clément12 0 Posté(e) le 23 août 2010 slt a tous je vien d' acheter une eg4 il y a un peut de taf a fair mais c pas la le souci. j'ai un probleme au niveau moteur elle ne tourne pas correctement pourtant les bougies sont neuve bobine distributeut et fils HT aussi. Esque quel qu'un pouré me conseillé c que je pouré fair de plus. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2010 Clément j'ai déplacer ton sujet dans la bonne rubrique qu'est ce qu'elle fait exactement ? elle tourne sur 3 cylindres ?est ce que tu as de l'étincelle à toute tes bougies ?sinon tu peu essayer de débrancher tes fils de bougies un par un . si il y en à un ou tu ne trouve pas de changement de comportement moteur . c'est qu'il y à un prob pas très loin ...après c'est peu être pas un prob d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'avoue il faudrait que tu donnes plus d'infos pour que l'on puisse t'aider sans voir la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui j'ai débranché les fils HT un par un et sur un cylindre je n'est pas de changement de comportement donc c pour sa que j'ai remplacé les bougies. mais elle le fait tjr, elle déconne au ralenti et a un regime stabilisé (2500 tr/min). g pris les compression de cylindre jsui a 14 bar. l'allumage est neuf esque se serai possible que malgré ke se soit neuf g une fils qui est trop résitent et qu'il ne laisse pas passé suffisament de courant pour enflamé le melange air/essence mais asser pour fair une étincelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu as bien de l'étincelle avec la bougie qui est à cet emplacement sur la voiture ?fin j'veut dire que tu n'as pas pris un bougie "test" pour le faire ???si les fils de bougies sont neuf . je ne pense pas que ca vienne de là ... par contre une bougie neuve défectueuse peu être possible est ce que tu as contrôler l'écart de l'électrode de tes bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 23 août 2010 l'écart des élétrode c ok non je n'est pas utilisé de bougie test. un défaut de jeu aux soupape c possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ta bobine tu as tester....??Ton calage aussi...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 23 août 2010 je pense qu'il faudrait que tu contrôle dabor avec une bougie test s'il y a de l'étincelle ca peut être un problème d'injection (est ce que c'est une injection multipoints?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 24 août 2010 non c une injection monopoint. pour le jeux au souppape il faut metre combien en admi / echap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 24 août 2010 _admission(mm).............0,18 à 0,22_échappement(mm)...........0,23 à 0,27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 26 août 2010 Jvien de fair le jeux aux soupapes et c pareille donc jne c plus quoi fair. Quelqu'un aurait une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 août 2010 ton distributeur et ton doigt d'allumeur son neuf aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui c neuf aussi. Une soupapes plié ? C possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2010 prise d'air,débit d'essence,un truc mal réglé.... je suis pas caler en mécanique mais desfois sur certaine voiture ça vient de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tu as bien de l'essence qui arrive a tout les cylindres?(pour verifié sa avec les moyen du bord tu débrange tout tes faisceau de bougies, tu fait trourner le moteur au démarreur quelque sec, et tu démonte tes bougie, tu regarde si elle pu l'essence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 G trouver mon souci ct le join de colecteur d'adm. Mais jnen trouve pas. Esque kelkun en aurait un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas ca en stock. dsl :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas grave me reste plus cas allait voir honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 g remplacé mon join de collecteur et maintenen elle tourne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 impec! tout rendre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites