hinac1 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ouvre un topic pour publier les parutions de voitures jap dans les vignettes de bande dessinées, film, ou autre diffusion indirecte à l'automobile...Voici pour ma part, une Nissan 100NX :Parue dans Yoko Tsuno :Datsun :Parue dans Blake et Mortimer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 août 2010 super idée ce topic!!je vais fair mes recherches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Toyota Supra, Toyota Corolla, même un prototype "AXV-II" dans une bande dessinée éditée par Toyota :Toyota Supra dans un album de Tintin (numéro 40 d'avril 1983) "Brelan de Dames" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 dans le film "rien à déclarer"une nissan micraune supra MK3une RX7 fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 août 2011 DETERAGE!!! Dans "Retour vers le futur":-Une Civic 1ère Générations coupé jaune!-Une supra MK2 gris/bleu.-Le pick-up Toyota a McFly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Big deterrage On aperçois une Lancer Evo X dans ProjetX, on peut la voir sur le parking quand ils vont faire les courses pour leur fête. Et bien sur j'ai été le seul clampin à faire dans le ciné "Ohhh une Evo X!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tony_x a écrit:Et bien sur j'ai été le seul clampin à faire dans le ciné "Ohhh une Evo X!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites