mathieu16 0 Posté(e) le 21 août 2010 Voilà, c'est dit. J'étais en train de me poser la question. Je ne sais pas combien de ceux qui sont sur ce forum vivent à Quimper ou dans les alentours. En sachant que certains sont chez les BRS. Mais ça peut-être sympa d'avoir ici, en plus des rasso nord à St brieuc et sud à Lorient, un rasso sud ouest qui réunirais les SJR sud et les BRS.Ceux de Lorient pourrais venir ainsi que ceux de Brest en plus de ceux baser à Quimper et ses environs. Je ne me suis pas encore inscrit sur le forum des BRS, donc, de mon point de vue, je n'en sais pas plus. Mais je trouve que ça peut-être une bonne idée.Je pense qu'il reste le 4ème vendredi du mois de libre. Il faudrait voir chez les BRS si c'est pareil chez eux.Donc, est-ce que certains seraient intéresser et est-ce que les admins d'ici voudraient que ce soit un rasso "SJR" voir "SJR/BRS"? Et dans ce cas, avoir une section spéciale comme avec les rasso nord et sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 ouai c'est à voir j'suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde de chez nous à venir car il y à déjà pas mal de rasso à faire tous les mois . mais peu être que ca intéresserai du mondeperso je te conseillerai de voir avec evodesign qui avais fait un topic pour un rasso à quimper au mois de mai : /les-autres-sorties-f40/rasso-jap-n-perf-mensuel-quimper-t1468.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour le lien, je vois ça avec lui.Moi, j'appellerais ça un mini-rasso. En plus de celui de Lorient (en sachant qui pourrais en avoir un mini-rasso à Vannes aussi, il pourrait y en avoir des minis dans les alentours. Sinon, je sais que vous, sur St-Brieuc, ça fait loin, c'est pour ça que je ne pousse pas jusqu'à là-bas. Mais ceux de Lorient et Brest peuvent gonfler les rangs. Il y a 60 bornes, environ de quimper à lorient ou brest, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon, voilà, j'ai fait un post chez les BRS (ici) pour le rasso de Quimper. Et je fais la même demande ici : Je suis à Quimper et je voulais aussi aller aux rasso de Brest. Mais je remarque qu'il n'y a pas de rasso le vendredi soir (seulement des sorties le dimanche). Donc, je continuerais d'aller à Lorient.Étant sur Quimper, donc, j'aimerais réunir les SJR sud au niveau de Lorient et les BRS de Brest (et alentours) et de Quimper, aussi, à Quimper. L'avantage, Lorient et Brest sont à 60 bornes chacun de Quimper.Beaucoup de ceux de Lorient risque de ne pas venir, ils sont du genre à rester collé au canapé. Mais, je pense que vous qui venez régulièrement aux rasso du sud viendriez sur Quimper, enfin, je l'espère! ^_^.Je pense organiser ça le dernier vendredi de chaque mois (que ce soit le 4ème ou 5ème vendredi de chaque mois ne rentre pas en compte. Ce sera seulement le dernier vendredi de chaque mois). Pour finir le mois en beauté.Ce sera (et j'espère qu'il deviendra officiel) un rasso statique SJR/BRS (si vous venez). On se retrouvera au Leclerc de Gourvily (collé à la 4 voies) dans les environs de 20h au dernier étage du parking (pour plus de tranquillité, expérience de Lorient ^_^.). Puis, un petit resto pour se remplir le ventre (il y a un Quick, Mc Gros, asiatique juste à coté). Au final, soit shooting photo ou boire un verre je ne sais où encore (je suis tout jeune à Quimper, connait pas trop encore).Si ça vous tente, dites-le moi ici. Dans ces cas là, je verrais avec les admins/modos d'ici pour créer un post nickel pour les infos et l'inscription. Il y aura un autre post pour le compte-rendu. S'il y a des photos prises ses soirs là, elle seront dans le post du compte-rendu (mais vous connaissez déjà ce système).J'espère que ça vous plait et que vous viendriez. Ça sera un grand plaisir de réunir les SJR sud ainsi que les BRS et ceux de Quimper (SJR et BRS confondu).En tout cas, moi je vote OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 moi perso ca m etonnerai que je vienne, avec tt les rasso qu il y a avant, deja le rasso sud je peu po le faire a cause des finances, alors celui la c est meme pas la peine, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu es à Dinan, c'est ça? Parce que dans ce cas là, je comprends tout à fait. Et puis, ça fait une sacrée route. C'est pour ça que je convies les SJR sud seulement.Mais merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Celà vas être tendu pour moi car je vais essayé des un peu plus fidèle au SJR nord( les vrais ) , et donc la ça vas me faire plein de borne , mais à voir si ça bouge bien , je passerais mais je ne serais pas très fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je trouve que c'est une bonne idée, maintenant il ne faut pas être 3 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bah si tu passe de temps en temps, Manusw20, c'est déjà ça. ^_^.Sinon, oui, c'est clair, il ne faut pas être 3 , c'est pour ça que je pose la question avant, pour voir les réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi ce rasso la je pourrait pas le faire $ $ $ mais l'idée est tres bonne et je pense qu'elle plairat ici et au brs du temp du rohu les BRS bougeait au rohu et bouge au runs de nantes alors quimper c'est rien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je te comprends aussi. Sur le forum des BRS, ça à l'air d'être bien parti. Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je ne pense pas que j'irai a chaque fois mais si il y a j'irai voir je pense.... mais a voir quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sera present 5km c est pas la mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je serai sans doute present, c'est pas tres loin de chez moi non plus...ça devrait etre faisable sauf empechement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 aprés on est pas obligé de commencé par un rasso mensuel on peut commencé par faire un rasso un dimanche après midi avec une ballade et une activité puis on bouffe tous ensemble le soir. comme on avais fais a dinan (et que l'on devais faire a lanion mais que personne a suivi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 shindara a écrit:aprés on est pas obligé de commencé par un rasso mensuel on peut commencé par faire un rasso un dimanche après midi avec une ballade et une activité puis on bouffe tous ensemble le soir. comme on avais fais a dinan (et que l'on devais faire a lanion mais que personne a suivi)Ouai moi je serai plus dans un trip comme ça aussi... au moins on passe plus de temps sur place et on a plus le temps que le vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il y a déjà ça, chez les BRS, le 1er dimanche de chaque mois. Mais il n'y a pas foule.Je pense faire un mois sur deux une ballade après le repas. Genre, départ du Leclerc direction Douarnenez.Comme ça, ceux qui ne veulent pas trop rouler et faire des économies viendront et ceux qui veulent rouler sauront qu'un mois sur deux, il pourront ce faire plaisirs.Ça peut être une bonne idée pour les rasso mensuel à Lorient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Cool! Ça me rassure, il y a des motivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Donc, ça se profile assez bien.En gros, ce serait tout les 1er vendredi de chaque mois avec une ballade après le repas un mois sur deux.Ce serait sur le parking du Leclerc au RdC (pour les voitures rabaisser), derrière le Leclerc Auto pour les beau jour ou sous le toi pour les jours de pluie ou de nuit. Manger dans le coin puis boire un verre/shooting/rester discuter ou un truc comme ça et le mois d'après, ballade avec une route différente à chaque fois.Donc, voilà les infos pour l'instant, rien n'est encore figé et le topic officiel n'est pas encore fait.Et je pense qu'il commencera le 1er vendredi de novembre. La ballade sera pour le 1er vendredi de décembre, le 1er soir est là pour se connaitre en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 du coup tu devient BRS?? le premier vendredi c celui des BSP sa vas être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 [quote="mathieu"]Ce serait sur le parking du Leclerc au RdC (pour les voitures rabaisser), derrière le Leclerc Auto les jours de pluie ou de nuit. Manger quote]ha bah faudrat que je vienne au moins une fois alors,le mois de novembre serait nickel car ça fera 1 ans que j'aurait acheter ma s13 a ce lieu précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas du tout, je ne deviens pas BRS , je reste avec vous, donc, je suis un OFFICIEL SJR! (sinon, je me serai présenter directement chez les BRS et non ici et je viendrais toujours sur Lorient aux rasso du sud!)Je sais que c'est celui des BSP, c'est pour ça que j'avais proposer le dernier vendredi de chaque mois, mais les BRS ne vont pas sur Rennes et les SJR sud n'ont pas l'air d'y aller aussi. Pour ce qui est de vous à St Brieuc, Quimper est trop loin, donc, à part si l'envie vous pousse à venir à Quimper (et ce serai cool, mais je ne compte pas la dessus ), il n'y a pas trop de soucis pour ce battre entre aller aux rasso de Rennes ou de Quimper. Et c'est une question de finance, de le faire en début de mois!Ah! Tiens, manu, tu l'as acheter sur le parquinje de Lecler à Kemper, excellent. Donc, oui, il faut que tu vienne, en plus ca serai le tout 1er rasso à Kemper, double fête pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu mettra des bougies dans las phares comme quoi tu vois il faut que tu viennes c'est le destin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 on fêtera