Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séba6975

Ma petite collection

Messages recommandés

Je débute ma présentation par mes Otto, j'attends l'Alpina B6 avec impatience.

BMW M535i E12

BMW M5 E34

BMW 750il E38

Alfa 75 Turbo Evoluzione et Mercedes E60 AMG

Et d'autres qu'OTTO
Lancia Thema 8.32

Maserati Quattroporte (VI)

Lamborghini Diablo

Ferrari 458 Spider et LaFerrari

Franchement je suis bluffer par le rapport qualité prix des Otto Toplove

Merci pour vos commentaires, la suite
BMW 730i E32 et 635 CSI E24

Mercedes 500 SEC

Lamborghini Miura P400S

Lamborghini Gallardo et Superleggera

Lamborghini Gallardo Super Trofeo Stradale

Lamborghini Murcielago LP640 et 6.2

Lamborghini Countach LP5000S

Maserati Quattroporte (V)

belle collec! et dit moi dessous la gallardo et superleggera ce serait pas une pagani? en tout cas belle collec

Magnifique collec! jolie les deux Ferrari pour la Laferrari je possède la version MR en jaune également mais j' avoue que la BBR est magnifique avec les sièges en rouge Smile La Maserati MC12 me fait de l'oeil aussi ange Tu as d'autre MR et BBR ?

f512m a écrit:
Magnifique collec!  jolie les deux Ferrari pour la Laferrari je possède la version MR en jaune également mais j' avoue que la BBR est magnifique avec les sièges en rouge Smile  La Maserati MC12 me fait de l'oeil aussi ange    Tu as d'autre MR et BBR ?

Merci, J'hésitai avec la MR elle doit être magnifique, Je ne peux que te recommander la Maserati MC12, d'autant que sa côte a baissée, oui je possède quelque BBR et MR en plus, à l'heure actuelle je me tourne vraiment plus vers les Otto qui représente beaucoup d'auto que j'aime et qui me rappel pleins de souvenir (tel que les Renault 25;20;30:.., peugeot 505; 604;.., les Alpine et que dire des Alfa et autre Alpina à venir).