Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 14 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

TROP TROP BON RASSO!!!!!!!!!!!!!!!

soirée terrible!!!!!!!!!!!!! v'la le monde!!!!!!!!!!!
début de soirée au decathlon,ensuite direction le quick qui était a côté (plus facile pour se déplacer etc... vue le monde présent) et ensuite karting

merci au BRS,évodesign,passéotoyota a tout les sjr présent d'avoir fait le déplacement

pour le retour ils nous ai arriver un p'tit truc a moi ,EE8 et c-day

sur la route on voit 2 caisse garer en warning,une fille arrête c-day,se penche a sa fenêtre côté passager et la j'ai fait MON DIEU QUI EST TU CREATURE DE REVE!!!!!!!!!!!!!!
une jolie minette super bien foutu!!!!!!!!!!!!!! en mini short mais alors MINI MINI!!!!!une bombe!!!
elle parle a c-day et apres vient en courant vers ma caisse,moi j'ai fait ho oui vient vite!!!!!!!!! elle se penche a ma fenêtre et la coup de foudre!!! une brune au yeux bleu ou vert (il faisait nuit ) peau bien bronzer,j'tetait dans un état!!
et la elle m'explique qu'elle était tomber en panne d'essence et elle voulait une bouteille d'eau vide pour aller la remplir d'essence pour avoir assez pour aller faire le plein,je lui ai donner une pleine par ce que la je savait plus ou j'était elle me demande avec une bouteille j'aurai assez pour aller jusqu'a la station apres? et moi : oui oui je t'aime

mais je suis trop con!!!! j'aurait du lui proposer de l'emmener pour aller prendre de l'essence et toutmais avec ses copain avec elle c'est des coup a ce que ce soit un des mec qui monte franchement arrivé a loudeac je me suis tater a revenir pour la voir

a fait c-day : ça va le rhume??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol Ah oui la nana trop en stress Laughing
je lui est dit d'aller te voir car je savais que tu avais sa ^^ ( Ouais Ouais tu peux me remercier Lol )
en tout cas superbe soirée , le karting excellent , a refaire Wink

Merci a tous

et pour le rhume manu Tu c'est je commence a etre habitué Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS LAULEEEEEEEEEE

manuas2h tu nous as fait bien plus de ligne sur cette meuf que sur le rasso lol!

bon j'admets qu'elle avais l'air bien mignonne ... mais j'vous raconte pas l'état de manuas2h quand on s'est arreter sur la 4 voies à loudéac lol2lol2
evodesing ton jerrican aurai pu servir ce soir ^^


bon en tous cas pour ma part très bon rasso aussi Smile
bonne ambiance et bon trip ^^
plus de monde que prévu et ca fait plaisir

puis v'la le trip avec chachou et c-day sur la piste de kart . on s'est tiré la bourre pendant un paquet de tours . ca doublait, ca poussait, ca se plantait ^^ bref terrible
et franchement la dernière session de kart ressemblai plus à du stock-car qu'à du kart What a Face

MERCI à tout le monde d'être venu . en particulier au B.R.S. , evodesign et c-day qui ont fait v'la les bornes pour venir nous voir :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le karting c'était terrible avec EE8 et C-Day !! J'avoue que comme tu dis EE8 c'était plus du stock car que du karting mais c'était teeeerible !! toadkart
J'avais plus envie de m'amuser que d'arriver dans les 1er et j'étais morte de rire entre EE8 qui me poussait .. je te double tu me redouble et ainsi de suite et C-Day qui lève les bras au niveau des feux comme s'il avait gagner le tour de france " cheers " MDR

Merci pour la soirée c'était génial !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne soiré pour ma par.

pour le karting heureusement que j'avais pas de retro pour voir cc-days se prendre une branlé LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^mdr^^

il faut venir chez feu vert a quimper je les ai a 7 euro le bidon de 20 L Wink

super soirée pour notre part le karting délire total sauf mon virage suicidaire LaughingLaughingLaughing

de très très belle voiture a décathlon cheers

on revient la prochaine surement

ps pour reun-kivic: pssssiiiit pssssssiiiit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrez vous mettre des tofs pour que je puisse voir le rasso d'ou je suis Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée pour moi aussi

La sunny a encore montré qu'elle était pas trop vieille. par contre je suis déçu d'avoir raté la 306

J'ai discuté avec fireblade jusqu'a 2h45 devant le karting (pour quelqu'un qui bossait le lendemain c'est pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai pris les photos au décathlon tout le monde n'était pas arrivé,apres il y en a eu d'autre en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres y'a eu fanch en itr qui est arrivé,manu en célica,2 brs (je sais pas les noms ) 1 civic et un crx,evodesign en civic et je croit que c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois on a depasser la barre des 30 y'en avait 33 je croit seulement en jap sans compter les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une colt

pour les subaru aucune idée :/
il faut que j'envoie un sms à minon pour prendre des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé, se serait cool quelques Sub au rasso Wink

mais comme dit l'Afflelou , c'est surement la crizzzzz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce fut une très bonne soirée avec une très bonne ambiance Very Happy !! J'ai encore pu faire connaissance avec des personnes très sympa!
Karting vraiment excellent, je me suis marré dans les virages What a Faceclown !!
Dommage que je parte Sad mais je ne pense pas que ça sera mon dernier rasso SJR à St Brieuc Wink !

Voici quelques de nos photos :



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Nantes, je vais construire mon empire informatique là bas Twisted Evil ... ou pas! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de raison que ça marche pas a ce qu'on ma dit c'est terrible nantes j'y suis deja aller mais pas visiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est une ville qui est très sympa, qui a du charme, ça bouge et il y a du travail!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , faut que j'aille voir les runs ExclamationExclamationExclamation J'en ai entendu parler hier soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première session
positionkart n°prénom
ou pseudo
toursmeilleur tour écart
19many25 26"122
25 shindara 24 26"127 0"005
31EE8 25 26"163 0"041
414 chachou 26 26"458 0"336
52 c-day 25 26"631 0"509
66 evodesign 24 26"685 0"563
716 toad 24 26"858 0"736
819F-X 24 27"152 1"030
9 4yann 24 27"166 1"044
1011arizona 24 27"298 1"176
1110hinac2227"6081"486


seconde session (stock-car pour certain ^^)
positionkart n°prénom
ou pseudo
toursmeilleur tour écart
1 16antoine 23 24"827
219itsuki 16 25"372 0"545
38 shindara 30 25"467 0"640
414 many30 25"799 0"972
510 chachou 3025"876 1"049
62 EE8 30 25"931 1"104
711c-day 31 26"089 1"262
81 toad 29 26"7351"908
8 5evodesign 28 27"317 2"490


tin sur la première session . il m'aurai fallu un ou 2 virages un peu mieux négocié et je passai devant shin-shin et many ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cooll manu est venu avec la celica il la enfin fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8 tu a pas mis les résultat des karting les moi précédent et pour tes virage si moi aussi je les avais bien négocié je serai arrivé avec un meilleur temps LaughingLaughing


ps: on est retourné avec toad hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai possible que j'ai loupé quelques mois ... seulement soit tous le monde se barre sans regarder son numéro de kart (donc ca sert à rien que je les mette en ligne)
ou soit j'ai pas eu le temps de le faire silent

pour mes virages ce que j'vois c'est que j'suis juste derrière toi et qu'il faut vraiment pas grand chose :p
puis tu m'étonne que tu soit meilleur . tu y va plus souvent que nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouai possible que j'ai loupé quelques mois ... seulement soit tous le monde se barre sans regarder son numéro de kart (donc ca sert à rien que je les mette en ligne)
ou soit j'ai pas eu le temps de le faire silent

pour mes virages ce que j'vois c'est que j'suis juste derrière toi et qu'il faut vraiment pas grand chose :p
puis tu m'étonne que tu soit meilleur . tu y va plus souvent que nous ^^



si tu le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air vraiment sympa
comme d'habitude j'ai eu un empechement,j'étais à La Baule
du coup je me suis rinçé l'oeil avec de Jaguar,Bentley,Corvette,Porche,Aston Martin,Ferrari et bien d'autres
j'ai pas fait gaffe s'il y avais des japonnaises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
y'a pas de raison que ça marche pas a ce qu'on ma dit c'est terrible nantes j'y suis deja aller mais pas visiter


Oui, Nantes est super. J'y ai passer 3 années et je ne regrette pas... A si, la plage est trop loin. Sad . Mais on y retournera peut-être un jour, nous :cherry:

Et, oui, il y a du boulot. C'était surtout pour ça que j'ai quitter Lorient.

Si tu veux aller visiter avec hebergement pas trop chère, il y a un camping DANS Nantes. au petit port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha il ont fairt un camping "dans" nantes pour l'hébergement j'ai des potes qui ce sont installé la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...