Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
many111

[résolu] pas tres content

Messages recommandés

voila comme le dit le titre ma baniere signature a ete modifiee je l ai donc suprimmer mais la personne qui a fait ca a donc eu mes mot de passe je voulai juste savoir qui avait fait ca merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca "modifiée" ? Oo
elle à été retoucher ou il y en à eu une autre à la place ?
(c'était quoi déjà ta bannière ?)

pour info à propos des mots de passe
mise à part si il y à un "hacker" parmi nous . personne ne peu avoir ton mot de passe (sauf tu l'a donner à quelqu'un ou si tu l'a taper sur un autre ordi et que celui-ci est programmé pour enregistrer les mots de passe)

même les admin n'y ont pas accès . on peu juste en créé un nouveau . mais dans ce cas tu ne pourrai plus te connecter du tout au forum sans le nouveau mot de passe

donc là c'est étrange scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait ma baniere etait une s13 manga car pui c tout mais la il y avait en plus un dessin avec marquer dessu team bichon represente m enfin temps pi j ai tout virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas moi non plus même si j'avait t'es mot de passe je ne saurait même pas comment on fait pour modifier t'as bannière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi non plus pourtant ca peut porter à confusion étant donner qu'il va sur mon ordi ect.. mais moi je ne savais que c'était possible de faire une banière donc pour savoir comment faire là .. ExclamationQuestion et je ne me serais pas amuser à faire ca à mon homme pour un minimum de respect envers lui..! Donc moi aussi je me pose la question de savoir qui c'est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, si ta signature a été modifiée, quelqu'un s'amuse avec ton compte, change ton mot de passe (mets un truc assez compliqué comme #200.sx-s13rox+). En tout cas je trouve ça vraiment désolant et gratuit de la part du "hacker"... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre une idée de qui ca peut être, je vais lui en parler ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est le fautif s'est dénoncé !!! Many vous le dira (juste pour le suspens ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon desoler je me suis emporter un peut vite le fautif etait nono donc il est pardonner on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol . il à voulu te faire une petite blague ^^

en tous cas les gens . si vous voyez des choses anormal sur vos comptes . n'hésitez pas à nous en parler Wink

au passage je lock ce sujet et le déplace tout en haut du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...