martin09 0 Posté(e) le 23 août 2010 le projet drift d'axelle elle restera sobre vu qu'elle roule aussi sur la route!!!moteur joins de culasse neufturbo changerpochette de joinsdump valve filtre a airsorti d'échapment 120mmembréyage neufturbo a 0.85 barchassiecombiner D2 frein de S14 4piston train de S14 av et ar pour passer en (5 ,114.3)flexible avialsdentrtoise sur la crémaillere 6mm (plus 10 degré de bracage)jante de S14interieurcuirea venir gros radiateur d'eauun kase 2voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu as des photos pour nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ha bah enfin tu la présente!! même les s13 des filles sont mieux équiper que la miènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 23 août 2010 je vien de metre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 août 2010 trés jolieje ne devait pas avoir les photos quand j'ai écris le premier méssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ta copine se met au drift?!! Elle déchire comme ça en tout cas, sobre juste comme il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Il veut pas l'entrainer, il sait bien qu'elle va apprendre vite et qu'ensuite c'est elle qui sera le prof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Vell a écrit:Il veut pas l'entrainer, il sait bien qu'elle va apprendre vite et qu'ensuite c'est elle qui sera le prof ... Très beau projet en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 26 août 2010 sa va bien marcher tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 août 2010 cool, tres bon projet ! ! !bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 26 août 2010 excellent ce daily , c comment le Kaaz 2 voi ca va ,poura tu men dire plus sur le resenti.. cest roulable pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui c'est roulable ! c'est juste qu'il fait des bruits quand tu tourne normalement (sans drifter quoi! je sais c'est dure hihihi)alors je trouve ça nickel pour le grip tu as une motricité d'enfer!!!et pour le drift c'est le pied!après sur route mouillé si tu écrase pas la pédale de droite comme un gorai en courbe,ya pas de souci ! perso c'est le pied! plus de mauvaise réaction en drift...axelle devrai s'y mettre mais on attend d'avoir un terrain avec les breizh grip and drift! car la route c'est pas l'idéal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites