mah'x1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Comme dis dans le titre, juste pour savoir si certains d'entre vous vont a Lohéac se weekend, pour le 35ème Rallycross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ça m'intéresse, ca se passe sur 2 jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 août 2010 je suis pas la je par en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2010 normalement moi j'y vais avec un couple d'amije dois y retrouver aussi Sayuria et Dodge35, vous si vous y allez ... et mon coiffeur qui sera dans les paddocks ^^par contre je sais pas encore si j'y vais les 2 jours ou juste le dimancheau pire ceux qui n'ont pas mon numéro peuvent le demander par MP histoire qu'on se retrouve la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi j'y serais aussi avec des potes, ou alors avec ma frangine et sont copain, et je ne sais pas non plus si j'y vais les deux jours ^^on se croisera surement la basbzH a écrit:Ça m'intéresse, ca se passe sur 2 jour?oui, sur deux jours samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 août 2010 nous on risque de faire apigné le dimanche matin et loheac le dimanche aprés-midi.on se véra peut étres pour ceux qui vienne le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2010 vu le peuple qu'il y a à lohéac. j'suis pas sur qu'on arrive à se retrouver sans se SMS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pffffffffff sainulle couple d'ami avec qui je devais y aller ne peu pas venirdu coup je pense que c'est mort pour moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ah merde en tout cas moi j'y suis demain si tout va bien, pas pu y aller aujourd'hui j'ai de la méca a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites