A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 août 2010 voiçi la derniere arrivéeune 260Z en état moyen mais il est possible de la restaurer,j'ai déjà tout les ouvrants en stockle moteur tourne au demarreur,par contre il n'y a pas d'allumage donc direct à l'abri,je verais ça plus tardencore un peu de travail pour mes vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2010 va falloir déposer une annonce sur anpe.fr "cherche mécano et carossier peintre pour restauration de tout plein de datsun""cherche chauffeur livreur pour aller chercher tout plein de datsun au 4 coins de la france" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 août 2010 et aussi recherche chauffeur livreur international aussi bon c'est clair que celle là à l'air d'avoir un peu de misère . mais bon vu le stock de pièce que tu as. je pense que tu as de quoi faire :'DP.S. : sinon moi aussi je veut un hangar comme ca :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 août 2010 papa tu seras jamais vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 29 août 2010 shindara a écrit:papa tu seras jamais vieuxsi ça viens doucement,d'ailleur mon cadeau d'annif arrive demain je brule d'impatience comme une saucisse sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 août 2010 A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:papa tu seras jamais vieuxsi ça viens doucement,d'ailleur mon cadeau d'annif arrive demain je brule d'impatience comme une saucisse sur le feu quand je serai mort je voudrait me réincarné en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 29 août 2010 shindara a écrit:A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:papa tu seras jamais vieuxsi ça viens doucement,d'ailleur mon cadeau d'annif arrive demain je brule d'impatience comme une saucisse sur le feu quand je serai mort je voudrait me réincarné en toiprends que les avantages et laisse tout mes soucis de coté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 août 2010 La vache, dans quel état est la porte conducteur! Elle était stocké dans un tas de terre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'adore celle que tu as recuperer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 30 août 2010 mathieu a écrit:La vache, dans quel état est la porte conducteur! Elle était stocké dans un tas de terre???elle a surtout respirée l'air de la mer pendant une quinzaine d'années elle est de 1977,les voitures ,peu importe la marque des années 70 80 n'avaient pas vraiment de protection contre la corrosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Au moins, celle ci n'a pas été mastiquée ni jackyfiée avec une antenne de cibie sur le haut du crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 30 août 2010 hinac a écrit:Au moins, celle ci n'a pas été mastiquée ni jackyfiée avec une antenne de cibie sur le haut du crâne si elle a été restaurée il y a 15 ans je crois,mais le sel est plus fort que la tole surtout si ça n'a pas été traité au corps creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voilà une restauration faite à moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est déjà pas mal pour une resto d'il y a 15 ans, surtout si elle était au bord de mer! On dirait qu'elle à mangé du chocolat et qu'elle a oublié de s'essuyer la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 31 août 2010 hinac a écrit:C'est déjà pas mal pour une resto d'il y a 15 ans, surtout si elle était au bord de mer! On dirait qu'elle à mangé du chocolat et qu'elle a oublié de s'essuyer la bouche j'ai eu pire niveau chocolat celle la est parti au chaud dans le sud pour une prépa en VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle se la coule douce la 140z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 hinac a écrit:Elle se la coule douce la 140z inculte hinac, c'est une 120Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 arf! J'avoue que là, je suis dépassé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 hinac a écrit:arf! J'avoue que là, je suis dépassé ^^tu n'était pas né à l'époque des DATSUN j'ai eu ma 1ere en 1986 la production sous la marque Datsun c'est arretée en 1983 pour passer en Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites