Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut a tous, je recherche mes talkies walkiesils sont au nombre de 2, de marque cobra et ce sont des longues fréquences (interdit en france)donc ceux qui les ont en leur possession, faites moi signe svpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi j'en ai un mais ces un de ceux d'EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je me souvient en avoir vu un a toi... mais je sais plus trop ou... je crois que la derniere fois que je les aient vus c'etait au repérage qu'on avait fait vers Peros-Guirrec non...??En parlant de ça faut que je récupère mon 2eme aussi moi (qui doit être avec Shinshin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Le saint a écrit:Je me souvient en avoir vu un a toi... mais je sais plus trop ou... je crois que la derniere fois que je les aient vus c'etait au repérage qu'on avait fait vers Peros-Guirrec non...??En parlant de ça faut que je récupère mon 2eme aussi moi (qui doit être avec Shinshin)donc sa doit être toi ou shindara qui l'a.j'ai trouvé le 2ème, donc reste plus qu'a savoir lequel de vous 2 a sa dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je pense que c'est Shinshin!!Il en a un a moi aussi.. en fait il pique tous les talkies lui!!! J'en ai besoin moi pour le recharger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Moi j en ai 1ou2 qui traine parmis les SJR aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 août 2010 amon avis celui que manu a c'est un des tien toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2010 nan. celui que manuas2h à avec lui. c'est un des miens (et moi j'ai l'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 août 2010 EE8 a écrit:nan. celui que manuas2h à avec lui. c'est un des miens (et moi j'ai l'autre)lol je comprend plus rien avec vos histoires de talkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 août 2010 ha non moi c'est un a EE8 que j'ai y'a valoch qui en a un je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Forcement y'en a un avec mon nom dessus et c'est moi qui l'ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 août 2010 respect simon. tu as retrouver ton propre talkie :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ben c'est celui que tu avais l'année dernière celui où tu avais mi mon nom dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 août 2010 ah ouai exact. je les avais marquer pour ne pas oublier à qui ils étaient les miens sont tjs marquer aussi. pour ca que je sais que c'est manu qui à le miens donc:Le saint: 2 (manque 1)nono: 4 (manque 1)toad: ??EE8: 2 (manuas2h en à 1)ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi j'en ai pas et j'en ai pas emprunté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 août 2010 c moi qui les est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 août 2010 shindara a écrit:c moi qui les est tousBen c'est bien déjà on sait où ils sont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 août 2010 tant qu'on y est moi j'ai perdu les clés de ma réserve c'est pas toi qui les a tout hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 EE8 moi c'est 5 que j'ai3 en 22 canaux2 en 8 (que j'ai pas encore recu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites