Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2010 alors c'était bien? vous avez pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2010 7 personnes qui y était qui sont connecté et pas un qui cause vous vous êtes fait chier ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 août 2010 non mais nous on mange a midi manu la soirée c'est bien passé, mes photos viendron dans la soirer. dommage que tu ne soit pas venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui j'était bien dégouté d'autant plus que le mois prochain je n'y serait pas non plus hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Non non c'étais bien ^^ pour ma part en tout caspas énormément de caisses mais bon , des nouvelles rencontres tres sympa notamment avec mah'x , dranil , bzh ...on a perdu ee8 sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2010 bah alors qu'est ce que t'as foutu EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 août 2010 commen ca perdu au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ouais pas mal la soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 21 août 2010 très sympa pour ma part, sa fait plaisir de mettre des têtes sur les pseudo ^^je reviendrai sa c'est sur c-day a écrit: Non non c'étais bien ^^ pour ma part en tout caspas énormément de caisses mais bon , des nouvelles rencontres tres sympa notamment avec mah'x , dranil , bzh ...on a perdu ee8 sur le retour c-day qui se la joue kanjo racer en partant sur la voie express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 pffffffffffff . perdu, perdu . c'est un bien grand mot ^^j'me suis juste caler sur ma vitesse de croisière pour tout mon trajet retour en tous cas bien sympa comme soirée avec shin-shin et valoch on est arrivé un peu à la bourre . le temps de faire lohéac --> (rennes ) --> lanester . arrivé à 20h30le temps de causer un peu . faire connaissance avec quelques membre du forum moto qui va nous filer un coup de main au BJCEpuis direction le mac-do ou on à retrouver pseudo avec sa PS13 qui revenais de lohéac . on est rester pas mal de temps là bas ^^puis direction le multiplexe pour boire un verrepour finir à 2h sur le parking à taper la discut'donc voilà 2 nouveaux parmi nous . mah'x et bzH qui sont passer nous voir (et parti dans les derniers )merci d'être venu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 hey les gens !moi aussi j'ai passé une super soirée, content d'avoir rencontré du monde et revu certains que je connaissais déjà,je suis pas resté jusqu'au bout car j'étais avec un pote qui même si il était intéressé vers la fin se faisait quand même chier un peu ^^content d'avoir vu la PS13 aussi qui est simplement énorme !! enfin bon tout ca pour dire qu'il y a quelques shooting a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 waw dranil qui est revenu sur SJR :')merci d'être passer dranil et vivement les shooting en prévision ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 ah bah j'ai vu que y'avait de l'ambiance alors je débarque !! ^^hate de shooter aussi va falloir ce casé les rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 août 2010 ouaip bon petit rasso bien sympa je vais mettre mes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 août 2010 faire connaissance avec quelques membre du forum moto qui va nous filer un coup de main au BJCEAh c'est pour ça qu'il y avait des motos j'avais pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 août 2010 voila les photos:désoler flout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon petit rasso pour mon premier, content d'avoir fait connaissance, membres très accueillant, je serait de retour pour les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites