Le saint111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Y'en a un autre a 110€ un exedy qui n'a quasiment pas roulé ...Mais c'est toi qui vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 t'as un lien? car en plus les modèles changent suivant les millésime des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mouai. un embrayage d'occas j'sais pas si vous vous rendez compte mais c'est surement pas une bonne idée :/si il à été mal mené autant ne rien prendre du tout. et c'est pas sur une photo ou sur les dire du vendeur qu'il faut se fierpuis bon 60 ou 110 c'est environ le tiers de perdu pour un neuf. donc bon c'est plutôt les boules ...puis ce n'est pas manu qui va le monter son embrayage. et je pense encore moins sur son parkingdonc si c'est pour le démonter 2 ou 3 fois en 6 mois. v'la la perte de temps et d'argent pour beaucoup de monde après c'est sur que sur S13 ce n'est pas un super gros chantier. mais bon c'est une dépose boite quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ha ça y'a pas de danger que j'y touche si je le fait deja a noel j'aurait tout démonter sauf la boîte,et au remontage la boite sera a la place de l'embrayge et vice versa merde il est partit ou le levier de vitesse ho le con il est dans le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Dans tous les cas si tu as besoin d'un coup de main tu n'hésites pas tu m'appelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi j'ai un roulement H.S =250euro dans cul et toujour la fuifuite du block moteur ,220 euro le roulement chez NISSAN et le mème vendu a deux pièce pour 142 euro chez oscaro.fr,ya pas photo ,je compati a ta douleur,et puis jdoit passer mon controle technique ,ètre passionner c'est la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oh putin pour toi aussis c'est pas donné!! pas de soucis le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 manuas2h,si mon pont est libre tu sais ou venirc'est plus facile d'etre debout sous la voiture que d'etre alongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est noté merci toi si t'as besoin de lustrage ou même d'autre chose n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 manuas2h a écrit:celui a 50 000 km et le mien en avait que 38 000 Tu passe ton temps a fair du drift et des run ou quoi!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bah non pourtant des tirages de bourre tout seul ou contre des kéké de chez moi mais sur 4 voies,et y'a que la ou j'ai drifter,enfin essayer mais juste 10 mn parce que je me suis dit justement avec tout en stock ça doit pas être bon j'me suis pas tromper autrement un peu sur neige.mais a part ça jamais de burn out ou autre nicolas 35666 il drift une journée a lohéac avec tout en stock et tout va bien et moi 10 mn et paf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Nan l'embrayage est fais pour tenir la durée de vie du moteur c'est pour ça qu'a 38 000km l'embrayage est mort!!! :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 juste un mot ...TERRIBLE :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites