Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

Problème de démarrage

Messages recommandés

Je prévois de gros travaux sur ma ninix car je vais envoyer nissan st brieuc au tribunal cheers .

St Brieuc ni tout et faut l'autruche concernant le problème que j'ai sur la voiture...nissan Nantes ne comprend pas pourquoi st brieuc ne veut rien faire. On a toujours le même symptôme qu'au début CAD : "saccades moteur" bien énnoncés sur la facture de Nissan St Brieuc. Je vais envoyer un recommandé à Nissan st brieuc pour leur expliquer la situation et s'ils ne veulent toujours pas prendre en garanti leur travail de sagouin, je lance la plainte.

J'ai sû aussi que la pièce qu'ils avaient repris sur une voiture qui partait à la casse ne venait pas d'une Nissan Almera mais d'une Micra.

J'ai reçu une petite lettre hier...Nissan St Brieuc qui...m'envoie un mot de son cabinet d'avocat...quel tacte!

hinac a écrit:
J'ai reçu une petite lettre hier...Nissan St Brieuc qui...m'envoie un mot de son cabinet d'avocat...quel tacte!

salut, j'espère que tu a un très bon dossier, pour envoyé une concession au tribunal, parce que si tu perd, il von pas te louper en dommage et intéret bounce !

bonne chance a toi!

Je suis couvert juridiquement par l'assurance et ils veulent juste faire une expertise.

Normalement l'expert va passé , puis il va voir avec le concessionnaire ,qu'il a remplacé le regulateur de pression + 9heures de diag et que le résultat est le même , comme le garage est tenue d'une obligation de résultat , ils doivent te remboursé ton ancienne facture !

Après libre à toi de laissé ta voiture pour poursuivre les réparations chez eux Crying or Very sad

hinac a écrit:
Je suis couvert juridiquement par l'assurance et ils veulent juste faire une expertise.

ok dac! bonne chance

Finalement, je ne vais pas déclencher un expert auprès de mon assurance. Je me suis bien fait avoir sur la facture, en effet, c'est bien écrit "saccades moteur" et il y a encore ces saccades, mais la MO est en T1 au lieu de T2 (ils ont été gentils de baisser le prix mais ils devaient savoir que c'était une réparation temporaire et ils se sont couverts comme ça) et la pièce n'est pas citée sur la facture car elle est d'occasion...du coup je pense que je l'aurais dans l'arrière train...

Je trouve bizarre qu'ils n'ont pas hésité à lancer une procédure envers leur assurance...c'est sûrement gagné par avance pour eux en vue des preuves.

Après tout ceci, je ne peut dire que...Garage à éviter (comme beaucoup d'autres).

hinac a écrit:
Finalement, je ne vais pas déclencher un expert auprès de mon assurance. Je me suis bien fait avoir sur la facture, en effet, c'est bien écrit "saccades moteur" et il y a encore ces saccades,

mais la MO est en T1 au lieu de T2 (ils ont été gentils de baisser le prix mais ils devaient savoir que c'était une réparation temporaire et ils se sont couverts comme ça) sa tu t'en fou c'est un geste de leur par! mais comme tu a payé il doivent rendre ton auto roulante sans sacade!!!

et la pièce n'est pas citée sur la facture car elle est d'occasion, il on obligation de mentionné la pièce même si elle est d'occasion ( du coup c'est mentionné sur la facture) et si il ne te la fond pas payé il doivent le mentionné genre " PU 25€, remise 100%, donc 0€, ils sont en tort aussi!!! tu est dans ton droit!

...du coup je pense que je l'aurais dans l'arrière train...

Je trouve bizarre qu'ils n'ont pas hésité à lancer une procédure envers leur assurance...c'est sûrement gagné par avance pour eux en vue des preuves.

Après tout ceci, je ne peut dire que...Garage à éviter (comme beaucoup d'autres).

et c'est une pièce d'occase qui dit qu'elle n'est pas défectueuse aussi?

et question en passant.

"saccade moteur" est précisé de quel façon ?
c'est genre une observation après travaux ? ou le libellé des travaux effectués ? :suspect:

logiquement ils doivent préciser les observations faite sur le véhicule histoire de se décharger (vu que tu paye et récupère le véhicule. c'est que tu es conscient des anomalies)

C'est le libellé des travaux effectués...pour la pièce changée, je pense qu'elle a laché.

J'ai quand même envie de lancer une procédure car en regardant l'intitulé des factures, ils n'ont pas rempli leur contrat, j'ai toujours les saccades moteur. Le garage de Nantes l'a bien marqué sur le devis...il y a le même intitulé sur le devis que j'avais fait à St brieuc.

J'ai vraiment pas envie de m'en séparer pour une connerie faite par un garagiste véreux. Sad

Invité
Salut Hinac,

Sincèrement n'hésite pas. Si la pièce est une d'occas' qui vient de chez eux, qu'ils le reconnaissent même avec ton accord à ce moment là t'en as rien à faire....c'est eux les pros!

J'ai gagné une affaire l'année dernière contre un pro, évidemment c'est pas simple, ça prend du temps, tes nerfs etc...

Je pourrais te donner des détails de mon affaire pour te montrer comment je les ai B..... plumés. Je me suis même permis de leur démontrer qu'en étant malins ils auraient gagnés!!

Ps: J'ai une assignation à St Nazaire demain pour vice caché concernant une caisse que j'ai vendu l'année dernière...le gars n'a fait que 15 jours avec la caisse......Ben je me démonte pas!

Je l'aurais!!

• Créer...