nos 1 ans de fiancailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pour le faite que se de saint brieuc ne viendrons pas au rasso de quimper tu te trompe sur toute la Bretagne c peut être nous qui bougeons le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Par contre, ne roule pas avec les bougies allumé dans les phares, il fera nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 manuas2h avant les fiançailles. tu devrais apprendre à faire des quote :psinon +1 avec shin-shin. ce n'est pas parce qu'on est loin qu'on ne bouge pas moi perso je passerai surement sur quimper. mais comme tu dis financièrement ca ne sera pas tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 shindara a écrit:pour le faite que se de saint brieuc ne viendrons pas au rasso de quimper tu te trompe sur toute la Bretagne c peut être nous qui bougeons le plus Je ne dit pas que vous ne bougez pas, vous êtes sur Lorient aussi, donc, je mentirais Je veux dire qu'il y a 2 heures de route aller, pareil au retour, j'ai regarder pour moi et c'est pour ça que je ne suis pas très motivé à venir sur St Brieuc, même si j'ai envie. Et puis, je serais tout seul à faire la route. Donc, je comprends si vous ne venez pas et je ne vous attends pas à chaque rasso. Mais j'espère vous y voir, bien sur, et puis, j'espère que ce sera un rasso officiel SJR (et BRS => SJR/BRS), donc, étant les "chefs" SJR, il faudra que vous veniez au moins une fois. Pour ma pomme, je ne dis pas non plus que je ne viendrais jamais. Pas de méprises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ééé oo c moi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mathieu de qui tu parlais en parlant de "chefs" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai l'impression de m'embourber dans mes explications! Ça touren au vinaigre, ça!!! On en parlera au prochain rasso de Lorient (si on y arrive! )Autrement, je parle de vous, admin et modo, pardi! Si le rasso veut devenir officiel SJR en plus de celui du sud et du nord, ce sera avec votre accord?! Mais je vous ferai la demande quand je ferai le 1e post de ce rasso (mais ce n'est pas une obligation).Donc, pour sortir de mon bourbier : sans mauvaises pensées mais pleins d'espoir de faire avancer les choses là où je suis (sur Kemper) et que ça deviennent un bon petit rasso avec pleins de mondes Ayait, j'ch'uis sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 nan mais t'inkiet on t'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah! Ok! Donc, vous n'aller pas frapper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon, petit topo de cette prépa de rasso.Pour ce qui est des BRS, il y en a une quinzaine de motivé (ceux qui ont voté, pour les autres, je ne sais pô) + vous sur Lorient.Je maintiens le 1er lundi de chaque mois et des le rasso d'octobre, il y aura une ballade un mois sur deux (Quimper -> douarnenez pour la 1ère ). Pour ce qui est du reste, vous avez l'habitude, début à 20h, etc...Donc, pour confirmer ce qu'à dit Shindara, c'est un rasso officiel SJR. je ne sais pas s'il sera aussi BRS, ça n'a pas l'air de bouger dans ce sens (mais en tout cas, eux seront là )Je fais le post pour les infos ainsi que les inscriptions des que je sais où poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mathieu a écrit:Bon, petit topo de cette prépa de rasso.Pour ce qui est des BRS, il y en a une quinzaine de motivé (ceux qui ont voté, pour les autres, je ne sais pô) + vous sur Lorient.Je maintiens le 1er lundi de chaque mois et des le rasso d'octobre, il y aura une ballade un mois sur deux (Quimper -> douarnenez pour la 1ère ). Pour ce qui est du reste, vous avez l'habitude, début à 20h, etc...Donc, pour confirmer ce qu'à dit Shindara, c'est un rasso officiel SJR. je ne sais pas s'il sera aussi BRS, ça n'a pas l'air de bouger dans ce sens (mais en tout cas, eux seront là )Je fais le post pour les infos ainsi que les inscriptions des que je sais où poster. ce serait pas plutôt le 1er vendrediet novembre? tu peu mettre ça dans "sortie du team sjr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ah oui! Mais vu l'heure à laquelle j'ai poster ce message, soyez indulgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Alors y'en auras un le 3 decembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 si tu parle du rasso BSP. alors oui il y en aura forcément un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben je veut parler du meme rasso que celui ci.Mathieu a dit que normalement le 3 decembre ils referait la sorte de rencontre SJR/BRS.Rectif!Javais pas vue le post dédié a ce rasso!DSL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je lock celui là. comme ca ca sera réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites