft plus de 100 m de long le yatch!! les ferrari et tout le tralala quand je pense que j'ai vue ça en vrai 3 fois en espagne a puerto banus,je me sentait plouc a côté mais d'une force!!!! ça fait rêver tout ça ha si j'était riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 manuas2h. ton père c'est bien une SS55 qu'il à ? donc c'est une 5 portes. c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites