evodesign1 0 Posté(e) le 8 août 2010 pour ne pas mettre des topic partout je mes sa la en attendant qu il ai internet suite du rex des mon amis sosorexpour ceux qu il l ont vus au rasso sjr de juin je crois decollage du bas de caisse piece trouver a la casse de rex ee8je reste de pièce enlever par choc arrière de ee8 avec feux et l énorme duplexe de fou coque de porte enlever montage de la face avant de ee8 assemblage rapide sans avoir tous serré sa sens bon l origine la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 août 2010 un CRX en cour de sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 août 2010 c plus que du sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 août 2010 hummmmmmmmm . ca c'est bon ca :'Den effet pour l'avoir vu au rasso SJR sud . j'confirme qu'il était temps de faire quelques chose pour ce CRXmais c'est tout ce qu'il à récupérer sur le CRX à la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 8 août 2010 il va récupérer le moteur faisceau l intérieure je croix moi je recup le moteur faisceau de la sienne pour ma ed6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 août 2010 si jamais il y a des pièces qu'il ne prend pas . qu'il me fasse signe ... je les prendrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 8 août 2010 mp moi pour les piece que tu a besoin on le depouille entierent et on vent tout ce que l ont garde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok . j'vais réfléchir à ce que j'ai besoin et je t'enverrai un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Moi je préférais avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 août 2010 on te croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bon courage pour la ressusciter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 août 2010 vache elle était sacagée!! Bon courage pour lui rendre sa beautée originale!et v'la le poid qu'elle a du prendre avec toutes ces conneries! heureusement qu'y en a pour les sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 août 2010 a oui la crx toute moche avec les feux de 306 .vive le sauvetage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 12 août 2010 le rex a la casse c'etait celui de bidou !!le moteur est mon ancien tu vera il a le feu !!!il avait 202000 kms que je lui est vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites