Invité Posté(e) le 16 août 2010 Je recherche une aile avant gauche de 100nx. Quelqu'un sait ou je peux trouver ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2010 ouai sur le parking de balzac j'dois pouvoir trouver ca /me sort en courant avant de se faire assassiné :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: sinon pour info chez vandenkerkov (ou un truc comme ca ^^) . il y avais une 100nx . la voiture avais l'air en bon état mais j'ai pas été voir de pret (un conseil ne te fatigue pas à les appeler et va voir directement sur place . car il se font pas trop chier par tel ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 août 2010 je confirme il y en a une chez vanden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 plénée-jugon aussi, une rouge je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2010 il va falloir relancer notre topic pour répertorié les jap' dans les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 ok mercion va voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites