Manucelica 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je souhaiterai passer en intercooler frontal sur ma GT4 car je suis apperçu que celui d'origine est percé.Un intercooler avec plus de surface est-il plus efficace qu'un plus épais Quel diamètre d'entré et de sortie est le mieux 2,5" ou 3" et qu'elle conséquance cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Y'a un grand débat sur l'épaisseur et la surface frontale d'un IC... Ca dépend de la vitesse en fait. A basse vitesse un pas épais mais avec une grande surface refroidira +, à haute vitesse cette tendance s'inverse. Après ça dépend de la qualité du produit : matière utilisée, forme des conduits, etc...Pour le piping, prends juste celui qui est adapté, si tu as des entrées / sorties en 2.5 sur ton turbo et ton admission, ne prends pas un 3", et vice-versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ok donc le piping prend la base de l'admission. Merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites