Invité Posté(e) le 17 août 2010 Chaque annee nous organison une rassembler de plus de 200 vehicule de tout les sorte nous allons dune ville a une autre de facon mature biensure Donc voici Visiter notre lien:http://www.theultraride.com/index.phpou joigner vous sur facebook.http://www.facebook.com/#!/theultraride?ref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ootiens ca me dis quelque chose ce concept d'aller d'un point A vers B avec pleins de véhicules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Mais nous on le fait avec de la haute music ( Techno ) et avec un dj (moi-meme) ^^ cest plus attirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2010 ça déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 août 2010 sa a l'air de s'amuser au volant dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sympa. La 190 ainsi que la 300ZX (1.23 min) m'intéresse. Tu sais si les proprios parle français? Et un lien pour connaitre le descriptif de leurs voitures?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 On parle tous le francais mon pote le quebec est 100% francophone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Les Québécois parlent plus français que nous ...par contre, navré que tu dois te taper un clavier en Qwerty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 cest pas grave mec on fini par sy habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 août 2010 superbe sorti a donne envie d'y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 août 2010 RB26DETT a écrit:On parle tous le francais mon pote le quebec est 100% francophone ^^Je préfère me renseigner, au cas où! Et donc, où puis-je avoir des infos sur la 190 et la 300ZX??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 août 2010 pourquoi existe il des clavier azerty et qwerty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 sa depend des pays , en france on utilise azerty mais dans les pays anglosaxon il utilise du qwertyet tu a meme le qwertz je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 août 2010 Au Portugal, c'est qwerty. Pas facile quand on est habitué à l'azerty. Le QWERTZ, c'est chez les germain. C'est dit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 août 2010 je crois que c'était pas trop la question en faite ^^si il y à plusieurs modèles de clavier . c'est par rapport aux langues des pays de chaque clavier les mots les plus utiliser étant différents dans chaque pays . il faut absolument changer la place de certaines lettres pour ne pas que les doigts "s'emmêlent" les uns dans les autres . et donc facilité la frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 août 2010 EE8 a écrit:je crois que c'était pas trop la question en faite ^^si il y à plusieurs modèles de clavier . c'est par rapport aux langues des pays de chaque clavier les mots les plus utiliser étant différents dans chaque pays . il faut absolument changer la place de certaines lettres pour ne pas que les doigts "s'emmêlent" les uns dans les autres . et donc facilité la frappealors pourquoi en russie, chine et japon ils on des azerty et qwerty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 euhh retour du sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites